coup de gueule

 
Partager Rechercher
Je désapprouve des quantités de méthodes utilisées pas les Requiem, mais là j'avoue ne pas comprendre où est le problème.
Comme cela a été dit, tuer le dragon donne un avantage à ses bourreaux au travers des loots qu'il donne. Cela est d'autant plus vrai avec la création des pierres de respec.
La pvp étant ce qu'il est, il n'y a pas de cadeaux à faire à ses ennemis et je ne vois donc pas en quoi un membre d'une guilde ennemie s'opposant à cette action serait sujet à critique.
Maintenant, si le menestrel en question deco reco en permanence à malmo, lâche un scout entre chaque deco reco, attend qu'un groupe vienne pex et les mez systématiquement pendant un pull, là oui il y a de l'abus et je ne parlerais pas d'emmerdeur mais plutôt de pauvre type.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Tu as peut être pas tort Yannsolo, mais bon sans son mez tout pourrit on se serait pas prit un aoe si tôt. De toute facon c 'est le jeu j'estime qu'on a encore des progrés à faire, du style des petits groupes de fufus qui surveillent les arrivées probables d'ennemis auraient arrangé le problème
Bah oui ca me parais logique, je me rapel quand nous faisions de l'xp a Malmo on avais au moin 2 furtif qui surveillais les entree de Malmo, a distance ou ils pouvais recevoir de l'xp.
De plus un Menestrel na pas une tres bonne furtivité.
on avait des fufus qui surveillaient... ca aurai changé koi?
on savait qu'il etait là, mais pour empecher de passer un menestrel en étant un un assassin alors que l'entée de malmo est large comme une autoroute, vous faites comment? ^^
il n'a peut etre pas une bonne furtivité, mais la zone est tellement large qu'il peut aisement se promener assez loin pour ne pas etre repéré ^^
on en reparlera Draziel si on refait une attaque dragon prochainement avant que mon abonnement s'arrête mais je suis pas d'accord avec toi. Il y a pas 36000 chemins possibles pour passer sans se prendre tous les aggros de la terre, sur la fin c'est vrai que c'est bien large mais avant ca les passages sont bien étroits
Citation :
Provient du message de anakyn
on en reparlera Draziel si on refait une attaque dragon prochainement avant que mon abonnement s'arrête mais je suis pas d'accord avec toi. Il y a pas 36000 chemins possibles pour passer sans se prendre tous les aggros de la terre, sur la fin c'est vrai que c'est bien large mais avant ca les passages sont bien étroits
les passages sont étroits pour ceux qui passent seuls, on ne sait pas comment il est arrivé ici, peut etre y etait il simplement déconnecté ?
et meme s'il etait venu ^^ un menestrel avec SoS qui a quelques reflexes, t'a interet à le oneshot si tu veut l'arrêter
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu disais déjà rien, trop occupée à courir après le simulacre d'émeraude...
oula ca devient sexuel la !!
Citation :
autant avant je respectais le groupe de kure/grelline, autant depuis qu'ils ont recruté la "racaille de cam
tu parle par exemple de tule....qui se met tout en haut de DL en utilisant un bug exploit,et tue tout ce qui passe y compris les gris
Citation :
Provient du message de aarmediann
tu parle par exemple de tule....qui se met tout en haut de DL en utilisant un bug exploit,et tue tout ce qui passe y compris les gris
Dans ce cas, screen et FAQ, un ban de 3 jour lui fera du bien .
Citation :
tu parles par exemple de tule....qui se met tout en haut de DL en utilisant un bug exploit,et tue tout ce qui passe y compris les gris
pour info ce n'est pas 1 bug exploit , pour y acceder tu ne passes pas a travers 1 texture .
Citation :
Provient du message de Luc
Bizare...il me semble que la requiem a parfaitement tenu son rôle, vous empêcher de tuer le dragon avec ses loots d'enfer et la notoriété que vous en auriez retiré, comme sur serveur normal il me semble parfaitement justifié d'empêcher les ennemis de pexer en zone RvR par des xpkill ...


Arretes de sortir des betises, Xpkiller quelqu'un c'est un acte d'anti-jeu notable a mon gout
Empeché une guilde ennemi de tué le dragon est normal a mon avis.

Les WaR avaient fait pareil a Millenium...

La seule chose qui peut être critiqué c'est la façon d'avoir l'information de la présence de personnes au dragon.

Comme certains l'ont dit, Camlann n'est pas le serveur coopértive dont rêve les IM. On ne choisie pas l'heure du PvP, c'est pas un "programme a la carte".

Je comprend la frustration des participants. Je ne comprend pas les peintes. Sur PvP tous event est condamné a l"échec si il est connu de ses adversaires.

De plus comme certains l'ont dit, laisséé une guilde ennemi tué un dragon c'est lui donné accès au loots et surtout au pierres de respec.

De plus posez vous la question si la situation était inverse , auriez vous laiss les requiem tué le dragon?
Avant tout je tiens a dire que je ne me pleind pas... J'ai choisis de jouer sur Camlann, j'en assume toutes les servitude

Pour répondre a Eroan, si en allant a Malmo nous tombions sur Requiem en train d'affronter le dragon, il est plus que probable que nous les en empechions....

La grande différence entre eux et nous, c'est que nous ne laissons pas des espions en safety et sans guilde un peu partout, et surtout que nous ne passons pas tous nos débuts de soirée à chercher les Requiem partout pour aller pourrir leurs events à tout prix.

Requiem a décidé, pour des raisons politico-diplomatiques liées au fait que nous osons les attaquer parfois à plusieurs guildes, qu'ils devaient nous mener une sale guerre où tout est permis, et en particulier que le grand jeux consisterait à débusquer nos sorties donjon en employant tout les moyens possible pour les pourrir.

Et ce, jusqu'a ce que nous renoncions à cette alliance qui les défrise.

(et en plus, ils seraient vexés a mort qu'on arrive a tuer un dragon et pas eux )

PS : où a tu vu jouer que nous revions d'un serveur coopératif Je reve d'un serveur sans espions en safety aux TP, sans trolls (ou beliers ) sur les PNJ de TP ou les marchands de médaillons, sans buffbot planqués dans les les bugs de texture, bref un serveur où les moyens les moyens les plus déloyaux (et le mot est faible...) ne soit pas monnaie courante pour gagner sans gloire quelques pauvres RP. Mais je dois etre un bisounours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés