[Souvenir]Les DA qu'on a oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Cosmocats
Cat's eyes
Jayce et les Conquérants de la Lumière
Ulysse 31
Pôle Position
Le merveilleux voyage de Nils Holgerson...

Les cités d'Or, que j'adorais également, mais je crois que ce dessin animé a remporté la palme de préférence dans nos coeurs.

Il y en a également beaucoup d'autres, mais de là à s'en souvenir de tous....

Par contre, un dessin animé que j'abhorrais par dessus tout : Rémy sans Famille...

A chaque fin d'épisode, je sautais du fauteuil, je me dirigeais gentiment vers la cuisine, j'ouvrais la porte du four, je mettais ma tête dedans et j'allumais le gaz, avant que ma mère ne me retire de là... Et apparemment, je n'ai pas été le seul.. Non mais c'est vrai, quoi, super déprimant, ce dessin animé. Il lui arrive que des malheurs, et tout le monde meurt autour de lui
REEEENNNNNNDDDDEEEEEEEZZZZZZZ-NNNNNOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSS DOOOOOORRRRRRROOOOOOOOTTTTTHHHHHHEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je veux revoir tout ces dessins animés , faut faire une pétition pour qu'elle revienne



Petit ps :mine de rien ,elle auras quand meme influencé pas mal la culture francaise en introduisant les mangas en europe a si large échelle.
Citation :
Provient du message de Lothar
REEEENNNNNNDDDDEEEEEEEZZZZZZZ-NNNNNOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSS DOOOOOORRRRRRROOOOOOOOTTTTTHHHHHHEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je veux revoir tout ces dessins animés , faut faire une pétition pour qu'elle revienne



Petit ps :mine de rien ,elle auras quand meme influencé pas mal la culture francaise en introduisant les mangas en europe a si large échelle.
dis moi que tu blagues ?

Dorothé est un instrument de torture pour nos petites têtes blondes
Citation :
Provient du message de Kry
dis moi que tu blagues ?

Dorothé est un instrument de torture pour nos petites têtes blondes
non mais qd tu etais petit tu mattais le club dorothée pour les dessins animés pas pour fantasmer sur la presentatrice lol
Citation :
Provient du message de Kry
dis moi que tu blagues ?

Dorothé est un instrument de torture pour nos petites têtes blondes
Qd tu vois ce qu'ils passent atm pour les " mômes " ( ben wi, je suis pas si vieux que ca encore ) t'as pas envie de retrouver cette sympathique frimousse de Dorothée ? :x
__________________
@Lamdba
Non, tu ne poses pas la question dans le bon sens
C'est plutôt : mais pourquoi ces crétines de chaînes ne nous mettent pas plus de DA diversifiés et plus de séries "mangas" comme dans le temps?
Parce que Dorothée, j'ai pas franchement envie de la revoir
Et il y a vraiment plein de séries bien qu'ils ne jugent pas assez bien pour passer ici
Citation :
Provient du message de Ariendell
Non, tu ne poses pas la question dans le bon sens
C'est plutôt : mais pourquoi ces crétines de chaînes ne nous mettent pas plus de DA diversifiés et plus de séries "mangas" comme dans le temps?
Parce que Dorothée, j'ai pas franchement envie de la revoir
Et il y a vraiment plein de séries bien qu'ils ne jugent pas assez bien pour passer ici
y'a la chaine manga
Citation :
Provient du message de Tolgan
Je suis bigleux ou personne n'a parlé de Cobra ??

Le pirate de l'espace avec son rayon Delta dans son bras gauche (je crois)
gn gn gn gn gn gn c'est Cobraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


wai wai .. c bon ... j'avoue, je me souviens plus des paroles
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
gabor
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
vien a la maison
Bon, allez, c kwa ton adresse ?

J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee

__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés