Les Vaux après Quartz c'est fini ?

Répondre
Partager Rechercher
voila une petite question : hier soir je me dit tien mon ti chami tu vas allé rattraper tes Pts de royaumes je prend donc un collier pour les vaux ( ambres si je me souvient bien au lv 27) et l'as j'arrive et personne pas de Mid ni d'alb ( pas eu le courage d'allé jusqu'à hib :/) donc je voulais savoir les vaux c'est fini au lv 27 ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
oui ça je me doute mais pourquoi ambre c'est mort ??????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Au début, ceux qui voulaient jouer dans les vaux s'arrêtaient au 24, faisait leur val, et recommençaient un autre perso.

Ceux qui voulaient xp allaient au val 24, xp assez vite jusqu'au 29, voyaient qu'il n'y avait pas grand monde à Ambre, et zappaient le val, pour revenir à Beryl, la dernière chance de RvR du jaune avant le 45+++

Puis phénomène de cercle vicieux : Ambre est vide donc personne n'y va (pas marrant d'attendre 1 heure pour ne trouver personne) donc Ambre est vide...


On dirait cependant que Ambre a tendance à avoir des visiteurs. Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de combat 1fg contre 1fg à Ambre. Pas si mal pour un val dont la moyenne des non anons a du être à 1 pendant 4 mois
le nombre de personne allant aux vaux est différente selon les serveurs :

- sur YS, personne ne va au val d'ambre, jaspe commence a trouver une dizaine de joueur quotidien. par contre quartz et béryl sont des mini emain

- sur ORCANIE, seul quartz est peuplé et jaspe commence a se peupler un petit peu comme sur ys.

-BROCELIANDE, j'ai pas encore essayé, mais des échos que j'ai eu, cela serais comme YS apparemment. à confirmer...


maintenant pourquoi personne ne va au val d'ambre, bonne question, peut être parce que les gens viennent de finir de faire quartz et ont envie de changer de style de jeu et de refaire un peu d'xp... peut être que nombre de personnage ne sont créé que pour jouer à quartz... peut être l'ennui parce que chaque vaux est identique au précèdent (à l'exception de l'orientation du fort) qui sais ?
Ambre je ne comprends pas non plus.

Sur Brocéliande, à Ambre y'a des Albs. Mais aucun Hib et aucun Mid.

L'autre jour on était à Ambre, y'avait de 5 à 15 albs selon l'heure. C'est simple on a passé la journée là bas à pexer et à passer vers les TP hib & mid : en plus de 3 heures de jeu on n'a vu AUCUN ennemi. Et on s'est fait un level tranquille du coup. Ca pexe bien à Ambre hihi (les mobs sont gavés d'xp, sont pas difficiles, et y'a le bonus parce qu'on a le fort).

Ca va finir qu'on va passer les 5 levels, dans Ambre même, sans avoir vu aucun ennemi. Délire.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
béryl c'est top quand t'es level 35 fufu full SC
<cours prendre ça palouf pour faire des sous>
Pour pouvoir roxxer tlm hein..
parce que bcp d'habiliter ce gagne au lvl 30

les archer gagne camouflage
les paladin la rez

etc etc ....

on pourrais en trouver plein sur tous les royaumes

donc les joueurs en majorité zap ambre pour béryl direct

ou il arrive avec leur news abiliter
plus utile a leur grp ou a eu même

mon scoot a finis quartz mais pour ambre ...
au bout d'un mois y me manquais encore 60 rp pour finir
j'en avais marre d'attendre 4h pour 2 poilues
qui rapporte presque rien
et une fois sur 2 je me faisais éclater par des weak d'assassin qui venais a 2 voir 3 pour tuer un scoot :bouffon:
du coup j'ai laisser tomber et a béryl je me suis éclater

PS : pour Broc

Jaspe - plein de monde
Quartz - plein de monde
Ambre - vide (sauf 2-3 fufu a l'aucase ou un pommer)
Béryl - plein de monde
Oui le val de quartz est très peuplé parce que tous le monde essayent son perso.
béryl est le plus marrant c'est déjà du RVR a donf prise de fort défense et on gagne pas mal de RP.
j'ai essayer mais j ai jamais vu personne a ambre.
dommage pour Ambre, la prise du fort doit rapporter 7 ou 8 bulles d'xp une fois arrivé au level 30 (avec la médaille)... au lieu de faire des groupes pbaoe, pensez aux groupes "prise du fort d'Ambre" - bataille contre les gardes uniquement
Pour avoir la médaille, il faut prendre le fort ET faire le maxi de rp autorisés dans le val, mais s'il n'y a personne, pas de rp donc pas de médaille, donc personne de motivé pour prendre le fort, donc personne n'y vas...
vi pour avoir la médaille il faut remplir 3 conditions

la limite lvl
la limite rp
tuer le keep

la façon d'y arriver n'est stipuler nul par

bon tuer le keep pas le choix

la limite lvl bah toi taper mobs

la limite rp bin tous simple tu grp avec un poto
"classe d'assassin" a emain tu reste en bah du tp
il va faire 2-3 kill vite fais a proximité
et hop tu viens de passer ta limite rp
Citation :
Provient du message de Wadleight
Pour avoir la médaille, il faut prendre le fort ET faire le maxi de rp autorisés dans le val, mais s'il n'y a personne, pas de rp donc pas de médaille, donc personne de motivé pour prendre le fort, donc personne n'y vas...
Faux

Mon ombre lvl 23 et 230 rp on a prit le fort de quartz

Jsuis allez a TNN chercher ma médaille ca a marcher niquel

Idem pour Ryann, j'ai ding lvl 24 avec la médaille alors faut pas le lvl max ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés