[Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
On revient au sujet de départ merci.
Kc n'a pas d'avenir, déjà les inscriptions sont plus acceptées, ça traine pour l'île 4, les cocos sentent le renfermé, l'ambiance est puante, les lèches bottes règnent, le freepk/freevol est a son maximum et le serveur est un ramassis de poubelle.

Voila la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit GM, soit "ami" d'un GM, soit GB.

A mort KC.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Voila la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit GM, soit "ami" d'un GM, soit GB.

Mince je suis dans l'une de ces catégories je ne peux pas émettre d'avis.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Kc n'a pas d'avenir, déjà les inscriptions sont plus acceptées, ça traine pour l'île 4, les cocos sentent le renfermé, l'ambiance est puante, les lèches bottes règnent, le freepk/freevol est a son maximum et le serveur est un ramassis de poubelle.

Voila la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit GM, soit "ami" d'un GM, soit GB.

A mort KC.
Chu pas GM, j ai pas de pote GM, chu encore moins GB ( ), mais chu pas vraiment d accord avec toi, du moins pas sur tout.
Les inscriptions ne sont plus acceptee: ca c est con j avoue mais bon a la limite, je vois pas ce qu ca peut nous faire.
Ca traine pour l ile 4: entierement d accord.
Les cocos sentent le renferme: Je vois pas ce qui te fait dire ca (surtout que comme tu l as signale tu ne joues plus sur KC), le regular a ete rouvert hier, et on peut esperer une rouverture prochaine du X5. J esperevraiment paske je viens d arriver X5 ²²²
L ambiance est puante: Mouais bof, mis a part quelques personnes que j adore pas l ambiance est plutot correcte. Mais ne dit on pas que l ambiance est ce que les joueurs en font? J ai souvenir d un ptit Juju plutot chiant a tuer, fallait lui cavalr derriere pendant deux heures paskil slalomait etre les arbres .
Le freevol et freepk font parti du jeu, tu la pratique tant mieux pour toi, tu la subis, tant pis pour toi, tu te vengeras des que tu pourras.
Le serveur est un ramassis de poubelle: Ca c est ton avis perso, moi je continue a esperer, meme si je suis pas con au point d esperer indefiniment.

Citation :
Provient du message de Talisman Wytt


Et moi je suis pas sexy ?
Nan, meme si t essayes en prenant des poses aguichantes sur tes photos

Sinistre
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Kc n'a pas d'avenir, déjà les inscriptions sont plus acceptées, ça traine pour l'île 4, les cocos sentent le renfermé, l'ambiance est puante, les lèches bottes règnent, le freepk/freevol est a son maximum et le serveur est un ramassis de poubelle.
Voila la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit GM, soit "ami" d'un GM, soit GB.
A mort KC.
Si tu crois qu'on va venir sur Myth parce-que tu dis ça :baille: ..
Moi toute façon je fais confiance à Talis si il dis que ça va s'arranger je le crois.

Et de plus Allen est beau

Je ne dirais pas que Talis est beau sinon Lyanna va me Kos de peur que je lui vole
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Si tu crois qu'on va venir sur Myth parce-que tu dis ça :baille: ..
Je vais de temps à autre sur Myth, ça voulait pas dire venez tous dessus, vous risquez de même pas me voir.

Talisman bosse en effet bien je trouve, mais c'est pas un GM qui va sauver le serveur hélas...
Citation :
Provient du message de Sinistre:
Nan, meme si t essayes en prenant des poses aguichantes sur tes photos
Lol pov Tali t'en prends pour ton grade ...


Citation :
Provient du message de Talisman Wytt:
Il est vrai qu'en ce moment vous croisez plus Talisman mais ce n'est pas moi, par là j'entends le joueur qui a un compte GM, en ce moment j'ai pas mal de choses à régler donc si Talisman ne reco pas c'est que ce n'est pas le joueur GM..voilà tout. ,)

Enfin voulait mexpliker, g rien contre toi, au contraire t a peu pres le seul GM present.... c bien pour sa que jestime que les personnes comme Akuma, Krystal, Phoenix, Naia, Jade, Kamui (qui ne passe que trop rarement) et mm chose pour Firefly, Legend qui a part utiliser les flag avec Arachnia Ivy il sert pu a gd chose, et Snow est inexistant.... bref il ne reste que sur le serveur des GM sans pouvoir et sans initiative ou presque... ce qui fait que sa s'endort un peu ....

Il faudrait embaucher un ou deux GM, rapidement compétents, qui auraient vite un grade potable, apprécié par l'ensemble des joueur (organiser un vote pour elire un ou deux GM) ce qui vous donnerait un serieu coup de main, et une equipe bien plus présente qui satisferait l'ensemble de la communauté de KC ....

Des suggestions, enfin tt sa pour dire que sa ne t'etais pas vraiment destiné !

-Shana- Qui croit au potentiel de KC
Citation :
Provient du message de Shana
Lol pov Tali t'en prends pour ton grade ...
Bah, 1: j'ai jamais posé sur la photo
2: la photo ce n'est pas moi qui l'ait envoyée
3: si ma gueule te plait pas à la rigueur je m'en fous j'ai rien à prouver à personne.
4: Naia, Akuma ne sont plus GM. Quant aux autres à savoir Fire et Raynor leurs cas est étudié. Quant à Kamui oublie pas qu'il est argentin donc ces heures de connections diffèrent.
Citation :
Provient du message de tomscout

KC=XP
Citation :
Baryl est mon fiancé d'amour a moi !!!
Euh... Faudrait qu'on m'explique là.

Comment peut-on avoir des fiançailles et autres amourettes si ce n'est pas du RolePlay ?

C'est de l'amour réel ?

Une relation virtuelle pour combler le manque d'affection IRL ?

J'espère me tromper... Tout du moins j'espère pour vous

Syris, dubitatif face à ceux qui disent ne pas aimer le RP mais qui font tout de même du RP-Sex.
Je vois pas ce que ca a de choquant ou de risible (car c'est ce que tu essaye de faire passer)


Sur tous les serveurs ou y a des francais y a des mariages, qu'ils soient Rp ou pas Rp selon ton/mon/notre avis.
Généraliser c'est mal, te fais pas a l'idee que KC est a 110% peuplé de GB qui pensent qu'a XP, je peut t'assurer que certaines personnes sont très orientés RP() et aiment avoir un perso puissant.

KC c'est juste un compromis entre aimer avoir un GB entre les mains et faire du RP.
Je ne suis pas une mauvaise langue et je souhaite vraiment que KC ait un avenir comme nous le garanti Talis... mais il faut voir la réalité en face.
-Les BH, Urza (le vrai), Mandra, Gouki, bcp de brown...et j'en passe se sont tous barré du serveur. Dégouté par le jeu, l'exp, les joueurs? J'en sais rien, mais ils ne jouent plus.
-J'ai mailer snow à plusieurs reprise (depuis 3 jours), j'attend une réponse...RIEN, du coup je mail le staff, pour savoir si snow est en avcance ou quoi (il y a le droit), bah, aucune réponse.
-Ils refusent des joueurs alors que beaucoup partent (ça sent la fin de la license.)
Alors, à mon humble avis, soit ils s'en foutent de T4C car ils savent qu'ils vont l'arreter.
Soit ils sont lassé et ont envie de s'en débarasser.
Je m'attend être bien remballé, mais c'est pas grave, j'ai décrit la sensation que j'ai en écrivant ce post.
Bah te faire remballer on est sur un forum dont le but premier est de faire partager son avis sans les imposer aux autres et en respectant la charte...
Mandra est GM on ne la voit plus non plus..mais je ne peux pas parler énormément étant un jeu joueur sur KC (Décembre 2002) Mais bon tout serveur quelqu'il soit connait un renouvellement des joueurs..comme je l'ai déjà dit si KC ferme (je n'en sais pas plus que vous) la base de données sera gardée et exploitée par une tiers personne. ,)
Quant à Snow je n'ai pas de nouvelles non plus. ,(
Je sais Talis, je t'es page avant avec le perso de Sao .
Sinon, je me doute bien que tu n'ait aucune information, tu est un joueur de KC comme nous, et je pense que ton souhait serait aussi que notre serveur ait un bel avenir. Mais du coup, outre la 4ème île (J'y crois moi ) je sent que le serveur se dégrade petit à petit, je ne vais pas rappeler les TP/Bot qui ont été suprimés car ils fesait lagger le serveur (Avis aux raleurs), Le bishop constament healer (avis aux raleus Bis) ect...Depuis ces disparation KC ressemble à T4C, car honnêtement ça gaché le jeu.
Pour ce qui est du colo, j'espère qu'il va réouvrir car là c'est différent, je vois mal tout les Seraph dans le regular...Mais bon, apparement, la re-ouverture en avs pas tarder.
Autre chose: Talis, tu parle d'un renouvellement de joueurs, c'est effectivement le cas sur la majorité des serveurs de Mmorpg, mais il ne faut pas oublié que T4C est un jeu "vraiment" agé, même s'il est sans comparaison du point de vu de son ambiance, les nouveaux joueurs partiront plus sur Daoc ou Everquest.
Quant aux Anciens joueurs de GOA, c'est à dire la grande majorité des joueurs francophone, ils on déja fait leur choix: E-a, Chaos, Aliens et maintenant Myth, autant dire que si KC à refusé certains joueurs, ces dernières ne feront plus de demande pour joindre le serveur.
En gros, je ne pense plus qu'à leur actuel un renouvellement des joueurs soit possible sur T4C, et encore moin sur KC.
Citation :
Provient du message de SySlurplune
Et de plus Allen est beau
Attention Allen n'est pas GM c'est à Talis qu'il faut dire ça...

KC à l'air seulement bien pour ceux qui sont x10, qui aiment xp et qui aiment slurp aussi... Donc pour les autres, aucun intérêt.
lol quand je dis quelque chose c'est rarement intéressé pour qu'un Gm me fasse des faveurs.

Moi ce que j'aime c'est une bonne ambiance ds la communauté et je pense dire que Kc a une bonne communauté Française

désolé moi je suis juste intéressé dans la vie Irl qd un mec me fais des avances

P.s : Allen t'es vraiment trop beau
moi je dirai que s'il fallait rallier des gm competent et dans l'esprit de kc et de sa quatrieme ile..je mettrais andy et isto en premier sur la liste.
byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés