Hallebarde runique

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait plusieurs duels en archère-mage (renouveau+vip) contre une guerrière humaine qui pouvait mettre la hallebarde.
je perdais à chaque fois qu'elle mettait la hallebarde alors que quand elle mettait la viperine je gagnais...
Un coup assomant de hallebarde c'est fatal....
(mais bon... j'étais un peu polio avec l'enchevtr aussi )
Citation :
C'est Subtil ou quoi ?? si c'est toi bah ca faisait un bail
Rah vous allez pas recommencer a me confondre ac Subtil non mé J'ai deja ecu tout mes debut sur Feyd comme ca moi c'etais Subb Drakken

Citation :
Prends un fléau He

Metos qui te pète les fesses !
Oé mais non le Fleau HE je l'ai deja assez essayé Je me lance dans autre chose hein

Bon je pense quje vais monter a l'hallebarde finalement ca me motive trop ^^ Pis si jamais elle est vraiment trop nulle ben je me trouve une ada

Enfin merci pour vos reponses =)
Citation :
Provient du message de le-patriote
C'est l'une de mes armes préféré de T4C
Mais question performance elle est très nulle donc si tu la veux pour la performance il vaux mieux prendre l'adamantite.
Enfin je me rappelle dans SC, un fameux coup puissant en sortie du caché qui m'avait fait "très mal" (j'avais été pesté et bursté par Cohpers).


Sinon elle déchire trop ta signature Pat! Serieux elle est trop trop belle!!!
...la belle époque quoi!
Citation :
Avec la hallebarde ce qui est bien c'est que t'a le temps de burster/te healer entre le coup.
Oui pour ca c'est pas mal , en alternant coup de hallebarde et nécro majeur j'arrivais a xp aux tempos facile .
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Pff j't'avais owned les doigts dans le nez !!!
La skin de l'arme est la plus belle du jeu quasiment (ptet hache h-e qui est jolie mais fait plus playskool )
Sinon la hallebarde fait mal mais est trop lente, l'ada au niveau pvp est bien meilleure (par contre elle coute cheeeeeeeeer )
bizarre mais je me souvient plutot du contraire moi falcounet tétait une bouse mon papa était meilleur

la Hallebarde a trop un beau skin avec une archi et une couronne cé trop la classe
J'ai pu la porter, je l'ai trouvé très belle, et pouvant donner de très gros coups... Mais ces derniers sont vraiment trop rares, et dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'elle faisait des dégâts moyens, et en plus elle est assez lente. Même avec pas mal de force boostée, elle n'était pas géniale. C'est dommage, car son skin est vraiment très bien dans un cadre roleplay (pour jouer le rôle d'un garde...). Enfin elle peut donner quelques bons coups tout de même, mais je vais me répéter, ils sont trop rares.

Je peux te donner un exemple qui va peut-être te donner espoir, j'ai réussi (avec environ 950 de force et 100 de dextérité) à tuer un archer en armure océane lvl 150 environ (bien tanké) en deux coups de hallebarde. J'étais assez impressionné à ce moment, je ne sais pas combien de points de vie ont été enlevé au total, mais c'était vraiment pas mal.
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
bizarre mais je me souvient plutot du contraire moi falcounet tétait une bouse mon papa était meilleur

la Hallebarde a trop un beau skin avec une archi et une couronne cé trop la classe
Ouais Isildur.. tu demanderas a ton papa qui gagnait toujours en duel entre lui et moi, ou encore a plusieurs quand je les avait eu...
Sinon pour rester dans le vif du sujet, une hache h-e avec 125 endu et 40dext bat une hallebarde (150 endu) qui a peste... n'est-ce pas Feltounet?
Je n'en ai vu une portée qu'une seule fois et je le regrette, cette arme est l'une des plus belle du jeu...surment car son skin est unique.
d'ailleurs je ne l'ai pas seulement vu, elle était aux mains d'un free qui l'a essayé sur moi, on y survit
et c'est vrai qu'elle est super lente...ya le temps de fuir entre les 2 coups
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour pas être original : c'est beau mais pas très efficace en PvP.
C'est ce que ton avatar porte ?

Pour moi il me semble que le fait qu'elle soit lente avantage par rapport à la vipérine vu que le bracelet de flamme fait relativement mal.

Et c'est tellement bon de pouvoir taper les archers en un coup
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Vieille tactique bancale.

Il faut savoir que si l'on brise l'enchaînement de coups par des sorts casés entre, les coup donnés reviennent par défaut au tout premier qui se caractérise par la non activation des compétences, donc faibles dégâts. Avec cette technique de guerrier-mago ça ne vole pas haut.

Fin du HS.

A cause de sa lenteur, l'Hallebarde n'est qu'une bonne arme d'apparat en comparaison avec l'Ada 401 ou la Francisque, tapant un poil plus fort, qui sont dans les mêmes eaux de pré-requis.
Néanmoins le gros avantage suivant le type de serveur est de l'obtenir facilement et à plusieurs exemplaires.

PS : Le skin du Cimeterre Antique n'est pas mal non plus.

Hey dude sur Kc j'avais la tecnhique du Tappe and heal avec mon fleau he ou bien avec la hallebard et tu dit nimporte quoi sa ne "coupe" pas le competence O_o Et J'avais la halberd runic avec 426 de force de base 300 endur 100 dext 218 sag et 128 intel Je prefere de loin mais de tres loin la halberd c'est mon point de vu apres beaucoup beaucoup de test
Ce type d'arme trouve vraiment leur force en combat de groupe...tu laisses les vip et ada commencer les gens et aussitôt que tu en voit un jaune foncé ou orange pâle tu lui fou un coup hallebarde et avant qu'il ait compris ce qui lui arrivait il se retrouve au temple.

En 1vs 1 elle n'est vraiment pas la meilleure mais en combat de groupe elle fait des ravages
Oui en combat de groupe, Mais Contre Archer tank ou bien Guerrier avec vip+sombre ou bouc he c'est une tres bonne arme

Exemple avec mon paladin Je mettais la Halberd, et entre Chaque coup je me healais mon paladin avait 500 sag boost par la et puissance seraph en lumiere tout les pts ;p alors comme les duels sur Kc se passe tjrs sans potions bah je gagnais souvent et faut avoué vous voyez quelqun avec hallebard et Menteau des elements Sa fais peur nan ?^^

Ou genre Allen Qui fou sa halberd et lance des meteors Ste GB allen [...]
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Enfin je me rappelle dans SC, un fameux coup puissant en sortie du caché qui m'avait fait "très mal" (j'avais été pesté et bursté par Cohpers).


Sinon elle déchire trop ta signature Pat! Serieux elle est trop trop belle!!!
...la belle époque quoi!
Encore désolé pour ce coup dans Sc, je m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi mal
D'ailleur on peut admirer cette fameuse hallebarde dans ma signature

Sinon il est vrai qu'en prenant en compte le bracelet de flamme, c'est une autre histoire vis à vis de la viperine (arme que je déteste personnellement ), mais je reste persuadé que question performance, la francisque et surtout l'adamantite restent plus destructrice.
__________________
http://membres.lycos.fr/patriote85/patlvl.JPG
La hallebarde est belle.
La hallebarde est gratuite.
C'est une arme de boucher en mass pvp (à utiliser de préférence sur ceux qui portent l'armure HE).
C'est la seule arme qui me fait lacher mon cimeterre et mon sombrebois .
Monter un perso pour son skin c'est bidon, pendant 2 ou 3 semaines seulement on est tout fou, ensuite on regrette d'avoir boosté le skin au lieu de son arme .
Mais si tu peut faire d'une pierre deux coup c'est tout aussi bien
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Et c'est tellement bon de pouvoir taper les archers en un coup
Mdr, à l'époque des serveurs de Goa, les archers qui n'avaient généralement pas beaucoup d'endurance et donc de points de vie ne faisaient pas les beaux devant une hallebarde ou une francisque...
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, à l'époque des serveurs de Goa, les archers qui n'avaient généralement pas beaucoup d'endurance et donc de points de vie ne faisaient pas les beaux devant une hallebarde ou une francisque...
Vouaï c sur si c des archers purs!
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, à l'époque des serveurs de Goa, les archers qui n'avaient généralement pas beaucoup d'endurance et donc de points de vie ne faisaient pas les beaux devant une hallebarde ou une francisque...
Alors là excuse moi, mais je tuais Inti en duel :P

Pour en revenir au sujet, je trouve la hallebarde trop laide, ça déséquilibre la skin du perso....
Enfin bon les goûts et les couleurs... :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés