Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Faites tanker une ombre sur un archimage siabra, qu'on rigole un peu....
Je t'y emmene quand ??

Etant 48 je peux prendre l'aggro a nimporte quelle classe qui ne tape qu'au taunt, je fais donc la mon boulot de tank non ? j'ai moins de pv et une armure abs 10% oui c'est vrai, mais c'est bien largement suffisant pour taunter des mobs et garder les aggros si le druide n'a pas que des buffs verts

Enfin, je suis a ta disposition pour tanker ce que tu veux si ca n'est que ca qui te chagrine.
c'est clair qu'un fufu surbuffé c'est très puissant

Mais je me demande:


On buff un MA (Spe arme et bouclier) et un sic (spe AS et Arme) de meme lv avec les memes buff



Il tape chacun un mob rouge (disons que les mob sont lv 48)




Lequel s'en sort le mieux ?



PS:Votre Sicaire vous avez choisit Highland et recrue en le creant ?
Citation :
Etant 48 je peux prendre l'aggro a nimporte quelle classe qui ne tape qu'au taunt

ca va les chevilles? :bouffon: :bouffon:
faudra m'expliquer comment une ombre tape plus fort qu'une finelame avec le taunt, surtout sur un mob lvl65 surlequel le dot va pas trop passer...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca va les chevilles? :bouffon: :bouffon:
faudra m'expliquer comment une ombre tape plus fort qu'une finelame avec le taunt, surtout sur un mob lvl65 surlequel le dot va pas trop passer...
J'ai emit la possibilité, pas que je le faisais systématiquement, enfin on comprend ce qu'on veut hein...

Je rappelle que c'est pas par ce qu'on tape plus fort qu'on reprend l'aggro, ca peut etre un facteur, ca n'est pas LE facteur.

Le dot passe bien sur du guerrier de sang (certe 5 lvl de moins) pourquoi pas sur un peu plus gros ? en xp je met pas les poisons hein.. j'ai des sous mais pas spécialement a gacher, de plus si on chain bien j'ai pas le temps de les mettre.

@Elenina La question est pas de savoir si une classe est mieux que l'autre, mais de savoir si un asn peut tanker dans un gpe xp.
Ceux qui disent que de toutes facons ca sert a rien etc etc, c'est bien vous avez tout compris /reroll barde spé afk plz
Citation :
Provient du message de Elenina
c'est clair qu'un fufu surbuffé c'est très puissant

Mais je me demande:


On buff un MA (Spe arme et bouclier) et un sic (spe AS et Arme) de meme lv avec les memes buff



Il tape chacun un mob rouge (disons que les mob sont lv 48)




Lequel s'en sort le mieux ?



PS:Votre Sicaire vous avez choisit Highland et recrue en le creant ?
le sicaire dans le grp fixe est pas censé soloter le rouge, il est censé taper vite le mob pour que les mages tuent vite le violet

là est la nuange.

et là il est tout aussi bon que n'importe quelle classe
excuse moi mais vu le ton de ta phrase je ne l'avais pas pris comme tu le précises (ca faisait un peu : si je veux l'aggro, je claque des doigts, et je l'obtiens )

pour ce qui est d'avoir l'aggro pour un tank ben.. si tout le monde taunt c'est celui qui fait le plus de dégats/sec qui va l'avoir non?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
excuse moi mais vu le ton de ta phrase je ne l'avais pas pris comme tu le précises (ca faisait un peu : si je veux l'aggro, je claque des doigts, et je l'obtiens )

pour ce qui est d'avoir l'aggro pour un tank ben.. si tout le monde taunt c'est celui qui fait le plus de dégats/sec qui va l'avoir non?
Tu as compris de cette maniere, mais vu qu'evidement tu sais que j'ai voulu dire ceci et sur tel ton, que dire de plus ?

Je sais pas pour les dégats, ce que je peux dire c'est que je suis bien loin de faire les dégats d'un champ lw par ex (même par seconde), et que j'ai déjà reprit de l'aggro a du champ lw qui taunt non stop, donc ca doit pas etre calculé comme ca, ca n'est encore qu'une supposition, mais une ombre (pour ne parler uniquement de ce que je sais) peut trés bien tanker ! (aprés évidement y'a de meilleurs template que d'autre hein..)
Non.. y'a pas que le dégât pur. Le nombre de coups / sec a l'air de jouer aussi.


D'après ce que j'en ai compris, si ton total d'aggro t'amène à bouger dans la liste, la transition est une probabilité.

C'est d'aillleurs ce que fait protéger : Ca réduit les chances de transition. (Avec un message par transition évitée)

J'ai plusieurs fois pris l'aggro avec des persos qui tapaient très vite mais pas très fort, genre mon skald koby à la dague. (sans taunter évidemment) Peut-être simplement que ca multiplie les occasions de tourner.

(La distance aussi joue, ce que tout mago / healer doit savoir aussi)
Citation :
Tu as compris de cette maniere, mais vu qu'evidement tu sais que j'ai voulu dire ceci et sur tel ton, que dire de plus ?
ben ya rien a dire de plus, je t'ai demandé de m'excuser pour avoir mal saisi le ton de ta phrase et tu t'enerves
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben ya rien a dire de plus, je t'ai demandé de m'excuser pour avoir mal saisi le ton de ta phrase et tu t'enerves
/bow

En tous cas je reste sur mes positions, tout en sachant qu'un asn n'est pas le meilleur pour tanker bien sur, mais ici on ne cherche pas le meilleur.
Arrete de jalouser Elenina, tu en deviens ridicule.

si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'on t'écris arrete de poster sur le sujet dont tu dévies toi meme, toi l'initiatrice....

comparer les capacité de tankage d'un tank et d'un fufu c'est ridicule, la réponse est courue d'avance.

la question que soulevait ton post à l'origine c'est que dans un groupe xp pbae le sicaire n'aurait pas sa place, hors ce n'est pas le cas.
Le principe dans un groupe PBAE n'est pas de tanker mais de taunter...
Tanker c si les PBAE foirent leur affaire.
Le groupe est une équipe, les poisons du sicaire peuvent aider.
sa rapidité de frappe lui donne l'oppoprtunité de taunt plus souvent qu'un MA hast.


Arrête ce débat! Toi qui penses que les furtif de corps à corps sont devenus inutiles a cause des nerfs successifs abusés et qu'ils ne sont plus bon qu'à scouter...

Ta façon de penser ne semble pas avoir evolué c'est dommage.

Il faudrait que tu parviennes a grandir et à ouvrir les yeux car ta réaction est puérile
Ne trouves-tu pas étonnant l'unanimité quant à l'interet de tes remarques?
Remet-toi en cause, cela ne peut que t'apporter du positif, à toi mais aussi aux autres.

RP:
Ton pauvre père est affligé, je ne sais pas pour ta mère, nous la voyons rarement.Quoiqu'il en soit , il est temps que cela cesse.
Tu mets 2 MA/PAlouf qui taunt le sicaire place tout ses coups sans prise d'aggro (ou rare)... en cas d'aggro d'un mage il la reprend tres vite ...

Donc ben dommage pour toi le sic a tout a fait sa place dans un groupe désolé du moment qu'il ne tank pas

et encore j'ai pas parlé de l'esquive (nananananaa ya le bloc) oue mais bon ... Un fufu a sa place en grp dsl de l'affirmer
Message roleplay
grmll..."oncle" étant plus un titre , une étiquette que je n'ai jamais demander à porter

elenina, aurai tu oublier la nature de ma foi pour me parler de..dieu?


[EDIT]

HRP : la on est aux cata en groupe avec 2 PBAE, 1 palouf, 2 sic ,1 caba et une scout, avec un clerc quand meme pour assurer, on tourne pas si mal hein
et miralce 3 fufu tous plus petit niveau que le palouf et que le PBAEur principal (de 3 a 5 niveau)
Citation :
Provient du message de Fantastik
Je vois pas non plus le problême, belle initiative a lui, je pourrais te reprocher de ne pas vouloir du gpe par ce que c un sicaire ? j'espere que ce n'est pas l'unique raison car il serait bien temps de gper les fufus, c'est une classe difficile a monter et peu gpée, de plus un fufu (une ombre en tous cas) peut trés bien tanker si la personne a un minimum (matos jaune / orange, des stats pas trop pourries, et au mieux pour les rerolls du sc). Je trouve vraiment dommage dans ce post que tu reproche a un sicaire de vouloir monter un gpe...

@Anomen 2 OS aujourd'hui (je suis pas meilleur pour autant et j'avoue c moins commun qu'avant avec le spell, mais ca arrive quand même et ca fait plaisir)

@Ahlmael /agree...

@Elenina buffé par druide 33 avec 24 en buff je passe des mahr solo (ombre lvl 48), dis pas que ca tank pas
Une ombre 50 solote bien souvent du rouge sans trop de soucis (suivant le mobs bien entendu) et sans buffs, je sais que l'ombre est un magicien puissant mais c'est pas grace a nos Ubber DD qu'on peut soloter rouge, les sic et les asn ont la même possibilitée non ??

Quand a dire que les asn de tous royaumes n'ont pas de pv, j'aimerais que des sic comme izno, hulck, coupure, thalandar, etc etc me disent a combien ils cap en pv full buffé ? vous consaterez si certains répondent que bien buffé, avec eskive 7, d'une ca a beaucoup de pv, de deux ca prend pas beaucoup de coups

@atlantik les asn peuvent pas tanker ? alors pourquoi ca solote (sans buffs) succube, mahr, guerrier de sang (je cite de pref des mobs commun vous comprendrez ), si ca fait pas de dégats et que ca prend 1/3 de vie a chake coup recu, comment ils font ?

@Assurancetourix Et aprés on ose dire que le palouf c weak et ca pleure que la senti blabla Enfin pense quand même que la bt 6 sec n'est pas la au lvl 10, que la premiere est au lvl 26 comme pour tous le crois (enfin 26 en croissance) que la senti n'a pas garder ou proteger etc etc

A ce compte la les gpes c uniquement : 3 tanks shield !, 2 pbae, 2 buffeurs / healeurs, 1 regen endu / mana
les nukeurs, les spé un peu diff, etc etc on gpe pas c tabou, c'est triste de pouvoir penser que des gens croient ca bien.

Je suis daccord que ca sera jamais tant un dmge dealer que certains tanks et que encaissera jamais aussi bien, mais bien joué bien équipé c'est AMPLEMENT suffisant pour tanker du mobs, rouge, violet high lvl.
Suis pas crit mais bon vu les PA que je mlets genre 200 sur des magots je vois aps comment un crit peut OS si ce ne est sur un gars qui vient de poper ou des non 50
c vrai j ai ma comp d arme assez basse actuellement que 41 et 47 en surnoise mais bon j ai une arme qual 99 dps 16,5 vit 5,3.

Pour les pv sachant que je n ai pas d armure sc et pas de RA specifique si ce n est cont III avec les avants derniers buffs d un chamy je monte a 1850 pv. Donc const pas cape, pv pas cape et pas la ra qui augmente les pv (j ai oublie le nom )
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Arretez de dire qu'un fufu fait un bon tank, certes a haut lvl il peut commencer a encaisser un peu mieux grace a evade, au SC, etc, n'empeche qu'il n'a pas protect, garder l'aggro sur un paladin c bien, garder l'aggro sur un clerc, reve toujours.

J'ai fait de l'XP avec des ombres au lvl 49, en petit comité et buffé c'est tres bien, en groupe contre du gros violet c'est...aléatoire, au mieux. Trois baffes et le fufu tombe, le heal doit alors heal FORT et c'ets la cata, a cause du manque de protect, justement.

Faites tanker une ombre sur un archimage siabra, qu'on rigole un peu....
pas d accord j ai monte le mien avec un chamy et un autre assassin le chamy prenait tres rarement l aggro meme apres dot et heal. Et si il l avait c etait 1 taunt ou 2 et fini plus d aggro. Pour info on a tapé du orange red violet a tout les lvls en chainant bien. Et j ai rarement vu un trio enchainner comme ca et descendre les mobs si vite si ce n est avec des zerks. Sur red j arrivais a les tuer sans heal. et bien plus vite qu un guerrier par exemple pas loin de 2 fois plus vite.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
De toutes manières, ce sont les gardiens qui tapent forts, pas les archimages (l'ombre face aux bolts des archis n'est pas plus armée).

Dans un groupe pbae, on se fout du taunt dans 90% des pulls. Le seul moments où le taunt est utile, c'est quand le tank pulleur se prend plusieurs mobs sur la tronche et qu'il doit être soigné. Sinon, il suffit de toucher le mob, et ça les assassins savent très bien le faire (ils ont un haut wpskl en général). Demander à un tank spé slash d'alb comment il touche avec son taunt . Avec 2 mages pbae ou plus et un pbt, les mobs n'ont en général pas le temps de toucher.

J'ai fait 2 sessions dans des groupes pbae contenant une ombre et ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire (l'ombre a même l'avantage, qui compense le manque d'intercept, d'avoir un insta dd qui lui permet d'attirer un mob sur elle très facilement).
Encore une fois j ai un palouf 50 et je vais te redire que j ai jamais eu de soucis avec le taunt que ca soit en 2H ou 1H. Je vois pas d ou tu sors ca mais bon
Citation :
Provient du message de Elenina
c'est clair qu'un fufu surbuffé c'est très puissant

Mais je me demande:


On buff un MA (Spe arme et bouclier) et un sic (spe AS et Arme) de meme lv avec les memes buff



Il tape chacun un mob rouge (disons que les mob sont lv 48)




Lequel s'en sort le mieux ?



PS:Votre Sicaire vous avez choisit Highland et recrue en le creant ?
T'as deja vu des duels MA/sicaire ou Pala/sicaire??? et des palas se faire perfect???? Je peux te dire sur MID que le mlob red je le bute 2 fois plus vite qu un guerier, apres a 90% des cas j avais aps besoin de heal mais mon niveau de vie dependait de mes chances d evade. Donc je vais tuer le mob plus vite mais charger plus ou moins le tank va pas charger bcp dans pratiquement 100% des cas. Groupe PBAOE ca va tellement vite si on veut que ca soit rentable que le sic aura pas le temps de perdre bcp de life si il ne pulle aps
Actuellement ca me gene aps trop de me soloter des paloufs rang 6 alors que je viens de commencer le rvr j ai la RA qui va bien pour finir le Pala et avec 1 IH ca passe voir 2. C est un coups de chance sur t evade/bloc/parade et le joueur que t as en face mais apres je rentre dedans (buffe ou pas) je regarde pas
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Suis pas crit mais bon vu les PA que je mlets genre 200 sur des magots je vois aps comment un crit peut OS si ce ne est sur un gars qui vient de poper ou des non 50
c vrai j ai ma comp d arme assez basse actuellement que 41 et 47 en surnoise mais bon j ai une arme qual 99 dps 16,5 vit 5,3.

Pour les pv sachant que je n ai pas d armure sc et pas de RA specifique si ce n est cont III avec les avants derniers buffs d un chamy je monte a 1850 pv. Donc const pas cape, pv pas cape et pas la ra qui augmente les pv (j ai oublie le nom )
200 ? rofl la j'sais pas tu dois avoir un soucis, j'ai 39 as 39 lames pour le moment (+13 chacun) je suis 48 et quand je fais 250 sur un mago, bah c t pas un mago mais un moine, et pas rang 2.. avec de bons resists !

Sur un 50 en epik rang 2 / 4 (mago) généralement si je descend en dessous de 350 je rale full buffé je cap 50% de mes PA (689 je crois) je tape a la courbe 16.5 sc / enchanté qual 99 donc une arme relativement rapide et je suis capé a peu prés partout.

@Elenina MA shield sur mobs rouge, asn sur même mobs rouge, tous les deux full buffés je sais pas, mais si je fais la même comparaison chez hib, l'ombre a le temps d'en faire deux avant que le proto finisse le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés