Question sur le regen life du clerc

Répondre
Partager Rechercher
Il agit en combat mais son efficacité en est beaucoup plus limitée.

D'après ce que je sais ce sort de régénération ajoute un certain (ou est un multiplicateur) au (du) nombre de points de vie récupérés chaque tick. Hors combat un tick vient toutes les 3 secondes. En combat toutes les 13 secondes. D'où la différence d'efficacité...

(Le temps entre chaque tick n'est sûrement pas exact à 100% mais sert principalement à illustrer le propos)
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
la vie remonte même (sans buff)

debout
quand tu te déplace
en combat

ces la vitesse de recup qui varie selon les circonstances

le buff joue sur la quantité de pv recup dans le même lapse de temps

(a confirmer 3 pv seconde assis sans buff)

donc pareil sauf que ces plus que la normal

et plus tu est dans une situation ou tu recup plus tu ressent l'influence du buff

donc en combat presque pas
assis bcp mieux

[édit] a bin voila j'ai été lent ces pas plus mal Parenn viens de m'éclairer ces pas 3pv seconde effectivement ces x pv toute les 3 secondes (j'avais lu le truc y a très longtemps )
enfin comme il l'explique ces des tics qui reviens le buff multiplie la quantiter de pv par tics et la variance des tics est en fonction de la situation
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
le buff a ete up depuis la 1.60. Now je sens vraiment la difference avec et sans, bref, c devenu un plus sympatique en rvr solo
Justement non, il est rester aussi pourris qu'avant . C'est a dire 9PV à 43 de spé pour le dernier. ( rappel : celui du ménestrel est de 8PV avec 10 en instru, pour finir à 39PV avec 47 en spé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés