[Broc] Mauvais post, au mauvais endroit...mais pour les bonne personnes

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste quelques lignes parce que j'en ai gros sur la patate.

Avant que certains s'acharnent, sachez qu'après le post je l'envoi au modos pour qu'ils le ferment au plus vite. Pourquoi? Parceque ce qui suit est une réflexion toute personnel et que j'imagine déjà la réaction de certain .

Je me lance : j'ai lu plusieurs post aujourd'hui...plus affligeants les uns que les autres.

On commence par une histoire d'avatar qui ne serait pas au goût de certain :bouffon: , pour finir par un lynchage en règle d'un poème (fort beau) pour cause de non citation de l'auteur...par des gens qui ne donnent pas la source de leur avatar (nom des dessinateurs) .

Est-il envisageable de rester respectueux dans un forum, et d'éviter de se "lâcher" de manière plus que douteuse sous prétexte que l'on est bien à l'abri derrière son écran?

Peut-on rajouter des points positif dans les règles à suivre sur le forum afin que toutes les règles ne commencent pas par - Pas
(exemple : - Respet des autres; - La tolérance est de mise...).

Je trouve dommage (pour ne pas dire plus) que ce forum, endroit d'échange, de partage et d'entraide tourne trop souvent à des règlements de compte.

Relisez vous avant de poster. On peut dire et expliquer tant de choses sans pour autant être agressif, et d'une manière général, les critiques constructives et non agressive font beaucoup plus avancer les choses que les attaques personnels.

J'aime ce jeu (DAOC), et j'aime aussi confronter des idées sur celui-ci, mais j'en suis à ne plus avoir envie de croiser certains joueurs.

Merci de m'avoir lu et bon jeu
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés