[Broc] les dots c'est bon

Répondre
Partager Rechercher
moi vieu dino aussi /stick sur tout mes barres (j'ai quand meme la touche 0 pour le sprint ^^ )

sinon nerf empathe
(joli screen)
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
jamais su me defaire du stick en macro moi ^^
// Trolling ON

Tssss vous êtes bien des joueurs d'Hibernia, vous avez pas besoin de 10 barres de macro avec vos touches <I WIN>

// Trolling OFF

Sinon pour les dot, faut préciser qu'on tue pas toutes les personnes qui sont DoT... on sait jamais
sur mes 3 perso j'ai stick et sprint en macro et je trouve ça tres bien comme ca
+ de 1 ans que je joue comme ca vai pas changer.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Kalvin
Euh il y'a quoi de spécial au fait sur le screen ?

Sinon comme Val, sprint dans la barre parce que c'est dur de changer
ben le truc particulier c'est qu'il y a pas beaucoup deux fois le même nom dans le log. J'ai trouvé ça assez joli ça fait quand même 5000+ pts de degats rien que sur ce screen distribué sur pas mal de personne.
Et puis j'avais même pas assez de place pour que ça tienne dans un screen là j'ai trouvé que c'était un bel echantillon
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Bha euh gratz ... on devrait faire le concours du meilleur rapport gêne/nombre de touches à presser .. Je crois qu'on tient le record avec les Ae Dot suivi de très prêt des pbaoe ( faut appuyer plusieures fois )

Vive les prises de fort
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je fais bien mieux niveau nombre de toucher surtout a la mga

ps: desole de t'avoir tuer avec lil, oui je l'ai sortie de ca cachette pour le fixer au tp emain mais t'inquietes pas je tue plus souvent avec mon caba
beurk le /kiss
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Quand vous voulez jouer à celui qui a la plus grosse en montrant des logs, tâchez de screener 1 tick... forcément si vous montrez tous les ticks de votre AEDOT, c'est pas du jeu... ... y en a qui triche
Regardez le screen d'Alfinor
Regardez le log dans la partie "chat"
et regardez la derniere ligne !!!!

QUE DES FARMEURS HAN JE LE SAVAIS !!!!!!

Sinon c'est sympa ces petits dot !

et pour les macros sprint reste toujours en 10 eme place ! (quand je l'ai bougé de la 8 eme à la 10 eme place j'ai pété un cable donc meme pas j'y pense par contre stick sur espace car c'est super pratique (la touche est bien large )
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
Du flood du flood du flood de degat vi mais ou sont les mooooooooortss

Impossible de tuer au DOT ?? mythe ou realité
Possible sur un mago dans les Vaults....

Après, c'est une dure réalité....
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Possible sur un mago dans les Vaults....

Après, c'est une dure réalité....
ouaipimpossible de voir un shamy dans es logs sinon on le saurai
T'inquiete ca tue tres bien, au tp alb (i know tp is evil !!) j'ai illuminer le crane d'un pack d'alb et ding 14 frag stou !
Pis les dots c marrant, le nanard en face defois il fonce te taper alors ke dans 2 tick il est dead au lieu de go se faire cure!!!!
ps : le dernier single dot 48 c encore plus enorme (150 facile sans critik)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non je l'ai sur ma macro désolé ca fait 18 mois que je joue avec sprint ici (comme le stick en macro d'ailleur)
et le switch de barres c rapide pour les bon mages :>

Maintenant oui je sais que je pourrai le mettre en espace, mais c'est trop me demander de changer
D'ailleur je vois pas ce qu'il me manque a part la bt, mais bon qc shift+2 et et 2 c assez rapide je trouve
C'est juste une habitude à prendre, c'est déconcertant les premiers temps on se fait tuer car on a pas les bons réflexes mais une fois que l'habitude est prise on se rend compte que c'est beaucoup plus pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés