Les ingots valent plus rien?

Répondre
Partager Rechercher
Apres moultes tentatives infructueuses.. je me retrouve avec mes ingots sur les bras.

Les gens semblent trouver que faire mineur c'est amusant et que je me fends la poire à taper sur une montagne depuis presque un mois?

Zut.

Alors comme cela on ne peut pas vendre des ingots de golden à 35 ou de la valorite à 80?

Mes prix sont trop elevés? je suis dans la norme dixit tout les sites webs, mais pas de clients.. ca a changer depuis AoS?

Ma liste:
Iron/Dull/Shadow/Copper/Bronze/Golden/Agap/Verite/Valorite
4/15/25/20/25/30/40/60/80

Timil, GM fauché
Si tu as un gm smith ou elder
fait des plate gloves avec tes iron ingots tu en tirera du 8 gp environ, c plus long ke les vendres en gros mais vu ke tu aime passer du temps devant une montagne , rester derriere un anvil devrait te changer un peu les idées

je t acheterais bien 2k de dull a 15 gp, j ai des bods a faire

icq moi

@+
imho 15 gp le dull c un peu cher...
en effet, miner du dull est aussi facile que de l'iron avec un prospector tool !
10 gp me semble plus correct (temps passé à miner/gain gp)
le dull c'est du 40 lingots en 2 mn environ !
Citation :
fait des plate gloves avec tes iron ingots tu en tirera du 8 gp environ, c plus long ke les vendres en gros mais vu ke tu aime passer du temps devant une montagne , rester derriere un anvil devrait te changer un peu les idées
C'est ce qui rapporte le plus/temps passé.
Platemail glooves
En fait, je craft des platemail glooves avec 115 smith et j'obtiens un rendement de 9.1gp/iron.

A 120 je penses que l'on peut passer sur des platemail arms, voir platemail legs

Le tip top, ce sera lorsque les ASH retrouveront leur fonction normale : Monter de +x son niveau de smith en dépassant le caps s'il est atteint ... là, faut carrément crafter du platemail tunic
Euh, le raisonnement sur le Dull c'est un raisonnement d'acheteur.
Si je gaspille mes prospector tool sur de l'iron, ca se saurait!

Non mais

Timil, qui trouve que le Dull spawn MOINS que les autres, sauf Iron.
Justement non !
C'est le point de vue d'un mineur qui n'achete presque rien, mais troc beaucoup !
prospector tool est un reward de base suffisement accessible pour pouvoir ne pas compter, et généralement ce qui fait parti des "dégazages" de coffres
Je t'en échange contre des sturdy showels si tu veux d'ailleurs ...
heu je profite du post pour pose mes questions de newbee
a koi servent le sturdy pickaxe
ou peut on se procurer les prospectors tools ou les gargoyles pickaxe
et enfin quelle sont les recompenses pour les bods
d avance merci a tous
heu je profite du post pour pose mes questions de newbee
- on l'a tous été un jour

a koi servent le sturdy pickaxe
- rien de différent des pickaxe qu'un tinker peut crafter, si ce n'est le nb d'utilisation bien plus grand.

ou peut on se procurer les prospectors tools ou les gargoyles pickaxe
- gift du smith lorsque tu lui redonne des BOD de bas niveau.

et enfin quelle sont les recompenses pour les bods
d avance merci a tous
- LOOK HERE
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
et moi je t'ai envoyé un PM car je suis intéressé...ICQ moi si c'est plus simple pour toi
Je cite juste ce message parce que c'est une perle.

Cherchez l'erreur.
Citation :
Provient du message de Terckan
Je cite juste ce message parce que c'est une perle.

Cherchez l'erreur.
j'ai beau relire 10 fois, je vois toujours pas ?!!! à moins d'une contrepèterie cachée ?

et moi je t'ai envoyé un PM car je suis intéressé...ICQ moi si c'est plus simple pour toi

= "je te signale par message perso sur le forum que je suis client, mais si tu considère que nos relations commerciales seront facilités par un message ICQ plutôt que par une réponse via les PM du forum, libre à toi de l'tuiliser."

* bref, je vois toujours pas, mais j'attends avec impatience l'explication *
[on va faire bref pour finir le hs si tu envoies un MP il n'est pas utile de le dire sur le thread et visiblement Vishnu n'a rien reçu ... Je suis sûre qu'un jour vous finirez par vous trouver ]
merci pour les reponces
je vais abuse
je me demandais quels objets crafte pour que la progression en smith se fasse de manière optimale????
c a dire fabriqué des objets a kel pourcentage de sa competence pour que son nivo monte suffisament vite sans trop gaspille de lingos
Post
Pour monter Blacksmithing :
  • 35% Bascinet, Mace, chain coif, ring sleeves
  • 40% Maul, ringmail leggings, ringmail tunic
  • 45% Cutlass, viking sword, hammer pick, heater shield
  • 50% Scimitar, double axe, longsword, large battle axe, battle axe, war mace, bardiche
  • 55% Kryss, broadsword, axe, executioner's axe, war hammer, two-handed axe, chain leggings
  • 60% War fork, close helm, helmet, nose helm, war axe, chain tunic, halberd
  • 65% Short spear, katana, female plate armor
  • 70% Spear, katana
  • 75% Spear, plate gorget
  • 80% Plate gloves, plate gorget, spear
  • 85% Plate helm, plate sleeves
  • 90% Plate legs, plate helm
  • 95% Platemail tunic, plate legs, plate helm

Euh je sais plus d'où j'ai tiré ces infos mais elles fonctionnent.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
bonjour
si tu as des lingot en trop et que tu ne sais pas quoi en faire
penses a nous on en as toujours besoin mes bon cela aussi dépend du prix que tu nous les revends a voir
laisse nous un petit icq et on trouvera toujours un arrangement

a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés