questions sur les styles pour ombre

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai une ombre 35 , j attend ma SC et j aimerais des avis sur, après un "PA "ou" backstab" ,le quel des combo est a votre avis le plus performant .
"garrot" et "talon d Achille" de la spe" attaque sournoise" ,ou "veuve noire" et" crochet cinglant" de la spe "perforant"...en mettant de coter que attaque sournoise utilise les deux mains et les styles perf ,une seule.
et pour le style en ouverture sur evade .."mort tourbillonnante "ou "surprise de diamant" ..perso pour le dernier je préfère "surprise de diamant"
Garrot et Talon en anytime.
Sur esquive Surprise de diamant, puis Mort tourbillonnante et Saut.
Sinon, inutile de placer Surprise de diamant plusieurs fois dans le combat (durée du stun réduite).
Kikoo pour ma part c'est la meme chose que si dessus, PA + MR puis en Anytime Garrot + Talon d'Achile


Sinon sur esquive et bien je ne sais pas si ça macrhe en RVR mais en Xpé pour sur que ça marche je fais :


Surprise de diamant (stun 6 sec) , Mort tourbillonnante, Re surprise de diamant (et je crois au vu des logs que ça refait un stun de 3 seconde car la cible est encore sous effet du premier stun) et ensuite Mort tourbillonnante et saut.

Lorsque je fais cette série sur un mob, je place un coup de plus avant que le mob me refrappe....


Voilou sinon ben les style perfo je les utilise pas sauf les ouvertures de derriere et de coté

/kiss à tous
Re: questions sur les styles pour ombre
Citation :
Provient du message de yulashh
"garrot" et "talon d Achille" de la spe" attaque sournoise" ,ou "veuve noire" et" crochet cinglant" de la spe "perforant"
Alors, comme une majorité de joueurs je préfère garrot/talon que veuve/crochet. Les bonus au toucher sont meilleurs je crois et tu fais plus de dégats (enfin moi c'est clair j'ai plus en AS qu'en perfo).
Maintenant veuve noire a un malus de défense inférieur à garrot donc certains (à une époque reculée) etaient partisants de l'utiliser. L'idée est bonne car garrot a un vieux malus de défense qui n'aide pas à l'esquive (et meme sans stun apres, esquiver un coup de hache a 2 mains c'est toujours agréable pour la barre de vie).
Seulement quitte a sacrifier les dommages contre de la défense (chose toute fois risquée pour une ombre) autant utiliser le détaunt (scorpion sur perfo je crois).
Ca se revele pas mal quand tu change de cible apres un kill au PA/MR car tu as plus de chance de stun sur esquive le second ennemi.

Citation :
...en mettant de coter que attaque sournoise utilise les deux mains et les styles perf ,une seule.
Alors la je t'arrete de suite
Non l'attque sournoise n'utilise pas les deux mains
L'animation visuelle du style te donne l'impression que tu utilise tes deux arems mais en fait, comme tout style de n'importe quelle ligne tu utilise ton arme main droite pour l'effectuer. Si tu fais un double coup (main gauche en cadeau bonux) c'est juste que tu as eu la chance de profiter de la capacité art de combat
Pour te le prouver, tente des style un bouclier a la main ou avec un baton tu verra c'est assez moche
(j'aime cette remarque ca prouve que tu t'interesse au perso que tu vois evoluer devant ton ecran plus qu'au stats et logs de dommages! )

Citation :
et pour le style en ouverture sur evade .."mort tourbillonnante "ou "surprise de diamant" ..perso pour le dernier je préfère "surprise de diamant"
La tout dépend de face a quoi:
- si mob la technique de Umah marche très bien
- si RvR plusieurs possibilités:
Tu as déja stun ta cible grace a mort tourbillonnante donc elle est "immmunisée" aux prochains stun pendant 30s ou une minute je sais plus bref trop pour retenter un stun dans le meme combat. Donc en backup je te conseille mort tourbillonnante et d'enchainer sur saut.
Tu n'as pas stun ta cible (mort rampante ratée ou tu l'as pas encore ou tu enchaine les cibles bref...) La forcement ca serait dommage de se priver: surprise de diamant en backup.

Mais meme sans le stun, surprise de siamant reste un bons style qui consomme peu d'endu et a de bons bonus donc meme si tu ne profite pas du stun il reste tres bon a utiliser.


Voila pour la belle théorie. Maintenant a toi de le mettre en pratique
Perso je suis un poil polio des doigts moi je me mélange les macros et cette belle théorie marche une fois sur 5

Bonne chasse a Béryl
Citation :
Provient du message de Umah


Voilou sinon ben les style perfo je les utilise pas sauf les ouvertures de derriere et de coté

/
Le meilleur style d'ouverture de coté est entaille sur ligne attaque sournoise qui a un tres bon rapport bonus toucher/ bonus dégat.

En xp en groupe (si si ca m'arrive des fois ) si tu n'as pas l'aggro c'est un style excellent.

(vé tenter de le placer en rvr tien pour voir)
Re: Re: questions sur les styles pour ombre
Citation :
Provient du message de Delendil
Seulement quitte a sacrifier les dommages contre de la défense (chose toute fois risquée pour une ombre) autant utiliser le détaunt (scorpion sur perfo je crois).
Euh.. petite précision.. ne pas utiliser le détaunt sur un sicaire quand même.. C'est le meilleur moyen pour se prendre un DragonFang en retour.

Le détaunt n'a aucun bonus au toucher. Cela facilite l'esquive de l'opposant. A utiliser avec modération et dans des circonstances particulières...
en général, en ce qui me concerne, j'évite le détaunt contre les sicaires, je préfère me cantonner au Garrot+TA, par contre contre d'autres classes en 2H par exemple, je me laisse plus tenter par le détaunt, enfin bon, chacun ses choix
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Vi vi vi je voulais pas m'avancer sur les bonus je ne m'en souvenais plus.

dans les faits, le detaunt je le place sur des tanks souvent 2H aussi...
Mais bon la, j'avoue si j'ai ce bon reflexe c'est completement par inadvertance!

(je sooooooooooooooooooooooort!)
Petite correction Delendil, le style de coté dont tu parles est Tenaille (Entaille étant le style qui s'enchaine après BS2), il procure en effet un grand bonus au toucher, et de bons dégâts, et est très pratique contre les gros named.
[mode mauvaise fois on]

Rhooo j'ai dis entaille? ben c'est encore ma dislexie des doigts qui me reprend c'est terrible ca quand ca vous prends...

Nan c'est vrai.. enfin.. voila quoi....

[mode pas credible on aussi..]

Ben désolé hein ?

tres juste Tyx merci de m'avoir corrigé
Citation :
Provient du message de Delendil
Le meilleur style d'ouverture de coté est tenaille sur ligne attaque sournoise qui a un tres bon rapport bonus toucher/ bonus dégat.

En xp en groupe (si si ca m'arrive des fois ) si tu n'as pas l'aggro c'est un style excellent.

(vé tenter de le placer en rvr tien pour voir)
Utilisé en RvR, Ca marche trés trés bien et ca fait des beau dégats
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés