RS sur [ALB-BRO]

Répondre
Partager Rechercher
Le MA est pour katssura



il reste :
-paladin spe cantique et le reste en trachant/bouclier
-clerc mi-buff mi-guerison


Les classes prisent sont :
-thauma glace [tyrio]
-thauma glace [kwashiorkor]
-ménéstrel [merlain]
-théu terre [ftk]
-reaver [trajon]
-MA spe bouclier [katssura]
Penny a choisi le paladin spe cantique et le reste en tranchant bouclier



Il reste :
-clerc spe mi-buff mi-guerrison


Les classes prisent sont :
-thauma glace [tyrio]
-thauma glace [kwashiorkor]
-ménéstrel [merlain]
-théu terre [ftk]
-reaver [trajon]
-MA spe bouclier [katssura]
-paladin [penny]
oups je me suis trompé je croyais etre sur le forum general et pas celui de broceliande


/em regarde de nouveau


bah si pourtant



:bouffon: allez je rigole bonne chasse a cette equipe
Citation :
Provient du message de Adeildric
oups je me suis trompé je croyais etre sur le forum general et pas celui de broceliande


/em regarde de nouveau


bah si pourtant



:bouffon: allez je rigole bonne chasse a cette equipe

bah, la c'est toi qui te trompe. Déjà j'ai poster un message sur bro, aucune reponse au bout de 4jours.
Et apres j'ai pensé que n'importe qui peut venir faire la RS en alb/bro même s'ils n'ont aucun perso, la preuve ont a une personne d'orcanie. Donc une RS peut se poster en général


@@@@@@@++++++++
LA RS EST AU COMPLET !!!!!!!!!!!


Elle est composé de :
-paladin spe cantique et le reste en tranchant bouclier [penny]
-thauma spe glace [tyrio]
-thauma spe glace [kwashiorkor]
-ménéstrel spe musique[merlain]
-théurgiste spe terre [ftk]
-reaver spe tourment[trajon]
-clerc spe mi-buff, mi-guerison[pullboy]
-Maître d'armes spe bouclier [katssura]



Je demande a toutes les personnes citées de m'envoier un MP en me donnant leurs adresse e-mail pour confirmer leurs adhesion a la RS. Si dans une semaines j'ai pas recus les MP de chaques personnes, je retire celle(s) qui m'ont pas envoier de MP et je remets la place en jeu.


@@@@@@++++++++
Une RS ?

C'est plutôt un petit groupe fixe non ?

Une RS s'entend plutôt d'un groupe de masse, comme environ 4 groupes de 8 personnes ensemble sur un même lieu. Ca c'est une Rs et avec l'assurance en 10 jours d'être 40 +, non ?

Chez moi Rs veut dire reroll session donc qu'on soit 40 ou 8 je ne vois pas ce que ça change De plus une rs comme tu la décris, qu'est-ce que ça doit être nul xp farming 4h par jour pendant 2 semaines, où est le plaisir ? j'ai monté un "petit" groupe fixe pbaoe comme tu dis, et le but n'est pas d'être 50 en 2 semaines mais de s'amuser entre amis en rendant l'xp moins chiante
Oula, erf c'est vai on est sur Jeunes on Laisse

Je n'ai pas porté de jugement sur ta "RS" alors ne prend pas la mouche en livrant tes pensées péjoratives sur les grosses RS, ce n'était pas l'objectif de mon message. Désolé que tu l'as pris de manière si agressive :/

J'ai juste voulu savoir si nous avions la même idée du contenu d'une reroll session. Je vois que non, donc pas la peine de te sentir bousculé.

Bonne chance à votre groupe et restons en la tu veux bien ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Chez moi Rs veut dire reroll session donc qu'on soit 40 ou 8 je ne vois pas ce que ça change De plus une rs comme tu la décris, qu'est-ce que ça doit être nul xp farming 4h par jour pendant 2 semaines, où est le plaisir ? j'ai monté un "petit" groupe fixe pbaoe comme tu dis, et le but n'est pas d'être 50 en 2 semaines mais de s'amuser entre amis en rendant l'xp moins chiante
Si tu trouve que c'est nul ect... tu n'a qu'a organisé des reroll-sessions, rien ne t'oblige a rendre une reroll-sessions amusante !




www.reroll-session.com
Bin juste pour cité un exemple la reroll-session sur Camlann compte aujourd'hui + de 68 Joueurs voulant y participé !

Donc si c t Nul il n'y aurai personne

Ne dit pas que c nul vue que tu n'a pas essayé ! lol


+++
Encore une fois j'ai dit nul à mon goût donc les 68 personnes qui aiment eh bien c'est cool
Citation :
Ne dit pas que c nul vue que tu n'a pas essayé ! lol
Pas besoin d'avoir essayé pour savoir que ça ne me plairait pas...Le principe "farm xp" ne me convient pas, et je ne vois pas en quoi il faudrait essayer pour savoir si ça va me plaire ou non ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Encore une fois j'ai dit nul à mon goût donc les 68 personnes qui aiment eh bien c'est cool

Pas besoin d'avoir essayé pour savoir que ça ne me plairait pas...Le principe "farm xp" ne me convient pas, et je ne vois pas en quoi il faudrait essayer pour savoir si ça va me plaire ou non ?
Ma maman me dit toujour :


goute avant de dire que c pas bon !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés