[Ys] Calculez les resist de vos ennemis facilement

Répondre
Partager Rechercher
<cc group> zut mezz !
<cc group> mezz aussi !
<cc group> demezz !
<cc group> allez le thane, tu peux le faire !
<cc group> merci !

<vous voyez le groupe hib se ruer sur le groupe adverse dans la joie et l'allégresse>



PS: sérieusement, on demande en cc groupe des dots et autres AE qui font rire car avec de bonnes resists ça chatouille et ça évite de cliquer des RA qu'on a pas toujours
faut dire aussi que quand on rush une muraille avec un thane pour balancer les marteau , generalement on essaye de bien se placer en tete , on commence a caster et genre a 2 milliemes de la fin du casting time c'est la qu on voit une belle rangée de ZZZZZzzzzzz , mais ..... il est deja trop tard
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Mon record au mjollnir c'est 16(-191) , Zifol powa avec cap energie + 5% bonus de race + buff senti rouge + BaoD

Le seul moyen de pas faire de boulette au mjo c'est de pas le faire
Bah, après un an de jeu, certains de nos guérisseurs sont résignés . Au moindre signe de marteauquipetelesmezs, ils balancent le mass stun et on commence à arroser .

Perso, si j'ai choisi RM spé Runes, c'était pour balancer des lances, donc c'est toujours une situation qui me remplit de joie .
si , sur l'ensemble des thanes (assez nombreux quoi que en voie de disparition) qui participaient a une bonne baston, il y en avais pas un seul(le boulet ) qui faisait ses mjolnir,mais la moitié d'entre eux (plein de boulet donc ^^) , bahh je vous assure que resist ou pas, les vilains en face ils apprecieraient pas
(sans compter de l'avantage inestimable du lag engendrer et le freeze de 10 sec ainsi generer )
Citation :
Provient du message de Doriana
pff c est pareil chez les hibs:

orgasmaya, crochniomthana, ryhnia, labra, yopla etc ....
Je m'insurge !!! Il y a Weezy !

[Edit] erf dsl ceci etait un message de Weezy en personne, mais elki avait pas fermé son compte ^^
__________________
Elkinoo, Rynulk, Trisk, Erydwin, Elyos, Philestas, Elyssandre, Kristald, Elki ...Moo, ...Boo, ...Groo, ...Nette et Erk !
L'ayant été une fois ( jeune , level 38 , en scout ) le boulet qui Mjollnir la face à un tas mezzz je connais le sentiment de solitude ....


Par contre un bon Mjolnnir double sur un barde en train d'incanter des trucs pas trés catholiques , ca calme ( Spécial Dédicace à Akathor , double marteau même pas concerté )
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés