speedhacker spotted

Répondre
Partager Rechercher
hier a lechesnes ,un anglo a vu un mec utiliser son cheat .c est pas la 1ere fois qu un joueur traite un autre de cheater ,mais le joueur en question a fini par l avouer a demi mot .avant qu il parte ,il a dit que sans cheater on aurait pas decontester la ville et j ai eu le reflex de prendre le screen avec cette phrase.
le mec en question a pour nick Eckstein
a surveiller donc
Dsl lehor ...

On peut attraper un speed hacker, le denoncer et le faire bannir pour l'empecher de nuire.
On ne peut pas empecher par nous meme un opel d'aller a 80 ....

Tout comme on ne pouvait pas empecher par nous meme le tireur d'une panhard d'etre indestructible....
a sa y est les rats ont modélisé la cape de superman tant réclamé par Leclerc?

plus sérieusement l'apparition de speedhacker est de plus en plus fréquente ingame et dans les 2 camps...les rats devraient trouver une solution rapide a se pb.
le speed hack, *gear* ça existe depuis le début des jeu online, via internet. et c'est pas demain que ça disparaîtra..

seul chose a faire est de .m les gars du ahc/ghc de les faire venir sur place.

y'avait un speedhacker à dun/verdun fb ya quelque minutes (enfin bien 1/2 heure now). j'ai .m hsv il est ensuite venu.

se type a son compte son nick était, 19735739. Probablement un gars de la free trial qui/ou été ban avant et profite de la free trial.

Citation :
les rats devraient trouver une solution rapide a se pb.
ya pas de solution miracle en faite. le seul truc a faire est de kick ingame les types qui lag au bout d'un certain ping. vu que le *gear* fait croire au server que tu lag. dans les autre mmo/jeu online, quand tu lag tu es genarelement déco.
Citation :
Provient du message de foxbob
Dsl lehor ...

On peut attraper un speed hacker, le denoncer et le faire bannir pour l'empêcher de nuire.
On ne peut pas empecher par nous meme un opel d'aller a 80 ....

Tout comme on ne pouvait pas empecher par nous meme le tireur d'une panhard d'etre indestructible....
c'était de l'humour
je regrette l'usage de plus en plus fréquent de speedhack qui pourri le jeu. tout comme je regrette le clipping (bien que paradoxalement j'en ai pas vu récemment)

PS : sisi, l'opel n'aime pas les dewoitine, tu peux l'empecher
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
bebel
le clipping c'est une exploitation d'une faille du jeu, c'est pas du hack mais il mérite au moins une suspension du compte 15 jours.

l'opel est un véhicule modélisé par les rats qui va trop vite off road uniquement. d'un autre coté, le problème majeur vient du fait que laffly et bed sont trop lents donc là ca dépend directement des rats (et lindir merci de ne pas me sortir le discours commercial habituel )

le speedhack cela sera plus chaud mais ca doit aussi etre aux rats de trouver une contre mesure (voir pourquoi pas un ban ou là aussi l'interdiction d'accès pendant un mois ou meme la supprèssion des grades)

donc je dirais plutôt : hacker,cheaters,clippeurs au poteau!!!

pour l'Opel, on va pas y aller à pieds pour faire plaisir aux alliés hein
car à ce jeu il y a aussi d'autres étrangetés (style le plaque anti canons de 20 sur les hurri à l'arrière ou l'instabilité impréssionnante du 232).
je ne dis pas que c'est normal mais déjà en tant qu'allié je trouvais les opels ubers mais surtout nos camions trop lent. je pense la meme chose en gris (d'ailleurs vous avez aussi un avion rapide maintenant, il trace ce h81 )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
le laffly et le bedford sont a peut-près conforme a la réalité ,pas l opel.
pour le cheat ,CRS doit se pencher sur la question au plus vite pour empêcher que le speedhack ne fonctionne .la répression ne permettra d éliminer qu une petite partie des tricheurs.
Citation :
Provient du message de Lehor
pour l'Opel, on va pas y aller à pieds pour faire plaisir aux alliés hein
car à ce jeu il y a aussi d'autres étrangetés (style le plaque anti canons de 20 sur les hurri à l'arrière ou l'instabilité impréssionnante du 232).
Oui mais ça ne fait pas gagner les alliés ça. L'uber Opel.... Tiens je vous verrais bien jouer avec le beddy pendant un reset.

Citation :
(d'ailleurs vous avez aussi un avion rapide maintenant, il trace ce h81 )
Oui, on a UN avion rapide (à peu près autant qu'un E...)
meldon on y a joué dans des bedfords qui ne montaient pas une coté meme en première. c'était la 1.55. il fallait prendre de l'élan sans quoi on montait pas
puis apres un an, je pense avoir assez pris de véhicules lents

PS : oui mais le H75 a d'autres avantages meme si son plus gros défaut est de ne pas pouvoir dire : "bye bye" et se casser du combat

PSS : l'opel est décisif mais pas déterminant dans la bataille. le nombre est le nerf de la guerre et j'en connais quelques uns qui jouent allemands rien que pour la rapidité du matériel. c'est pas solide mais c'est fun (sauf le PIIIH qui est solide ET fun)

PSSS : bon pour revenir au topic.... heu..... ben heu..... on est tous d'accord le hack et l'exploit c'est pas bien
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés