[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba tout le monde se jette sur les ménestrels en RvR, un ménes ki restent sans groupe plus de 1 minute, c'est soit ke c'est un boulet, soit k'il est afk o_O

Encore pire aprés faut trouver un ménés bien joué, y en a ki les considere comme de simple speed bot, c'est alarmant.
ou encore k'il veu pas zerg, k'il prefere solo et/ou tou simplement pas envie de grouper

Pour la fin j'dirai plutot le nombre hallucinan de Méne ki se plaise dans la fonction SpeedBot
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Thog

Bon nombre d'alb se place dans une situation défaitiste (j'ai pas dit qu'ils jouaient mal!) : on a pas de méné, on a pas de sorcier, on a pas de bulle donc on peut rien faire contre les autres.
.


/agree

Ca devient lassant.

Alb = Mid = Hib

^^
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de BadProsper
A chaque fois k'je croise un groupe adverse en RvR, baam on est tous mez, à chaque fois je donne 40 coups dans des bt auto, etc etc...

Franchement vous vivez la même chose contre les groupes Albionnais? o_O
C'est très simple a expliquer : les seuls groupes que tu rencontres alors, sont ceux capables d'eviter la masse d'amg quand elle décide d'aller pousser jusqu'au moulin ou encore, MMG
Ou bien qui sont encore là et qui chainent wipe sur wipe depuis assez de temps pour avoir éviter le premier train.
Ce genre de groupe, de par son efficacité latente est un groupe optimisé et donc, survit.

Contre alb ou hib, ces derniers temps, je suis halluciné de devoir me déplacer par paquets de 3-4 groupes mid pour passer la muraille MMG
Et encore plus halluciner de voir inc par paquets alb, hib, puis alb a nouveau.
A ce moment la, je comprend le traumatisme des joueurs albionnais qui se sentent obligés de camper AMG pour survivre.
Moi je trace le plus vite de là dès que possible, que ca soit par un speed 5 ou un /release changeons de zone.
Un bon groupe Alb a toutes ses chances contre un bon groupe Hib ou Mid.

Là où commence le problème, c'est qu'un groupe Alb vite fait sur le tp - ce qui est le cas de l'immense majorité des groupes présents en RvR - va très souvent se faire déchirer par un même groupe Hib ou Mid vite fait sur le tp.

En effet, un groupe alb vite fait aura souvent pas de méné et se baladera donc en speed théu ou sorcier, ce qui est assez moyen, et n'aura jamais de mez ou de bt.

Tandis que sur hib, un barde suffit à assurer le speed et le mez, et s'il y a une senti avec la bt 6s, c'est l'orgie.

D'où le fait que Alb zerg.

En ce qui me concerne, dès la présence dans mon groupe d'un speed (même en l'absence de tout mez ou bt), je lâche la masse, et c'est le comportement de pas mal d'albionnais je pense.

D'ailleurs, je reroll méné

Albion a un bon potentiel, mais sous-exploité, car les sorciers/ménés/théu terre sont trop rares, voire inexistants.

Mais la situation s'améliore, je vois pas mal de ménestrels arriver hlvl, et peut-être des sorciers aussi, depuis le up de ce dernier.
Pas de théus terre, mais faut pas rêver, on en aura jamais ^^
19:00 environ là ce soir

/who ménestrel 40 50 = 5 dont un en ZF, et zéro à Emain

/who theurgiste 45 50 (en dessous de 45 c one shot donc) = 4 dont un seul en ZF, pas à emain non plus

/who sorcier 45 50 = 0 o_O

Je serais curieux de savoir ce ke ça donne sur les autres royaumes o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
19:00 environ là ce soir

/who ménestrel 40 50 = 5 dont un en ZF, et zéro à Emain

/who theurgiste 45 50 (en dessous de 45 c one shot donc) = 4 dont un seul en ZF, pas à emain non plus

/who sorcier 45 50 = 0 o_O

Je serais curieux de savoir ce ke ça donne sur les autres royaumes o_O
Comme dit plus haut, ce n'est ni hib ni Mid qui oblige les joueurs alb de prendre des MA et des Pals
S'il manque des classes, n'allez pas pleurer, ca ne sert a rien
Quand Mid a manqué de healer/chaman, bcp ont ranger leur skald/zerk pour faire des healer/chaman, stou
:baille: puisqu'il le faut

Citation :
C'est ce que tu es en train de faire
Au passage "personnelle" sans S , "personne" sans S , "digne" sans S
Tu paniques à cause de ce que j'ai dit sur toi ou tu as de problemes d'orthographe ?
C'est ton jugement, il faut ce qu'il vaut Au passage, pour créer un sentiment de panique il faudrait des raisons, or au regret de te le dire, tu n'as pas réellement les moyens d'y parvenir, pas plus qu'un rat face à un chat. Tout comme 99.9% des gens de ce forums je fais des fautes, tu en es donc rendu par ce genre de néant spirituel pour te défendre, c'est ton choix

Citation :
Ton quotidien sur JoL
Le jugement d'une personne dont la faculté d'analyse et de reflexion se base sur du pré-fabriqué, donc totalement sans poids, dsl

Citation :
Hum , j'ai un doute. Tu parles de toi ?
On en reviens tjrs au même, projection, absence de répartie, hormis le bon vieux scolaire "Non stoi !", bref -> :baille:

Citation :
Tes capacités d'auto-analyse m'épatent mon petit Haze, tu n'as meme pas besoin de moi. J'aurais dû te demander de poster à ma place
Même chose que ci dessus. Pour un "Flamming Master" je trouve ta répartie plus que pauvre, bien que je comprenne ton incapacité globale à gerer ces vérités qui peuvent éventuellement, je l'éspère, t'apporter la reflexion nécessaire pour te sortir de cette névrose glauque ou tu te situe actuellement, en gros ca ne me dérange pas, il ya pire

Citation :
Tu aimes rabaisser les autres pour mettre en évidence ton intelligence (dont l'existence reste à prouver d'ailleurs)
Ah ? Enfin je commencais à desespérer de trouver le gravier d'interet dans cet océan plat de flamme inutile Dis toi bien cher apprenti flammer que 99.9% des personnage poste en tout connaissance de cause quand aux réactions que leurs dires pourraient engendrer. Ces gens dont je fait parti débatte avec plus ou moins de ferveur sur le sujet de DAoC, de ses rouages et system, sur la manières adverses de jouer, etc... Rabaisser une personne est une chose, rabaisser une opinion en est une autre, même si cela necessite parfois de poser certaines questions, impliquer certains fait qui ne font pas forcement plaisir.

Lol non crois bien que n'ai rien à prouver, surtout pas à une personne qui arborait comme avatar "Fist fucking Albion"

Mais j'aime bien tes interventions à mon égard, cela dénote au moins que mes paroles et ma manière d'être te touche directement pour que tu prennes la liberté de braver les sacro saintes règles de ce forums pour me faire part de ton opinions envers moi. A l'inverse, tu n'es personne pour moi, tu ne représente rien de plus qu'une serie de mots simplistes et qu'un "loulou" sur une page de site internet, bref, un grand Rien, qui n'a aucun poid d'argument, aucune notion de ce dont il parle, un peu comme une amibe virtuelle sans consistance ni interet, dire même : Je ne sais meme pas qui tu es IG, cela n'étant pas anodin, tu nous révèle la lâcheté dont tu fais preuves...

La force d'un argument est dans sa pertinence et dans l'interet qu'il succite Médite bien la dessus jeune padawan

Au plaisir

PS : Cependant afin d'éviter de continuer à polluer ce thread qui en est rendu à la phase "Oui mais on a pas théu terre" je t'invite à poursuivre cette passionante discution en MP A moins que tu aimes le spectacle... ?
stop de pleurer car pas de théu TERRE pinaiz. la bt 10 sec tous les théu l'ont ou alors zont mal monté leur perso. Et des théu vous en avez un paquet.

grave on dirait que bad croise que des groupes de 8 ac bt mezz stun et pbae. faut arreter le délire (ou alors tu zergs vraiment trop et tu rencontres juste les joueurs/teams qui tentent de puller les masses)


ps. cheer pour tes msg haze. si on te pousse a bout, tu vas ptete faire comme la derniere fois, raconter n'importe quoi? (arf non c déjà fait) . Me demande qui te prend encore au sérieux . allez bonne touchette devant tes textes gros
/agree lundra (omg)

Les théu avec une bubulle 10sd yena, pas trop besoin d'une bubulle 6sd même si forcement c'est mieux. Sur mid je pense pas que les RM soit full spé suppression.

Mais d'un autre coté, sur mid, Si tu as un mage dans ton groupe tu as un chance sur deux qu'il soit RM, et donc (logiquement hein) qu'il ai une bubulle. Sur alb tu peux te trainer des caba, des thauma et des necro sans boire l'ombre du bout de l'once d'une tite bulle

Encore là, les classes alb sont vraiment trop spé pour avoir la polyvalence d'une classe mid, mais d'un autre coté ca donne de très bonne classe quand elle sont bien jouée, question de gout ^^

PS : Prendre au serieux ? Du serieux ? Pour un jeu et ce qui l'entour ?

Mais vous êtes pas nette serieux :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lundra
stop de pleurer car pas de théu TERRE pinaiz. la bt 10 sec tous les théu l'ont ou alors zont mal monté leur perso. Et des théu vous en avez un paquet.

grave on dirait que bad croise que des groupes de 8 ac bt mezz stun et pbae. faut arreter le délire (ou alors tu zergs vraiment trop et tu rencontres juste les joueurs/teams qui tentent de puller les masses)
J'ai jamais dit ke je voulais absolument un theurgiste terre o_O

Bon même si ça en fait rire certain, je recommence il est 20:30

/who théurgiste 45 50 = 7 dont 2 en ZF (un paquet? o_O)
/who sorcier 45 50 = 0 (toujours o_O)
/who ménestrel 40 50 = 8 dont 2 en ZF

/who 40 50 = 209 o_O

Vous ça donne quoi /who barde, /who guériss, /who sentinelle etc? o_O

Ebus je pleure pas je vous donne l'explication du zerg Albionnais o_O

Vous voulez k'on joue en full groupe, là on peut pas, on fait koi? o_O

[edit] pour bien monter le probleme albionnais

/who maître d'arme 50 = 77
/who paladin 50 = 25
/who thaumaturge 50 = 8 (4 en RvR)
/who clerc 50 = 17

On a masse tank et keudal en mago/mez/speed
Personnelement on a rvr 1 mois sans ovate avec une speed d enchanteur ( thingol) on ce faisai wipe , on en wipai mais on évitai le mass hib amg tout simplement parce que ca ne nous amuse pas et qu on prefere ce faire wipe. De plus on a reroll des ovate pour combler notre manque d ovate , rien ne vous empeche d en faire de meme non? oO
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
y'en a plein qu'on des menestrel, sorcier & co en reroll lvl 45+

si il les joue pas, c pas de ma fautes

et ca m'etonnerai que y'en que 7 theu 45-50 sur alb.
20:47, 6 théu 45 50, sont tous en anon alors? o_O

C'est pas ta faute, c'est vrai, là pour le moment c'est comme ça
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
bad, bientot tu va nous dire que ya que 5 alb en rvr =)
Le probleme est là :x

Si y en avait ke 5 avec le Theu et le ménes ki sont à Emain ça irait ils feraient un groupe sympa, mais là sont legerement plus de 5 à Emain (je donne pas le chiffre pour pas faire spy mais bon tout le monde en a une estimation de toute façon )

Pour ce ki est de reroll, ouais j'suis d'accord, genre dans on se revoit dans 3 mois? :x
Citation :
Provient du message de -YiNG-
De plus on a reroll des ovate pour combler notre manque d ovate , rien ne vous empeche d en faire de meme non? oO
Bah oui mais apres on aura plus de tank ()
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mid = Hib = Alb

La dernière fois que j'ai croisé un petit groupe avec speed à Emain en groupe VS groupe c'était un groupe Pendra (enfin je crois, j'ai eu le plaisir de revoir Mantos et pas son weak sicaire )et ça a donné de très beaux combats 1 VS 1.

Pour les théus/ménes/sorciers j'ose avancer une des explications: Je jouais sur Albion avant, et j'en suis parti dégouté. J'étais sorcier et jusqu'au level 30 personne ne me groupait parce que je nukais mal et qu'ils avaient déjà les 463509533985 thaumas pour rooter ... donc je solotais, et soloter avec un sorcier spé mezz c'est pas super sachant qu'il n'y avait pas le régèn mana

Pour les théus bah ... allez savoir, y a le côté psychologique et la concurrence avec le thauma. C'est vrai que c'est toujours plus attirant de faire un mago qui lance des grosses boules de feu que de faire un autre mago qui invoque des pets qui durent 30 secondes et comme Albion est le royaume de prédilection des nouveaux joueurs bah la première impression est souvent la bonne ...

Pour les ménes à vrai dire je sais pas ... je trouve que c'est une très bonne classe polyvalente et toujours utile qui est le reflet du joueur qui est derrière car elle peut être totalement différente selon comment elle est montée ...

Enfin voilà, il faut aussi se rappeler que, psychologiquement: Albion = Chevaliers de la Table Ronde = Merlain et les Paladins = Thaumas + Palouf.

Wala c'est le principal ennuit d'Albion je pense
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
y'en a plein qu'on des menestrel, sorcier & co en reroll lvl 45+

si il les joue pas, c pas de ma fautes

et ca m'etonnerai que y'en que 7 theu 45-50 sur alb.
Ménestrel et sorcier, effectivement, pas mal de nouveaux apparaissent, depuis le up de ces classes notamment.

Pour ce qui est des théu, il y en a quelques uns oui, mais aucun spé terre, et quoi qu'on dise, entre une bt 6s et une bt 10s, il n'y a pas photo

Pour ce qui est de reroll, ben c'est justement ce que je fais, je monte un méné, j'en ai marre de devoir zerger par manque de speed.

C'est effectivement pas de ta faute si ces classes manquent; c'est celle de Mythic, qui rend notamment la ligne terre du théu inintéressante.

Comme le dit très justement Guls, le background RP de DAOC pousse également les nouveaux à faire Thauma, MA ou Paladin.

Et reroll les classes manquantes, ben tu sais on fait pas tous du DAOC 24h/24, et pour bcp de gens monter 50 est déjà très long, alors monter un 2e perso car il manque au realm, je pense que ça ne concerne qu'une petite partie de la population.

Et personne ne se fera ch*** à monter un théu terre, parce que tout simplement le plaisir du jeu prime sur ce qu'on apporte au realm, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs.

Méné et sorcier âme, c'est différent, ce sont de très bonnes classes (bien plus que théu spé terre en tt cas, qui a part bubuller ne fait pas grand chose je le crains, la senti étant de ce point de vue bien plus intéressante, et pas en tissu).

Je ne chouine absolument pas, Albion a un bon potentiel, d'ailleurs je pense que les choses vont en s'améliorant, on voit actuellement de plus en plus de speed 5 et de mez en RvR.

It was my 2 cents ^^
guls et thorgoth je pense que vous avez resumé l essentiel , pas grand chose d autre a rajouter.
en effet et cela se comprend , les personnes qui arrivent sur albion sont generalement tente par les tank en belle armure de plate et les thaumaturges, le paladin est meme l un des personnages les plus joues , je pense principalement pour leur attrait plus ou moins role playing (il fut un temps ou les clerc etaient aussi nombreux mais le temps est revolu a ce sujet depuis leur nerf, mais la encore c 'est un autre debat car les deux autres soigneurs de hib et mid ont aussi leur "petits problèmes" )

maintenant il est probable que l on vois bientot un peu plus de sorciers et menestrels depuis le dernier patch , et encore rien n 'est moins sur, peut etre faudra il encore attendre le prochain patch avec les persos level 20 / 30.

et effectivement tout le monde n 'a pas envie / le temps ...etc de faire leveler plusieurs persos 50
Problèmes de surpopulation

1.Ys et Broc reroll sur Orca, vu ki peuvent pu se connecter par moments, bref vases communicants.

2.Le vrai souci c'est de rendre ttes les zones attractives. Et ptet aussi de s'intéresser à toutes les zones et pas seulement les faciles et les connues.

Ce ki est sûr c'est ke tu peux uper de 0 à 50 sans voir personne en solo ou en groupe. Mais si tu veux du "MacDaoc", un cheese et un 10L10 svp, 4 morceaux de Df entre deux tranches de donjons, te plains pas de faire la queue 5 min.

"ne demande pas ce ke Orca peut faire pour toi, demande ce ke toi tu peux faire pour Orca"

Moi je trouve que le fend 10s convient parfaitement a albion qui je le rappel on les meilleur RA défenssif , chant alblativ énormement de tank en plate.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés