Template sisaire un peut bizare

Répondre
Partager Rechercher
Furtivité 32
Estoc 50
Tranchants 1
attaque sournoise 1
Deux armes 50
Empoisonner 36
Que pensez vous de ce tmeplate ca fiat penser a un template de shadow zerk et etant donner que la ligne hahce senstre va etre nerfer je m'interesse un peu au sisaiire
est ce que ce template est viable pour un sissaire ? en xp qu'en rvr ?
On va faire simple, voila le template réel shadow-merc 5L0 sans auto train fufu

hide 35+15
Attaque sournoise 21+15 (Pa)
50+15 estoc (1050 de base attaque, dragon fang)
50+15 dual (double retour des ombres et forte chance de toucher des 2 armes)
Poison 24+15 (poison intermédiares de débuf et de dégats)

Le shadow-sic est un tres bon tueur de tank et paradoxalement les mages hib avec le qc/stunt+dd dd dd leurs sont parfois mortels. Le remede est la ra de purge.
En fufu Vs fufu j'ai testé pas mal de template et c'est celui ci qui gagne le plus souvent. Il n'a pas a attendre le moment propice en plaçant un pa, il tape pour dehide et la le combat est a son avantage avec son template de tank et son dragon fang ...
En rvr les personnes qui ont se template en sont très content. C'est la seule réponse que je peux te donner et que la majorité des gens peuvent te donner.

Si tu veux des détails, il y a un post la dessus réalisé par Possum Brasier, ou éssaie de voir avec lui.
Question bete? est ce qu'apres un Dragonfang on peut enchainer sur le combo Hamstring? (Hasmtring/leaper/Rib reparation)
Si oui, jpense que ca doit cogner plus sec que les styles Dual wield, meme haut lvl.
Citation :
Provient du message de boudje
En rvr les personnes qui ont se template en sont très content. C'est la seule réponse que je peux te donner et que la majorité des gens peuvent te donner.

Si tu veux des détails, il y a un post la dessus réalisé par Possum Brasier, ou éssaie de voir avec lui.
Moi j'ai entendu l'exact contraire, à savoir que c'était actuellement le plus mauvais template possible pour un sicaire.

Aucune argumentation j'en suis désolé ^^
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi j'ai entendu l'exact contraire, à savoir que c'était actuellement le plus mauvais template possible pour un sicaire.

Aucune argumentation j'en suis désolé ^^
tu veux dire template le plus contreversé? j'ai entendu la meme chose
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Question bete? est ce qu'apres un Dragonfang on peut enchainer sur le combo Hamstring? (Hasmtring/leaper/Rib reparation)
Si oui, jpense que ca doit cogner plus sec que les styles Dual wield, meme haut lvl.
Oui on peut et a mon avis oui c'est plus efficace d'où shadowmerk... j'ai des doutes
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
@delou oui.


sinon, dual, c'est MAL, TRES MAL !
Je vais pas encore argumenter pdt 50pages, moi j'ai fait les deux, et je prefere AS

ps: je vois que je suis pas le seul a etre banni
__________________
Cette signature a été effacée par .
Disons que pour ce template, il y a très peu de personnes qui ont eu le temps de le tester réellement et d'apprendre à jouer avec. beaucoup ne l'ont joués que pendant le bug du /respect, donc peu d'opinions possibles.
Je n'en sais personnellement rien, mais il y a plusieurs personnes en ayant montés un qui en sont satisfait, j'en déduis donc que ca doit être viables et intéressant, même si ca ne se joue probablement pas du tout de la même manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés