[template ombre] help je sais pas quoi faire!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gylfe
quand tu achetes la boite de daoc, tu n'as pas l'url de JoL pour les infos que tu veux. Je suis arrivé sur JoL parce que Goa a fermé ses forums. Tout ca pour dire que je vois des gens dans le jeu qui ne connaissent pas du tout JoL.......... ensuite si ca t'amuse t'induire en erreur des jeunes gens =) leur repond rien ca ira plus vite.
Tu m'as habitué a mieux :x
Ca dépend aussi de la facon dont est posé la question.

quand une ombre (enfin un rodeur ) me sort : "quel est le meilleur template pour tout exploser en rvr?", ben je sors une connerie, ou je réponds po, mais quand la question est bien posée je réponds
je pense donc monté AdC a 21 (21=hurican) donc auto-train jusqu' aux lvl 24 (je me prive de jaspe et de quartz mais je me ratraperai a beryl!!)
sinon je sais pas si
39 percing et 39 attaque sournoise c'est suffisant mais je vais essayé, 40 fufu ben c'est pour avoir un plus grand rayon de détection , et puis si tu lis bien le quide , il y a écrit que 39 est un mini pour la fufu et que chaque points qui y est investi n'est en aucun cas perdus!!
et 35 en poison c'est pour avoir tous les poisons au rang 5L!!
sinon je me demandais quel classe ont : 1°)Ignore pain 2°)Purge
de façon a les évité de préférence!!
Citation :
Provient du message de AAA
je pense donc monté AdC a 21 (21=hurican) donc auto-train jusqu' aux lvl 24 (je me prive de jaspe et de quartz mais je me ratraperai a beryl!!)
Ben 24, c'est encore bon pour Quartz donc tu ne te prives que de Jaspe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés