Petit bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torna
meme pas peur meme pas mal guilde pk DAOC et AC
*n'aurait pas dû poser la question*

Bon bah euh ... bienvenu quand même
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je precise que loa guilde ne viendra pas sur Ryzom je suis sur un projet de guilde different avec d autres personnes et je ne suis pas un free pk donc pas de raison d avoir peur ^^ enfin sauf pour les Zoraï
Citation :
Provient du message de Torna
je suis sur un projet de guilde different avec d autres personnes et je ne suis pas un free pk donc pas de raison d avoir peur ^^ enfin sauf pour les Zoraï
Coucou Freha / Torna
Dis moi, tu peux m'en dire plus sur ton projet ? un lien qqch ?
<pourrait être interessé, moi et peut-être une colonie d'ex-CM^^ à long terme>

(Bibi Shasha )
*se fraye péniblement un passage à travers la foule en délire*

Qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce qui se paaaaaaasse ?!

Ooooh je vois ! Bonjour Irham.

deux pages déjà...*impressionné*

Citation :
Provient du message de Leedle
PS : Remarquez l'effort fourni pour n'être pas trop HS tout en souhaitant un bon anni à Djyrkan'Irss
On sent une certaine maîtrise du HS Astucieux en effet

[Edit : Oué c'est un bon p'tit Torna, vous verrez... ]
[Re-Edit : Bon n'anniv' Djyrkan ! Je t'offre heuuuu.... un re-edit ! ]
Je remercie les rares gentilles personnes, si vous voulez m'envoyez des cadeaux je ne suis pas contre, je prends aussi les bisous... ect...

Re-Bienvenue à toi Irham !!

*façon Leedle pour un non HS *
*regarde la foule en délire*
*pousse des coudes pour etre au premier rang*

Mais je t'ai deja vu toi ! *en regardant Irham*

*se retour et tombe nez a nez avec Djyrkan'Irss*

Toi si tu étais pas Matis je te ferais un bisou pour te souhaiter un bon anniversaire

*Lui tire la lange et s'enfuit*

//edit: oups desolée mais il a bien la tete d'un matis *se racroche aux branches*...Voila ton bisou alors SMACKK !
Citation :
Provient du message de usulla
Toi si tu étais pas Matis je te ferais un bisou pour te souhaiter un bon anniversaire

*Lui tire la lange et s'enfuit*
Prépare le bizou... il est Fyros

On peut en avoir un aussi pour son non-anniversaire ?
Citation :
Provient du message de Torna
Pour le projet de guilde voit plutot avec Gilthoniel c est lui qui en a eu l idée
Ouh ça doit pas être terrible alors !















Pas taper Giltho, je rigoleeeeeeeeeeeeee

C'était mon craquage de fin de journée.
Citation :
Provient du message de Critias
Ouh ça doit pas être terrible alors !


Pas taper Giltho, je rigoleeeeeeeeeeeeee

C'était mon craquage de fin de journée.
Et Critias vient de perdre sa place de "Adjoint au Maître du Monde" sur cette remarquable boulette

Non sérieusement cette idée me trotte en tête depuis quelques temps déjà et est en cours de rédaction entre mes (pénibles) examens du moment.

Et je n'en parlerais pas, na !

J'attends d'en savoir plus et de pouvoir vous présenter ça avec de jolis textes bien plus agréables qu'une description morne de quelques lignes.


Je t'en ficherais des craquages moi espèce de gros vilain !
Puisqu'on en est dans les projets de guildes ...
(désolé pour le HS...)
Je suis en train de me pencher sur un projet de guilde de cartographes personnellement.

(Gilth, si c'est ca aussi ton projet, il va falloir que l'on fasse un échange massif de MP )
Citation :
Provient du message de Noth
(Gilth, si c'est ca aussi ton projet, il va falloir que l'on fasse un échange massif de MP )
Sois rassuré, il ne s'agit absolument pas ca.
C'est plus, comment dire... "spirituel" serait un bien grand mot mais c'est assez idéologique comme guilde.
Tout ce que je peux dire, c'est que certains Matis sont (seront) concernés.

Par contre, vous pouvez me mettre dans la liste de vos futurs clients, Monsieur le Cartographe.
J'uns un peu en retard mais j'insiste pour te dire bienvenue Irham, et bon anniversaire Djyrkan.

*se rapproche doucement de Gilthoniel*
Euh c'est quoi ton projet, tu peux me le dire hein.....je garderais le secret, enfin j'essaierais.
*avait oublié*

Bonjour au fait !

Ouahh trois pages de post pour dire bonjour à quelqu'un ! Si on fait ça à chaque fois on est tous Dieu dans 1 mois

[Edit : Bon, Dag ca va pas du tout. Ton avatar fait pas assez peur pour un modo. Je te suggère celui ci :
http://membres.lycos.fr/RoyaumedeWarhammer/hache.gif
Comme ca tu feras peur à tout le monde et les gens n'oseront plus rien poster. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés