[Broc] Pas de bol?

Répondre
Partager Rechercher
ben on sait jamais vous pourriez par exemple pa le pet, lui foutre une bonne dose de poison majeur, en l'aggrotant par la meme occasion pour l'empecher de heal au début puis en vous dépechant de vous jeter sur le mage (avec purge pour contrer lel qc stun) enfin je dis ça j'en sais rien

enfin Lya je l'ai rencontré ya pas longtemps sur hw j'étais avec mon varan.

je lance mon varan dans son dos elle cours, je la contourne je mezz la senti qui était avec elle, elle tue mon varan je la mezz.

elle purge me course avec son pet spé cac.

je me retourne je mezz son pet , je la remezz mais ça ne marche pas.

je dd elle me dd

ouille

je lance moc et je la tue finalement de justesse...

aucun rp elle venait de crever la sa****

la senti venait de demzz, elle me rush avec son speed, je la root et je vais chercher un templier .

je me heal en cehmin sur un exilé (drain life powaaa)

je prend le templier je fais selection de la dernière cible.

je fait face et je la vois inc de l'autre coté de la colline.

je lance le pet, je fais le tour il essaye de se tirer je debuff consti force dext viva, je cours un peu.

dd

je cours ... dd et 648 rp merci

juste pour dire que lya j'étais pas encore 50 elle tuais déjà des MA spé Hast au baton... donc vous inquiètez pas sa légende n'est pas a refaire...

d'ailleurs j'ai bien eu peur pendant un moment qu'elle me rush pour me foutre son baton où je pense

j'ai eu beaucoup de chance selon certains tanks.
Le PB atalantis, c'est que le poison n'empêche pas le cast, sinon je ne débatterai même pas
En plus, ce n'est pas un mob, donc il n'aggro pas si ele le colle en passif, et apparemment, il soigne même si tu lui tappes dessus , ce qui de toute facon n'est pas trop faisable quand tu as un mage qui risque à tout moment de te coller un sort à 400-500 dégats

Et puis c'est pas parce qu'elle massacre des tanks au baton que je vais me laisser faire

Remarque l'intérêt est que si le pet est en passif il ne te tappes pas
Citation :
Provient du message de boudje
Le PB atalantis, c'est que le poison n'empêche pas le cast, sinon je ne débatterai même pas
En plus, ce n'est pas un mob, donc il n'aggro pas si ele le colle en passif, et apparemment, il soigne même si tu lui tappes dessus , ce qui de toute facon n'est pas trop faisable quand tu as un mage qui risque à tout moment de te coller un sort à 400-500 dégats

Et puis c'est pas parce qu'elle massacre des tanks au baton que je vais me laisser faire

Remarque l'intérêt est que si le pet est en passif il ne te tappes pas
Non mais ne crois pas à un combat gagné d'avance si tu l'attaque. meme en réussissant ton pa et même si elle n'a pas de pet je te prévient, pour l'avoir vu il y a déjà quelques mois de ça, elle est tout sauf comparable a un mage au corps a corps.

c'est pour cette raison que j'ai meme si le combat n'a pas du lui sembler equitable (moc) j'ai eu un grand plaisir a me confronter à elle.

(n'oublie pas qu'en tant qu'enchant elle a un buff d'add damage)
Citation :
Provient du message de Finnithnel
et puis rien n'empeche de debuf force pour stuck le mago, s'enfuir en esperant survivre et revenir a la charge qques min plus tard.
Valable pour plus très longtemps ça.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Lya | Lindra
En solo c'est pas si facile a faire
heu moi aussi je disais ça...

et puis depuis une semaine ya déjà 2 personnes qui se sont vu rajouté aux personnes que je devait éviter... et bon sang q'uil yen a pas des tonnes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés