quete de fara

Répondre
Partager Rechercher
a l'act 1 fara enfin je me souvien plus exactement du nom peut envouter des items je voulais savoir si elle pouvais envouter les items trouer et si oui si les items gardai leur trou

je pense que non mais bon je voulais en etre sur
Re: quete de fara
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
a l'act 1 fara enfin je me souvien plus exactement du nom peut envoûter des items je voulais savoir si elle pouvais envoûter les items trouer et si oui si les items gardai leur trou

je pense que non mais bon je voulais en etre sur
elle peut envouter les objet qui non pas de + ( qui ne font rien de supplémentaire) il me semble quel ne peut pas envouter objet rare et unique
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Elle peut uniquement envouter des objets normaux. De préférence prendre des objet normaux de bonne facture.
Oui de bonne facture ses mieux
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
de bonne fracture



ps: si je me souviens bien, envouter un objet de bonne qualite ne sers a rien. J avais envoute une armure et au final j ai eu moins d AF qu a la base.
Citation :
Provient du message de La Brume



ps: si je me souviens bien, envouter un objet de bonne qualite ne sers a rien. J avais envoute une armure et au final j ai eu moins d AF qu a la base.
Oup Facture
Moi j'avais toujours envouté que des objets de bonne facture.

Mon souvenir le plus présent était à l'époque des baba lance dans d2c. Lorsque les lance 300 damage étaient ;es uber weapon. En ayant envouté une lance de bonne facture augmentant les dommages, j'ai retrouvé une lance 289 max damage avec 17 damage de poison .

Par contre il est vrai que la chance ne tourne pas toujours... ( exemple Arc Gothique à l'époque d2c de Doom Loom ) de bonne qualité qui faisait 46 - 79
charsi

Sinon cette quête est bien pour ceux qui n'ont pas de matos, ça te permet entre autre d'avoir des armures de bonne défenses si tu utilise cette quête sur des armures exceptionnelles.

Et je confirme ce qu'a dit La Brume, ton armure deviens rare, comme si elle avais rein eu a la base, donc le ou les bonus que tu as sont perdu, enfin c'était comme ça il y a longtemps.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés