Je savais que je n'aurais pas du attendre avant de poster mes traductions
Modification sur les changements prévus en Juin.
Un nouveau forum est disponible pour lister les corrections apportés aux changements de Juin
Voici une traduction du post
Ce fil de discussion sera utilisé pour publier des changements "semi-officiels" régulièrement. Keth (ndt : un des développeur) publiera probablement des changements "plus permanents", mais j'ai besoin d'un endroit pour vous donner les dernières actualités afin que vous puissiez les voir et en discuter dans les fils appropriés. Aucune de ces propositions n'est gravée dans la pierre : cela peut encore changer rapidement.
J'ajoute que plusieurs talents ont été ajoutés à la liste suite à vos réponses. Proposition de changements additionnels :
Chasseur de prime
_ Le talent
irritation n'a pas été déplacé comme prévu lors du dernier patch. Ce sera fait en Juin. Hélas, cela implique un skill reset automatique pour tous les chasseurs de prime. Désolé
_ La combo
anémie-
ponction n'accélère le saignement que dans un cas très particulier (combat pvp dans une zone ffa). Ce sera corrigé.
_ Le talent
tromperie est actuellement utilisable seulement en portée de mêlée, alors que nous avions prévu un portée de 10 mètres. Il est probable que nous corrigions cela.
_ Le chasseur de prime pourra porter 2 armes. Leurs attaques normales toucheront deux fois si ils portent 2 armes. (Notez bien qu'ils n'auront pas de talents supplémentaires liés à l'usage des 2 armes)
Alchimiste
_ Le talent
fureur deviendra une attaque double. Chaque attaque fera 7-200 de dommage. (Actuellement, ce talent consiste en une attaque simple pour 10-260 de dommage. C'est donc une grosse amélioration)
_ Les talents
Raréfaction de l'air et
Vapeur anémiantes n'ont pas été déplacés dans l'arbre. Leur coût a par contre bien été modifié. Nous allons corriger cela en juin. Cela implique un skill reset automatique pour tous les alchimistes.
Talents de magie lugien
_
Vortex d'énergie : les dommages vont passer de 3-75 à 10-100
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Gelure : les dommages vont passer de 3-75 à 10-100
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Cycle de vie : les soin sur le temps va passer de 1-15 à 2-20
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Peau de pierre : ce talent va devenir un buff d'armure personnel d'une durée de 30 minutes ajoutant de 1 à 25 en armure. (Ce talent ne se cumule pas avec
renfort)
Talents de mêlée humain
_ La combo des frappes positionnelles va être modifiée. Les dommage supplémentaire du à une bonne position seront les suivants : Backstab 20%, Peripheral Blow will 25%, Kidney Strike 30%, Cutthroat 40%. Nous voulons ici donner un intérêt aux talents au-dessus de backstab
Défenseur
_ Le défenseur est toujours un très bon tank, et particulièrement parce que leur technique "tortue" fonctionne toujours. Nous devons encore effectuer des tests avec la régénération de combat des monstres. Nous devons aussi donner au défenseur une meilleure défense au bouclier : ils deviennent de la simple chair à canon contre nos futurs monstres basés seulement sur la magie et le tir.
_ Cette classe et le sage sont toujours dans une zone de grave turbulences. Leurs talents changent tous les jours.
Ranger
_ Nous supprimons leur ambidextrie pour la donner au Chasseur de prime. Les talents liés à l'ambidextre seront remplacés par des techniques utilisables à l'arc. Plus d'informations devrait arriver rapidement.
Talents de magie humain
_
Flammèches : nous sommes en train de réfléchir à des améliorations à apporter à ce talent.
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Interlope : Ce talent affectera automatiquement les attaques subies, plutôt que d'avoir 50% de chances de prendre effet. (ndt : je ne l'ai pas trouvé celui la. Si quelqu'un sait
_
Explosion : Nous n'allons pas réduire le bonus au dommage de ce talent. Il restera à 260. Il est probable que le coût en vigueur ne soit pas modifié.
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Renfort : Nous n'allons pas modifier la durée de ce sort. Cette modification reste néanmoins en suspens pour le jour ou trop de buff bots seront apparus.
Talents de mêlée tumérok
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Bastion : ce talent va devenir un buff d'armure personnel d'une durée de 30 minutes ajoutant de 1 à 25 en armure. (Ce talent ne se cumule pas avec
renfort)
Talents de magie tumérok
_
Ionisation : pour clarifier les modifications précédentes, ce talent fera 3-12 points de dommages d'électricté.
Une autre mise à jour a été publiée :
Voici un premier jet des nouveaux talents d'arc du ranger. Il n'ont pas encore été testé dans l'univers de jeu; Il se peut que ces talents soient trop faible ou trop puissant, mais voila ce à quoi nous avons pensé (Un image sera disponible plus tard pour vous donner une idée de l'arbre; je n'arrive pas à la créer ce soir)
Flèche énergétique : une attaque à 3-75 de dommage, avec 50% des dommage (bonus et arme) qui ignorent l'armure. 5 secondes de reset, 200 de vigueur
Leurre : Un taunt à distance similaire à bluff. Etrangement, il effectue des dommages supplémentaires sur une cible vulnérable. Inutilisable à une portée courte ou de mêlée. 4 secondes de reset, 170 de vigueur
Flèche aveuglante : dommages 3-75, 230 de vigueur, réduit la compétence d'attaque et de défense contre les missiles de la cible de 15-150 pour un court moment. (La réduction pourrait être de 10-100 pour une durée plus longue)
Pluie de flèches : Une attaque à zone d'effet sur 5 mètres effectuant des dommages de 10-200. 300 de vigueur, reset 5 sec
L'intuition du chasseur devient une compétence d'attaque à distance. Son bonus au dommage est réduit à 25-250 (seulement si le lasher a mordu la cible). reset 7 secondes
Vengeance de Lilitha : dommage 12-260, plus 20-200 ignorant l'armure si elle est utilisée après une
flèche aveuglante. Vigueur 230, reset 4 sec
Nous allons aussi retirer l'animation de 2 secondes sur le talent "détonation" de la liste de mage lugienne. Le coût de vigueur est augmenté de 2 pour arriver à 300.