[minievent] Tir a l'arc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai eu subitement l'idée en cours de francais de creer un mini event.. cet event serai un concours de tir a l'arc sur cible mouvante ( moi ) en faisant 3 tir par candidat

Regles(possibilité de changement)
- Chacun amene son arc mais Pas buffé !!!! ni le joueur ni l'arme . (je bufferai personnelement l'arme pour que tt le monde ait le meme buff)

-La cible ( moi ) sera une cible mouvante je ferai du mini strafe de droite a gauche pour corser la chose)

-Le gagnat : Ce sera celui qui m'aura fait le plus de dommage en additionnant les 3 tirs

- One Shot : Si un candidant me tue en 1 fleche je rajoueterai 100 point a son total

-Distance de tir : je fixerai la distance de tir

- pour l'instant c'est tout.

LIEU: je pense que je ferai ca dans la zone pvp de soushi qui est relativement calme

DATE : je pense faire ca samedi soir vers 21H (celui qui viens)

RECOMPENSE : sachant que j'ai commencé le jeu il y a a peine 2 Moi je n'ai pas trop de quoi offrir des recompense mais je vais y songer ( un truc du style 3 pypy d'ebene pour le 1 er
3 blanches pour le 2eme et 3 ferreuses pour le 3em)

INSCRIPTION : pour les interessé envoyez moi un mais a : kissounet@ifrance.com avec le nom du perso (20 personnes max de tous niveaux)

Je ferai des grilles sur mon pc pour affichier mettres els resultats et je les publierai sur le forum une fois l'epreuve finie)


Voila je pense n'avoir rien oublié si j'oublie quelque chose j'editerai le post


P.S si kkun veu m'aider a chercher les recompense je suis pas contre ( ou a me les vendre a prix tres reduit )

Voila j'espere k'il y aura assez de participans et que cela sera assez fun pour remettre ca !


/edit :
Level minimum : 40
-Je chercherai un arc ke les candidat se passeront ( arc pour level 40)(pas lie ame parcke tt le monde n'a pas lie ame)

- les joueurs pourront utiliser n'importe quell skill ( mais les dommages aditif pour les fleches de feu par exemple ne seront pas compté) : que les dommages a l'impact seront compté

et chaque candidat tirera tour a tour
Je trouve cette initiative bien marrante ! J'espère que tu as un minimum de level et de matos sinon il va y avoir beaucoup de 1ers lololol. Je suis mage sorcier, euh... je peux venir quand même ? Tu peux straffer quand même avec combustible, implosion et mur de feu lol. Je plaisante bien sûr, bonne chance à toi !
Je viendrais bien, mais bon apres fo voir....
-la différence entre les petits levels et gros level, le GM n'est pas au même niveau.

L'arc utilisé, il faudra que tu le fournisse, forcémment je ferais plus de dégats avec mon lie-ame Linvak en T3 que le ptit level 36 avec son 16 en GM et son lie-ame omishan en T2....

Un arc level 46 comparé à un arc level 36 bah...même avec le même buff le 46 fera plus mal (j'apprends rien à personne je pense lol) donc c faisable mais avec des peross de même level, les archers courent pas les rues quand même.....

Tell moi IG sur un de mes persos si tu as d'autres participants

Une dizaine de pypy d'ebene pour le gagnant et moins pour les autres serait plus attirant
Voir un trophé tyty genre griffe ou dent

Je suis exigeant ? AH ? bon....
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
truc simple pour les armes, tu fait des catégories selon le level et ils doivent utiliser l'arme lie âme correspondant.

Restera a l'archer, le choix de ses 3 flèches classique ou spéciale pour te faire le plus de dégâts possible. La ca jouera selon l'habileté a toucher et la maitrise qu'ils auront dans leur flèches.
Modifications :
Level minimum : 40
-Je chercherai un arc ke les candidat se passeront ( arc pour level 40)(pas lie ame parcke tt le monde n'a pas lie ame)

- les joueurs pourront utiliser n'importe quell skill ( mais les dommages aditif pour les fleches de feu par exemple ne seront pas compté) : que les dommages a l'impact seront compté

et chaque candidat tirera tour a tour
Ce qui serait marrant c'est qu'un mage se cache parmi les archer et quand tout le monde est bien groupé PAN explosion sur tout le monde, avec un peu de chance c'est le magot qui est vainqueur du tournoi lol

Mais bon le faite pas, et si j'etais encore archer franchement je viendrais, pour une fois qu'on peut tirer sur une cible sans qu'elle replique

Aller bon courage pour ton event et j'espère que cela marchera.
pour l'instant jet est si l'event marche pour les raider va falloir ke je trouve une arme de raider et donc faire une compet a part car ttes les armes doivent avoir le meme nombre de dmges
noueau concetp !
j'y ai pensé en cours de math ))

Donc je ferai une sorte de ladder
avec un ladder pour chaque classe de tir differente du jeu
par exemple un ladder raider
un ladder arc
un ladder HK
un pour les porte griffe
marto lulu

dans le ladder les poitns du candidat seront la somme de tous les dommages k'il aura fait au cours de ttes lesmanches tirée et j'indiquerai a coté le nombre de session effectué

et je pensai faire une session par semaine

et le tout sur un site en php fait par mes soins voila si vous avez pas compris dites le si vous approuvez l'idée dites le

P.S : je garderai tjrs le systepme de 'larme unique et si ca vous plait aidez moi a trouver un nom pour cte pti ladder

P.S²: i je fait le systeme de ladder ca commencera la semaine prochaine
un ladder : traduction francaise ladder = echelle

par exemple si moi j'ai fait lor de ma premiere sessiond e tir en ajoutant els 3 tirs de chaque session dison 1500 de dmges
et lors de la deuxieme session 1400 bahh j'aurai 2900 pt au total sur un total de 2 session et si par exemple toi tu as fait 2500 pt sur les 2 sessions tu sera 2 eme et ainsi de suite *
c pas compliké pourtant ~~
oui mais ceux ki n'on pas fait lie ame ....
et ceux ki n'ont plus lie ame et apres y a ceux ki auront fait T1 T2 R3 ect donc a la fin ca va devenir galere mais c a voir
d'un autre coté une meme ladder pour tout le monde serai plus simple ( plus de participan a la fois )
Donc si on prends ton point de vue :
-ligue commune ou chacun amene son arme Lie ame non buffée .. ca se tien

Puis moi j'ai vraiment envie delancer cette mini league car tt le monde se plein de en pas avoir a faire assez de choses donc jvai tenter de raviver un peu tt ca )))) normalement je fait le site jeudi soir et on verra par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés