paladins 2 mains + bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je voulais proposer un template de paladin qui pouvait être sympa à jouer même si il n'est pas le plus efficace

le principe de se template repose sur le stun bouclier anytime 42 et taper avec une arme à 2 mains (c'est parce que j'ai du mal à choisir entre les 2, j'aime bcp jouer avec armes à 2 mains, mais ça m'ennuie de louper le stun du bouclier)

voici donc le fameux template:

45 en chants
42 en bouclier
39 en 2H
22 en slash (il faut bien que ça pêche quelque part)
4 en parade

le même avec moins de chants et plus de tranchants
43 en chants
42 en bouclier
39 en 2H
26 en slash (il faut bien que ça pêche quelque part)
2 en parade

ou encore
43 en chants
42 en bouclier
39 en 2H
2 en slash (il faut bien que ça pêche quelque part)
7 en parade

Pour les RA, je n'y ai même pas encore réfléchi

voilà, ça peut être viable, tout de même, non?
__________________
COIN COIN
Ben déjà que je trouve que le MA hybride manque de points ( à cause du double entrainement nécessaire Hast/2M et le type de dégâts souhaité), mais alors le Paladin...

A mon avis il a trop peu de points pour se permettre ce type de template.
Aucun de tes templates n'est intéressant...
Le paladin n'a pas assez de points pour ce que tu désires faire.
Négliger les cantiques ? Autant faire un Ma
Négliger le tranchant ? (comme tu le fais) : avoir une variance de fou dans les dégâts
Négliger la parade ? (comme tu le fais également) : c'est enlever la seule défense d'un 2h
Privilégier le bouclier ? : Décidemment non, pas pour un 2h.
Ton template se tiendra pour une classe avec 2x son lvl qui pourrait mettre plus de points en tranchant, mais le paladin n'a que 1,5x son level et celui lui impose certaines concessions.
Ton template est bon en soi mais tu mets si peu en tranchant ,ta variance de dégât sera énorme et ce perso sera "weak" à mon avis.
Paladin = 2xlevel

Par contre Cantique = 1 spe en plus vs un MA ca on est d acc.

Maintenant concernant tes templates je serais d'avis de tester, pour une simple raison, je connais des paladin qui on mm pas 20 en tranchant (bon par contre ils ont montes parade) et 50 en 2H (46 cantique) et niveau degat de tt facon il est acquis qu on fait pas le degats d'un MA mais bon la variance avec un +11 en trancahnt peut etre equivalente a tt les paladins qui on fait 29 en trancahnt en etant spe 2 mains.

Donc pkoi pas.

Enfin le pb c que comem dit ca serait a tester mais c dur si aucune possibilite de revenir en arriere.
Hum ... mouais ..... bof ... hum .... peut être ....

Quoi je suis pas objectif ?

Je trouve juste que le manque de slash et de parade est dommage.

Pour ma part avec 35 en slash et 15 en parade et en essayant de maxer tout ça ( pas facile d'ailleurs, les objets magiques que j'ai sont ... antédiluviens ) et bien je trouve que je frappe quand même fort et souvent ....

Je n'ai que 7 en bouclier et je ne m'en plaint pas. Jestun peut être moins longtemps juste après un 2 ème coup de 2H donc ....

<repart en sifflotant>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
lalithiel avai deja proposer un paladin hybride, mais pour que celui soit correct (voir po weak) il faut de bon objet et un bon rang car avant ca ba...


PS : SDOL vous etes mon maitre a penser j ai fait un palouf 2 H a votre effigie
(enfin il est moins gimp que toi
Citation :
Provient du message de katssura
lalithiel avai deja proposer un paladin hybride, mais pour que celui soit correct (voir po weak) il faut de bon objet et un bon rang car avant ca ba...


PS : SDOL vous etes mon maitre a penser j ai fait un palouf 2 H a votre effigie
(enfin il est moins gimp que toi
Maître à penser, c'est bien gentil merci, mais de là à dire que tu est moins ... gimp

Tu te bases sur quoi ?
@orukai: ne soit pas aussi défaitiste
je sais très bien que ce template n'est pas pour poutrer tout le monde en 2 coups de cueillere a pots, mais le but est de pouvoir s'amuser à stuner en anytime et pouvoir taper avec 2 mains.

peut être faudrait-il que je baisse un peu les cantiques(encore) pour pouvoir monter un peu plus tranchant et parade
__________________
COIN COIN
me souvien pus mais tu avais donner ton template
et je l avais trouver disons euh... original

sinon je m excuse pour l attaque perso ms s etai a prendre au ..
non enfait fallai po le prendre du tout
Citation :
Provient du message de katssura
me souvien pus mais tu avais donner ton template
et je l avais trouver disons euh... original

sinon je m excuse pour l attaque perso ms s etai a prendre au ..
non enfait fallai po le prendre du tout
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
J'ai un reroll Paladin et franchement apres avoir bien réfléchi j'ai trouver ce template :

42 bouclier
42 cantique
39 2H
29 tranchant
reste parade

ce template demande de l'autotrain et la parade est uniquement sur l'autotrain

donc bon a vous de voir mais perso ce template je le trouve horriginale et surement tres tres efficace a haut rang.
si non tu as un paladin 2 h sur bro qui tourne extrêmement bien et qui a pour template :

44 2H
39 tranchant
46 cantique
7 bouclier
reste parade


avec ce template tu peu dépoter cependant le template que j'ai doner avec la polyvalence c'est franchement un truc fun et unique.
Allez ... template :

2H : 44
Slash : 35
Cantique : 49
Bouclier : 7
Parade : 15

Et avec des objets qui me permettent d'avoir +14 en 2H et Parade, ou +12 avec des resists ou ... je deviens fou avec les objets le craft et l'optimisation d'un perso ...
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
... je deviens fou avec les objets le craft et l'optimisation d'un perso ...
fais comme moi ......... optimise rien et joue.
Citation :
Provient du message de Légion
J'ai un reroll Paladin et franchement apres avoir bien réfléchi j'ai trouver ce template :

42 bouclier
42 cantique
39 2H
29 tranchant
reste parade

ce template demande de l'autotrain et la parade est uniquement sur l'autotrain

donc bon a vous de voir mais perso ce template je le trouve horriginale et surement tres tres efficace a haut rang.
Seul problème, il n'y a pas d'autotrain en parade. Le paladin autotrain cantique et tranchant.

Je reroll aussi paladin, et après avoir retourné 50 000 fois la question sur l'autotrain, et comme j'ai envie de jouer le palouf avec tous ses moyens du début à la fin, je vais donc pas l'autotrain du tout : ça sera le même template que mon main, 42 bouclier 48 cantique 39 tranchant 15 parade, et pi c'est tout.

Au fait, astuce du jour : si vous voulez autotrain cantique & tranchant, pensez qu'il y aura un respec line en version 1.62, et que cette version c'est pas pour nous avant 1 ou 2 mois. Vous pouvez donc monter contondant (ou estoc) + bouclier (ou 2mains), et respec l'arme au 40 pour monter tranchant, et respec bouclier (ou 2mains) ensuite quand on aura la 1.62 ... ça permet de grapiller un peu plus de l'autotrain. Mais bon. Vous allez gagner quoi ... +3 dans une compétence ... +4 grand maxi. Et tout ça en jouant plus de 40 levels avec un perso qui peut pas se soloter du mob bleu, relou quoi. Perso j'oublie l'autotrain, je préfère m'amuser du lv1 au 50.
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Allez ... template :

2H : 44
Slash : 35
Cantique : 49
Bouclier : 7
Parade : 15

Et avec des objets qui me permettent d'avoir +14 en 2H et Parade, ou +12 avec des resists ou ... je deviens fou avec les objets le craft et l'optimisation d'un perso ...
Excellent ton template. Je le note, on me demande souvent un template 2 mains dans le jeu hihi (et je ne sais jamais quoi répondre).
L'autotrain paladin en utilisant le respec line de la 1.62 :

On ne monte pas tranchant ni cantique, pour que ça monte avec l'autotrain.

On monte par exemple contondant (ou estoc) en compétence d'arme, histoire de taper quand même.

Et on monte par exemple bouclier (ou 2 mains).

Au level 40 on respec le bouclier (ou 2 mains) pour remettre les points dans cantique. Au level 40 on a eu 10 en cantique grace à l'autotrain, on a donc gagné 2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 54 points offerts. On remet des points dans bouclier (ou 2 mains) en respectant son template final bien sûr, on ne pourra plus faire de /respec donc gaffe.

Au level 48 ou plus, quand on sera en version 1.62, on respec la compétence d'arme contondant (ou estoc), pour remettre les points dans tranchant. Au level 48 on a eu 12 en tranchant grace à l'autotrain, on a donc gagné 2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12 = 77 points. On remet des points dans la compétence d'arme en respectant son template final ...

Et au final, on a donc joué 40 levels sans cantique (bienvenu en enfer), et 48 levels sans le tranchant (ça ça va encore). A condition de monter level 48 AVANT la version 1.62 ...

Total de points gagnés 54 + 77 = 131 points.

(soit un total de 3110 points au lieu de 2979)

Que faire des 131 points ... bah euh, faut faire un template en fonction.

Mais imaginons qu'on parte d'un template classique (le mien par exemple), 48 cantique 42 bouclier 39 tranchant 15 parade, avec ces 131 points en plus on peut faire :
+1 tranchant (40) +2 bouclier (44) ...

et c'est tout. Pas super quoi. Ou alors +3 tranchant (42) ... et basta. Ou +1 cantique +1 bouclier +1 tranchant ... ouééé super.

Bref. L'autotrain c'est 48 levels à jouer un palouf tout bizarre, pour terminer avec un template au level 48 complètement différent (au risque d'être déçu quoi), et sans cantique pendant 40 levels ça va être dur de grouper (j'vous raconte pas comment on va se moquer de vous...) ... tout ça pour un misérable +3, ou +2 & +1, ou +1 & +1 & +1 dans son template final. C'est trop de boulot franchement, laissez tomber l'autotrain. Et jouez donc avec cantique dès le début, ça vous apprendra à le twister.
Ayant fait une expérience passé sur un ancien Template (ou je n'arrivais pas non plus à me décider entre 1 ou 2 mains), je te livre donc l'ancien.

Cantique 46 :dernier refresh /chant d endu/dernier Add damage, je laisse chant d armure pour le début, puis twist entre Refresh et Add Damage, et Endurance en recup aprés les Stun.

Bouclier 42: le Stun classique , peut etre nerfé bientot (

Tranchant 34 l'Enrage bien sur, un enchainement qui provoque saignement qui peut empecher un Mago de Caster, un style de riposte si bloque ou parade et l Amethyste pas trop mal. Si je pouvais le refaire, je diminuerais le tranchant à 29, le style 34 étant inutile, et mettrais les points en parade.

Deux Mains 21 : L enrage bien sur pour bien aggro, et un style de ralentissement et stun court, et riposte si parade avec effet saignement. Tu peux aussi monter 2 mains à 25 : style recenter avec grand bonus de defense ( a faire aprés une parade + un autre coup), en ce cas, tu peux mettre parade à 21.

Parade 19 : utile en 1 ou deux mains, c est cette spé tu peux la mettre à 25 en descendant Tranchant à 29.

Avec le temps, et un contrat de mariage avec un Thauma spé glace, je suis passé au template defense : 50 bouclier / Cantique 48 / Tranchant 29 /parade 13. D'ailleurs, j'aurais besoin d'un respec realm pour une Ra qui n'a plus lieu (pluie de coup).
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Allez ... template :

2H : 44
Slash : 35
Cantique : 49
Bouclier : 7
Parade : 15

Et avec des objets qui me permettent d'avoir +14 en 2H et Parade, ou +12 avec des resists ou ... je deviens fou avec les objets le craft et l'optimisation d'un perso ...
c'etait mon template envisagé si je me décidais pour 2H.
Je voulais juste, à la base, tenter le 2 mains/ bouclier (titre du post ) mais ça à l'air hors des moeurs donc, je vais faire mon petit truc de mon coté et je vous dirais ce que ça donne
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'etait mon template envisagé si je me décidais pour 2H.
Je voulais juste, à la base, tenter le 2 mains/ bouclier (titre du post ) mais ça à l'air hors des moeurs donc, je vais faire mon petit truc de mon coté et je vous dirais ce que ça donne
<content>

<repart jouer>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Pour le template bouclier + 2 mains, pour moi c'est un template peu viable.
42 en bouclier c'est pour bénéficier du anytime stun ? Autant maxer deux mains et avoir un stun qui s'enclenche après ouverture ou style. Même si le stun dur moins longtemps
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'etait mon template envisagé si je me décidais pour 2H.
Je voulais juste, à la base, tenter le 2 mains/ bouclier (titre du post ) mais ça à l'air hors des moeurs donc, je vais faire mon petit truc de mon coté et je vous dirais ce que ça donne
dommage il faut croire que tout le monde veu se conformer au template de son voisin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés