RA See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
En quoi cette RA a été nerfée?

Qu'en est il de 3eme oeil ? elle n'a pas été nerfée cette RA

[Supposition] Si 3eme oeil est toujours actif ca va faire un nerf supplémentaire pour l'assassin, l'archer pouvant toujours l'activer et découvrir les furtifs ca va faire de leur classe des roxxor .... en fait on assiste à un retournement de situation, les archers weak deviennent roxxor l'assassin devient une merde
Pas encore nerfée cette RA

Mais en 1.62 (ou 61), la portée de see hidden sera tres nettement inferieure a la portée actuelle, et dependra de la fufu de l'archer (d'apres mes souvenirs de la note de patch).

3ieme oeil ne change pas

A mon sens, c'est un bon debut vers les disparitions de ces deux RA, qui n'auraient jamais du exister (et franchement, c'ets minime comme nerf des assassins... sans troisieme oeil, on verra toujours les archers de plus loin, ne serait ce qu'avec detect hidden)
Moi jdit virer tous les ra qui detect et detecter aussi comme au tous debut ou il fallais chasser larcher pour le trouver la cetait fun maintenant ya pu trop de fun si on vois larcher de loin
See hiden était une connerie monumentale.

Le problême était que detect hidden ne fonctionnait pas. Résultat, au lieu de se prendre la tête à éssayer de le faire fonctionner convenablement, ils ont donné cette RA stupide permettant de voir tous les archers.
Je trouve normal qu'ils baissent sa portée d'un rapport de moitié ou du tiers. Le seul regret est que ca devrait être detect hidden qui devrait faire ca et que ca ne devrait pas couter de points de royaume

M'enfin bon, je ne suis pas un fan des RA ( 15 points non distribués depuis 6 mois), donc je m'en fiche un peu que ca reste une compétence de royaume
Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Sandstorm
[Supposition] Si 3eme oeil est toujours actif ca va faire un nerf supplémentaire pour l'assassin, l'archer pouvant toujours l'activer et découvrir les furtifs ca va faire de leur classe des roxxor .... en fait on assiste à un retournement de situation, les archers weak deviennent roxxor l'assassin devient une merde
T'en souffre vraiment de 3ème oeil pour l'instant ? ( )

Effectivement, 3ème oeil n'est pas nerfé alors que See Hidden devient une RA standard et n'est plus une RA ubber-roxxeuse qui permet à n'importe quel fufu lvl40 de transformer le plus ubber des archer lvl50 5Lx en sac à RP.

Il vous reste toujours estive VII : 3ème oeil ou pas, un fufu lvl50 esquive toujours la pluspart des flèches d'un archer lvl50 quand il est n'est pas stun.

Il est normal qu'un perso LVL40 se fasse manger par un perso LVL50 en 1 contre 1, le contraire n'etait pas normal. C'est le juste retour des choses.

=> stop ouin-ouin, je concois que passer du statut de ubber-roxxor à un peu moins roxxor doit etre difficile à avaler, désolé (mais ca me fait quand même très plaisir, re-désolé )

Le jour ou les fufus n'auront plus droit qu'à Esquive III, et à un See Hidden sur timer là il pourront eventuellement crier au ouin-ouin (bwah z'auront qu'à pas s'approcher de nous d'abord, leur restera les weak magos comme plat de resistance )
faut arreter la commetn on peut comparer une RA PASSIVE ki vaut 8 point ki me permet de vois tout les fufus mis a part classe dombre assassisn et sic tout le temp avec une RA ACTIVE toute les 30 min c enorme ki dure 1 minute et ki vaut 10 points !!

surtout ke larcher est moins fort ke la classe assassine en général ..

donc ya pas de debats a faire la c incroyable
Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin


ah, g bien rit en lisant ca !!
tu y crois a ce que tu écris franchement?
vais te citer quelques nerf de l'assassin:

- HS
- See Hidden (autant la mettre, moi cette ra m'évitait de mettre les pieds trop pres d'un archer et de ce fait de ne pas me faire avoir par 3eme oeil)
- instant debuff et co (les mages les recoivent de plus en plus en bonus) ce qui a pour effet de nous maintenir plus longtemps destealth
- les pet des mago qui te suivent à 3km (je sais c'est voulu mais c bien lourd)
- les 2 sec pour sthealth/destealth
...

Oh oui ce ne sont pas toujours des nerfs directs, beaucoup sont indirects

Enfin bon heureusememnt j'ai 36 perso à monter donc j'en sorts un du placard plein de poussière pour en remettre un autre

Au fait qqun a déjà fait des test avec la diminuation de HS pour les assassins? je suis curieux de connaitre les résultats ...
@Furybond
Tu perds contre un niveau 40 ?

Je veux bien que scout soit faible, mais y a des limites..... j'espère

( tu parles d'expérience ? 40 tu devrais le tuer même à la rapière dans mon idée )
Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Furybond

Il vous reste toujours estive VII : 3ème oeil ou pas, un fufu lvl50 esquive toujours la pluspart des flèches d'un archer lvl50 quand il est n'est pas stun.
faux esquive capée à 50% (déjà actif ou le sera bientot)

@Aviendha à part les vidéos des supers assassin roxor tu as déjà vu la vraie réalité d'une traque d'un assassin ? 30 min sans toucher à tes armes parfois.
Si, il y a un débat à faire.

3eme oeuil a été introduit pour contrebalancer quelque peut 6eme sens.
2tant donné que 6eme sens va devenir ce que detect hidden aurait du être, il est logique que 3eme oeuil soit supprimé aussi.

Maintenant si on parle dans la pratique, je doutte que des archers prennent cette RA qui coute à mon avis trop cher pour ce qu'elle est, et donc qu'on l'enlève ou pas ne changera pas grand chose: quasiment personne ne l'aura
Normal qu'ils nerf Sixième sens c'etait asser prévisible et surtout c'est logique, ca devrait satisfaire la plupart des gens qui ont un peu de bon sens, les archers et menestrels seront vus de moins loin donc un petit peu moins sac a rp en solo, et les asn gardent quand même la possibilité de trouver un archer ou menestrel relativement facilement (normal aussi), aprés si on veut jouer au bete on peut trouver que ca n'ira jamais...

Par contre j'aimerais aussi des précisions sur les portées rééles de TS et sixieme sens ? et je crois également que j'ai vu la baisse du timer de camou pour les archers non ?
Re: Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Sandstorm
faux esquive capée à 50% (déjà actif ou le sera bientot)
D'autant plus faux que c'est esquive capé à 50% et ensuite les modificateurs de style, donc étant donné que le tir à l'arc a un bonus au touché, on devrait tomber à environ 30% d'esquive sur des fleches.
En revanche je ne crois pas que le fait que l'on soit stun modifie quoique ce soit.

Par contre, je trouve ca un peu ( voir completement)débile de pouvoir esquiver une flèche, c'est pas Matrix ici hein
Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Furybond
T'en souffre vraiment de 3ème oeil pour l'instant ? ( )
En tant qu'ombre, j'en ai rarement eu a subir les consequences
Quand on se fait avoir, ca enerve, mais je trouve que c'est assez rare pour ne pas etre genant
Citation :
Provient du message de Furybond

Il vous reste toujours estive VII : 3ème oeil ou pas, un fufu lvl50 esquive toujours la pluspart des flèches d'un archer lvl50 quand il est n'est pas stun.
Pour preciser, l'esquive ne marche que de face.
Donc il y a de tres fortes chances (si l'archer bouletisse pas trop) de ne pas esquiver le premier tir precis de l'archer.
Et comme les assassins-like n'ont que rarement des bt, ca laisse la possibilité a l'archer de faire beaucoup de dommage facilement (bon, ensuite, un /face et ca va tout de suite mieux, mais avec un tir precis, on a deja perdu beaucoup de vie, si il est pas miss ^^)

Citation :
Provient du message de Furybond

Le jour ou les fufus n'auront plus droit qu'à Esquive III, et à un See Hidden sur timer là il pourront eventuellement crier au ouin-ouin (bwah z'auront qu'à pas s'approcher de nous d'abord, leur restera les weak magos comme plat de resistance )
Les weak magos ?
T'inclus le bodgar dedans ? ^^
L'esquive cappée à 50% n'est qu'un concept abstrait, en réalité vous pouvez esquiver sur un combat court 100% des coups

P.S. Si vous êtes pas convaincus je peux sortir ce soir le screen ou j'esquive 3 flèches d'affilée, pauvre ranger (paix à son âme je ne citerai pas de nom )....
Citation :
Provient du message de Trouby
L'esquive cappée à 50% n'est qu'un concept abstrait, en réalité vous pouvez esquiver sur un combat court 100% des coups

P.S. Si vous êtes pas convaincus je peux sortir ce soir le screen ou j'esquive 3 flèches d'affilée, pauvre ranger (paix à son âme je ne citerai pas de nom )....
Ben c'est comme tous les pourcentages, c'est 50% à chaque coup.
C'est comme si tu joues à pile ou face, tu peux sortir 10 piles de suite, ou 10 faces de suite, mais en moyenne ce sera 1/2.

Petite précision, le cap à 50% est un cap théorique, qui n'est valable que si els deux adversaires ne stylent pas.
A ce cap est attribué un malus si tu utilises garrot-talon d'achilee, et un malus en raison du bonus de style de ton adversaire. Le cap effectif est donc en pratique de 30% eviron.

Ceci n'empêche évidemment pas des séries. J'ai un super screen ou j'esquive trois fois de suite golestand ( mais pas de ftp ):bouffon:
Incroyable ton lien ! j'avais raté ce post sur le pet qui soigne..

Je savais pas, ça me fait un choc :x

P.S. Trouve donc un ftp, je veux voir ton screen ( free, ifrance, etc etc, y a une multitude de choix )
Citation :
Provient du message de Fantastik

Par contre j'aimerais aussi des précisions sur les portées rééles de TS et sixieme sens ? et je crois également que j'ai vu la baisse du timer de camou pour les archers non ?
De memoire je sais que le timer sautera uniquement sur une attaque de type RvR, et non plus des que tu cognes un mob.

C'est deja pratique ca je trouve.

Now je reve d'un timer de 5min mais bon Je reve quoi

Pour le sujet en general, ouinouinouin, ca chiale vis a vis dune RA permanante en comparaison a 1 truc sur 30min de timer et qui coute plus cher. Waiii zont tout compris encore.

Et sauf erreur, jsais plus ou javaids lu que LH ne serait nerfed que sur les zerk. Une autre rumeur serait que ca ne soit applicable que sur ceux qui on un regen endu, mais la je mets en doute ma source en sa quantité d'alcool quelle contient generalement . <inspire>

PomPomPom i was here
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Drechuin
Pour preciser, l'esquive ne marche que de face.
Donc il y a de tres fortes chances (si l'archer bouletisse pas trop) de ne pas esquiver le premier tir precis de l'archer.
là tu supposes 3 choses :
- l'archer a camo activé
- l'assassin ne lui fait pas face
- l'assassin est totalement immobile.

3eme oeil, j'en use et j'en abuse, et la condition 1 est rarement remplie, la condition 3 l'est encore moins, et quand elle l'est, la 2 l'est rarement (ie camping de gate).

par contre une ombre avec mon loup aux fesses ca se finit souvent mal pour lui

pour ce qui est de comparer 3eme oeil et see hidden, je préfère même pas donner mon avis tellement la comparaison est cocasse.

edit : pour le coup du cap à 50% j'y crois pas trop, faut que je fasse un test sur un cobaye
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de Sandstorm
faux esquive capée à 50% (déjà actif ou le sera bientot)

@Aviendha à part les vidéos des supers assassin roxor tu as déjà vu la vraie réalité d'une traque d'un assassin ? 30 min sans toucher à tes armes parfois.
Ah vivi capé a 50% mais c'est théorike c toujours parreil, ca dépend des skill en face etc, de la chance, et du joueur.. tu peux chain 3 eskives sur 3 coups, ou pas du tout, donc 50% sur 1000 coups peut etre, mais tu choisi pas leskels.

@lukiel Tu oublies toutes les fois ou l'asn sera desealth... ce qui fait au moins 50% des cas.

@Ekios / Ekias Merci pour l'info déjà.. il me semblerait asser logik de descendre un peu camou, pas a 5 min, mais a 7 ou 10 ca me parraitrait raisonnable (plutot 10 )

@Trouby Tu peux eskiver 100%.. ou 0% au p'tit bonheur la chance. Par contre pour le pet enchant qui heal, ayant un enchant je peux vous assurer qu'il faut que la personne en face tape vraiment pas fort (y'a tjs des exceptions), le pet mets environ 3 a 4 secondes a healer, et il heal si moins de 15% de life environ, il doit healer autant, ce qui fait quand même trés peu pour un mage non buffé (peu de mages ont plus de 1000 pv, perso je suis capé a 967 c'est dans la moyenne)

Par contre effectivement ne compare pas ce qui n'est pas comparable, un archer qui TS, l'asn en face n'a pas de camou, et même si le timer est de 30 min, la Ra reste viable, reste a savoir l'utiliser, surtout quand la classe dispose de IP, ca fait beaucoup de conditions, et a mon avis ces deux RA bien que légérement similaires sur certains points, ne sont absolument pas comparable.
le cap de l'esquive est calculé comme ca:
Calcul de ton taux d'esquive en fonction de tes objets et stats.
Cap à 50%. Ce cap ne pourra plus être dépassé par d'éventuels bonus à aucun moment.
Modificateur du à tes styles ( malus hormis styles sur esquive).
Modificateur du au bonus de style de ton adversaire( malus sur ton esquive).

Donc au final on se retrouve avec un cap éffectif d'environ 30%
S'ensuit un /random 100 du programme qui détermine à chaque coup si tu esquives ou pas. Si c'est au dessus de 30 tu n'esquives pas, en dessous tu esquives. ( 30 est à remplacé par le taux réel exact calculé comme expliqué au dessus).
Il est donc possible théoriquement de faire comme /random: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 ce qui te fera esquiver 9 fois de suites, mais en moyenne sur la durée ce sera environ 1 fois sur trois maximum.

En revanche, je ne crois pas que le fait que l'on soit de dos change quelque chose; j'avais vu que des guérriers se plaignaient que justement pour l'esquive on ne prenait aps sa e compte alors que pour les boucliers ils falait être en face.
Re: Re: Re: Re: RA See Hidden
Citation :
Provient du message de lukiel
là tu supposes 3 choses :
- l'archer a camo activé
- l'assassin ne lui fait pas face
- l'assassin est totalement immobile.
Avec ou sans camo, de toute facon, j'ai pas sixieme sens ;p (beeeeh, une RA qui sert meme pas a taper plus fort ? mais quelle horreur ^^)
Pour les deux autres conditions, ca doit pouvoir se trouver (c'est presque le meme genre de condition que pour le PA, sauf qu'il est plus facile de tourner autour de sa cible pour une assassin que pour un archer, certes)


Citation :
Provient du message de lukiel

pour ce qui est de comparer 3eme oeil et see hidden, je préfère même pas donner mon avis tellement la comparaison est cocasse.
Oui, troisieme oeil est une RA embetante, mais sur un timer assez long et sans garanti de chance de succes (enfin, sauf a amg, la, on est sur de toujors trouver un fufu a destealth )
Alors que sixieme sens est une RA qui invalide totalement une spé des archers

Faut pas croire que tous les assassins like considerent sixieme sens comme une RA equilibrée (pratique, oui, mais pas du tout equilibré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés