Appel à tes plus (ou moins?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouver l'info sur le livre de runes, mais il me faudrait quelque chose que je ne possède pas, un mage, sans cheveux gras si possible, possédant une haleine fraîche légèrement mentholé, rasé du jour et surtout disposant d'une patience infinie pour m'inscrire mes runes dans le livre. En cas d'impotence grave, de mage à roulettes ou à béquilles, ma grandeur pourrais jusqu'à venir à sa rencontre avec, et vous voyez que je fais des concessions, les ingrédients indispensables à la fabrication d'un livre de runes: patte de serpent, intestin d'oursin, oreille d'escargot, plume d'ours, et une bénédiction urbi et orbi sont dans un bateau.

Lecram, barde à papa
Le marché
C'est un post que tu aurais du poster dans "Le marché...."
Mais sinon, je peux t'en faire un, si comme tu le dis, tu me files les regs et que tu me laisses le temps de remplir ton livre.

Parce que certains arrivent "Tu peux me le remplir" et au bout de 5 minutes "C'est encore long ???"

Faut savoir qu'écrire un livre revient à lancer tous les sors de night sight à earthquake, en les réussissant, et le mana, il doit se recharger... enfin bref, regs, blank scrolls et du temps et tu auras ton spell book avec ses 64 sors.

ICQ : 12 610 39 21 et indique que tu es Lecram si c pas ton nom tel quel sous icq.
Nord du gate de britain (trammel) ou de minoc (trammel), des vendeurs (en vert) vendent des runebook de plein dendroit.

C'est pas donné, mais c'est ce que tu cherche (10k le moins cher!)
Houla, 10k, mais vous êtes fou, si vous croyez que j'ai le temps de gagner au loto du père British moi?

Plus sérieux, pour l'instant je ne veux qu"un livre de rune + 1 rune inscrite (celle par défaut) et 1 de shame par exemple pour être sûr de revenir en ville en cas de mort brutale, je verrais par la suite dans la guilde qui m'accueillera pour le compléter
Un runebook vierge, avec peu de scroll qu'on peut stocker, c'est 4000gp le moins cher que j'ai vu.. et c'était sur BAJA.
Sur europa, j'ai pas vu moins de 5k, ce qui represente pas grands chose
Lecram, tu vas à Yew moongate sur fell, et en sortant juste à droite (quasiment dans le même écran que la moongate) il y a 2 vendeurs.

L'un des deux vends des runebook à 1k piéce, et en plus ils sont de toutes les couleurs.

Bref n'hésites pas, vas dans le Kiko Shop

(fait vite, yas pas mal de PK dans le coin)
*sent des couteaux qui s'aiguisent dans un coin de terre promise*

Ah ah ah, la vieille entourloupe à deuxballes: Viens chez moi, y a des PKs, mais y aussi y a plein de choses à acheter. Résultat, le barde, grand couillon, il prends 20k à la banque... et il les perds au jeu... de la mort qui tue

Bien essayé



Lecram, barde mortifère


PS: c'est de l'humour, mais j'irais pas sur Fel avec 10k en poche, c'est clair
Tu as pas besoin de te trimbaler avec 10k mon chti gars !
Quand tu achetes et que tu n as pas l argent sur toi ca le prends direct dans ta bank !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
vi c'est vrai .....
Au fait tu me dis quand tu y vas .... je t aiderais ... j ai un zoli horse pack rien que pour toi !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Mol
Tu as pas besoin de te trimbaler avec 10k mon chti gars !
Quand tu achetes et que tu n as pas l argent sur toi ca le prends direct dans ta bank !

Wow, faut vraiment que je fasse une mise à jour *fait click avec la tête et se met à chanter "O my sweet Valentine"*
Citation :
Provient du message de Lecram
*sent des couteaux qui s'aiguisent dans un coin de terre promise*

Ah ah ah, la vieille entourloupe à deuxballes: Viens chez moi, y a des PKs, mais y aussi y a plein de choses à acheter. Résultat, le barde, grand couillon, il prends 20k à la banque... et il les perds au jeu... de la mort qui tue

Bien essayé



Lecram, barde mortifère


PS: c'est de l'humour, mais j'irais pas sur Fel avec 10k en poche, c'est clair
non KIKO a un vrai shop ) mais c vrai qu'il y a aussi pas mal de red a coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés