[Broc] Fairplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour rameuter des jaunes pas besoin de tuer des gris il suffit juste de se montrer.

C'est une excuse bidon et surtout une grande preuve de lâcheté.
Ou alors c'est du pseudo roleplay.
Tuer des gris c bien , j'adore ca , et en plus ca flood les log pour montré qu'on est la , c tout . Aucun rapport avec la lacheté
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui j'oubliais il y a aussi le plaisir de nuire au plaisir de jeu de l'autre, l'adversaire qui ne mérite aucune considération
Il va xp en zone rvr , il sait ce qu'il risque , c un peu une epée de damocles au dessus de sa tete , et c peut etre meme pour ca qu'il y va . Si il a peur de se faire tuer , il va xp ailleur.
J'ai déjà vu un viking vert afk debout pendant 5 mn....j'ai cherché le piège........................;;Pis j'ai PA


-- Kado ombre 25 en villégiature à uppland --
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Shiena
Il va xp en zone rvr , il sait ce qu'il risque , c un peu une epée de damocles au dessus de sa tete , et c peut etre meme pour ca qu'il y va . Si il a peur de se faire tuer , il va xp ailleur.
Il fait bien ce qu'il veut le Gris c'est plutot pour le pauvre type qui prend du plaisir a le buter que je m'inquiète .
Moi le problème en général c'est que je vois qu'il est gris une fois que je l'ai tué, surpris d'avoir OS quelqu'un
DSL au petit kobi a HW hier soir c typiquement ce qu'il s'est passé, Alystene t'a vengé juste après (3 flèches miss sur le healer qd même :/)
Tiens un exemple de fair-play à souligner :

Hier soir je tue un Gros troll bleu à Uppland (dudulabrute )...comme il avait été entamé auparavant par un PNJ il me donne pas de rp (pex kill ?).

Un peu plus tard...dudulabrute reviens accompagné d'un assassin bleu....ils pexent un peu...l'assassin s'assied (rhooo en ZF ) et dudu s'éloigne un peu derrière des arbres...hop backstab de l'assassin pour lui apprendre le metier et OS car bien entamé par le mob (re pas de rp..pex kill ?)....

J'opère une retraite pour me fufuter et repréparer mes lames pour revenir tuer dudulabrute....et paf je me prends une patrouille...comme c ballot ...

dudulabrute reviens pres de son amis...et vois mon cadavre...il aurait pu me chain /rude /laugh etc etc...et bien non...il m'a juste désigné du doigt...

Ca pour moi c'est du fair-play...

PS : sur ces 2 morts...y'a t'il eu pex kill d'apres vous ? svp
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Je profite de ce post et du sujet pour faire un petit clin d oeil a un groupe de Mid.

Hier dans DF au dessus des Behe Un groupe de Mid a attendu la fin de notre pull avant de rusher ce qui a laisser place a un beau combat et une fin sans XP kill pour tous.

Petit bémol un groupe alb 2h avant n a pas pris cette peine

Grand Bow et clap a ce groupe de mid et merci

Les alb ... se serra sans pitié (généraliser c est mal m en fiche )
Et bien moi à contrario c'est un champion pas fin, mais alors vraiment pas fin que j'ai croisé hier pas loin de Pennine

Je m'explique :

Je vois pas loin un celte (il me semble) poursuivi par 3 mobs 2 rouges et un orange pour moi (je suis 41 donc ils devaient être 2 jaunes et un bleu pour lui).

Il était à mi-vie et à portée de root, mais au lieu de ça, je me suis dit que j'allais lui éviter de laisser une tombe ici, et donc je préfère le /cheer et continuer ma route, tout en gardant un oeil à ce qu'il fait, on sait jamais.

Et comme de fait... j'ai été bien inspiré.

Quelques secondes plus tard, alors qu'il avait pratiquement semé les mobs, il agro une patrouille de berk.

Et voilà que cette andouille se met à me rush, me lançant ses debuffs, avec la patrouille, et encore 2 des mobs sur le dos

Bien entendu, il est mort, moi pas, et il a probablement laissé une tombe.

Comme quoi, dès fois le fair play a du mal à trouver du fair play en réponse.

Bien entendu je vais pas donner son nom ici, il doit suffisamment avoir honte comme ça
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
A chaque fois que je me connecte dans DF alors que mid l'a, ils me tuent direct a mon pop

Ils jouent a la belotte avec les marchands ?


Enfin merci, ca me fait economiser de la marche
Il y a quelques jours, je descend à Uppland et là, personne, excepté un gris qui campait devant son TP.
Je joue un petit peu avec lui, je le sauve d'un add, bref, on s'amuse bien.
Jusqu'au moment où je me fais hacher menu par un Jarl de passage

Bref, la morale de l'affaire : Les Jarl sont pas Fairplay


-- Noth, Ombre <Les Rodeur>
Oué c'est vrai on en voit plus beaucoup des gars comme sa.

C'est beau
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Ben hier soir pexage a upp.
Je precise je suis gris. clair mais tres clair
Ca commence par un OS pour moi et mon collegue de pexage par une fleche hib. con s'en suit un combat avec un alb de passage.
Le plus beau spectacle a mon gout
/rel et de retour sur le spot un fufu derriere moi
Bon encore OS et ben non il s'en est allé
Bref comme c'etait tres peuplé ce soir la reviens un mago celte. ( sais pas ce que c'etait comme mago suis pas expert)
Mon pote se fait OS, je me dis c bon c mon tour. Au cas ou je fais un ptit /bow et miracle il m'epargne
du coup il a merité mon /curt.
Mon pote ecoeuré evidemment


Enfin je precise qu'en tant que gris je denonce uniquement les ennemis qui me tapent ceux qui se retiennent il est hors de question de les emm....
Bonjour voorock, voilà ce que j'aurais voulu te dire quand on s'est croisés à cruachan, puis c'est plus sympa quand y a un peu d'animation vu le désert que c'est cruachan à cette heure là
filide a très bien exprimé mon point de vue, quelle sage cette assassine
le rvr est bien ce qui me plaît le plus a daoc, je ne recherche pas à tenir mes comptes en RP mais surtout à prendre du plaisir à un combat, et ce matin là j'en ais eu beaucoup contre une ombre et un senti qui duotaient et dont je suis venu à bout

@Alberich, j'étais bien sur camlann, et gorre avant où j'y ais joué un enchanteur, un des Wars(z) s'en souviens (groupe de 6 gris qui l'ont gank à huggin, avant que la tite liwae vienne remettre de l'ordre )
J'ais qd même gardé un oeil sur voorock après avoir l'avoir vu tuer une fourmi en 4 sorts (jaune vers lvl 24 comme les mobs devant uppland), il a lui aussi fais preuve de bon sens en ne cherchant pas à en profiter

Rvr non Role-Play ce qui s'apparente à du pvp en fait, je le fais pour le challenge.
Quand au rvr de royaume, lors d'event attaques de fort, je suis le vilain barbare du Nord qui n'auras aucun scrupule vis à vis de vos races albionnais et hiberniens, sachez le (dans ce cadre là, tuer du gris y compris, xp-kill, etc...)
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Citation :
Provient du message de Leterminator
... enfiin bon tuer du gris hum c pas ds ma nature
gratzzz , surtout quand tu vois que manifestement il ne send personne pour venir te tuer d'autant plus si tu reste longtemps avec lui.

Le piège 'gris' existe c'est vrais mais perso je trouve cela très petit et très mesquin et heureusement que tout les gris ne font pas partis de cette catégorie et je félicite tout les gris qui refusent de servir d'appâts pour des joueurs utilisant une stratégie aussi basse.
Re: Fairplay
Citation :
Provient du message de backstabus
Chassant quelques monstres à l'entrée de Cruachan ce matin, je vois pop à côté de moi un viking très violet (suis lvl 23), je me prépare à taper /rel, mais là rien.

Ce gentil viking s'assoit à mes côtés, et me sauve même la vie sur un pull foireux

/bow messire Gatsby....

Voorock, Enchanteur lurikeen.
Ca fait plaisir à entendre, car ça se fait malheureusement rare

/clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés