[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Ah ? Freud nous a rejoins

A moi

Objectif de l'Attaque personelles : Se faire valloir en dressant un pseudo-portrait psychologique de la personnes ( Moi ) dignes des plus Grand Pilliers de Bar & PMU.

Objectif secondaire : Se rassurer soit même en projetant ses propres complexes avec pour seule base d'analyse un instant t sur une situation... W ?

Objectif tertiaire : Compenser la petitesse de ses prouesse personelles et son aptitude à reflechir par soit même en diminuant la reflexion des autres. S'abruttir dans un halo de détermination visant à pouvoir se dire "C'est elle la méchante, et moi la gentille".

Conclusion : Reply diffamatoire remplis d'attaque personelles avec des bout de trolling dedans, venant d'une personne cherchant à se démarquer par son Hors-sujet aussi peu à propos que la pertinance de son analyse grossière dénotant ainsi un ésprit faible et jeune, peu enclin à un débat d'idée et vite dépassé parce que la civilisation moderne appel : Un argument.
Nbre de barde 50 actifs dans notre guilde : 0 (gegeky ne quasiement plus)
Nbre de barde 50 actifs chez beltane : 1, qui reroll (je crois, et encore suis meme pas sur qu'il soit 50)
Nbre de barde 50 chez WF : 2 a ma connaissance (pretty/satinette)

....

nerf le nbre de barde, y a pas a dire sont trop
Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre y a plus de strel 50 ke de Skald/Barde 50? o_O
Je me suis rapidement amusé a faire un who tardif :
88 lvl 43- 50
pour cette population (tardive), 10 skalds lvl 43-50
Pourquoi 43 ? speed 5
Cela fait a peine 1 par groupe, et encore, car tous ne vont pas rvr non plus
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
alors generalement en tant que albionnai et svt en rvr
qd tu as pas de speed tu va pas tamuser a aller a DL...
J'y vais tous les jours, solo en fufu

J'dois mettre une ch'tite demi-heure (alt-tab c bien) : un fg non fufu, sans speed, doit donc mettre une dizaine de minutes sans passer tout droit par la route comme des bourrins.

Si y en a qui trouvent super fun de squatter AMG / moulin / Crau / MMG en fg speed5 pendant 4 heures d'affilé tout les jours, tant mieux pour eux, chacun joue comme il le souhaite
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Objectif de l'Attaque personelles : Se faire valloir en dressant un pseudo-portrait psychologique de la personnes ( Moi ) dignes des plus Grand Pilliers de Bar & PMU.
C'est ce que tu es en train de faire
Au passage "personnelle" sans S , "personne" sans S , "digne" sans S
Tu paniques à cause de ce que j'ai dit sur toi ou tu as de problemes d'orthographe ?

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Objectif secondaire : Se rassurer soit même en projetant ses propres complexes avec pour seule base d'analyse un instant t sur une situation... W ?
Ton quotidien sur JoL

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Objectif tertiaire : Compenser la petitesse de ses prouesse personelles et son aptitude à reflechir par soit même en diminuant la reflexion des autres. S'abruttir dans un halo de détermination visant à pouvoir se dire "C'est elle la méchante, et moi la gentille".
Hum , j'ai un doute. Tu parles de toi ?


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Conclusion : Reply diffamatoire remplis d'attaque personelles avec des bout de trolling dedans, venant d'une personne cherchant à se démarquer par son Hors-sujet aussi peu à propos que la pertinance de son analyse grossière dénotant ainsi un ésprit faible et jeune, peu enclin à un débat d'idée et vite dépassé parce que la civilisation moderne appel : Un argument.
Tes capacités d'auto-analyse m'épatent mon petit Haze, tu n'as meme pas besoin de moi. J'aurais dû te demander de poster à ma place.
PS: on remarque "ésprit faible et jeune, peu enclin à un débat d'idée et vite dépassé parce que la civilisation moderne appel : Un argument" dans ta conclusion , ce qui confirme totalement
ce que j'ai dit dans mon reply précédent : Tu aimes rabaisser les autres pour mettre en évidence ton intelligence (dont l'existence reste à prouver d'ailleurs)

Au plaisir
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Nbre de barde 50 actifs dans notre guilde : 0 (gegeky ne quasiement plus)
Nbre de barde 50 actifs chez beltane : 1, qui reroll (je crois, et encore suis meme pas sur qu'il soit 50)
Nbre de barde 50 chez WF : 2 a ma connaissance (pretty/satinette)

....

nerf le nbre de barde, y a pas a dire sont trop
Erf y'a que 3 guilde sur Hib/orca :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@Mad et mohya ce que souligne edgesse c'est une tendance sur hib.

pas assez de bardes.

Chez nous 1 seul actif (aiwe) + padrigalle (qui en plus d'etre un reroll mm si il est 50 est en pause actuellement) + Fael qui ne sort que pour aider à pex ou défence RK.

Heureusement la relève arrive (/kiss leeloo et graad)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Pas assez de bardes? Pas assez de Skald?

J'vais être grossier (pi j'aimes pas ça en + :x) mais vous vous foutez vraiment d'notre gueule!! o_O

Tous les groupes Hib ke je vois ont un barde, j'en vois des tonnes, des troupeaux entiers des fois 5 6 FG ki sortent de DL tous en speed 5 :-O

Partout ou je vais je vois un groupe avec un Skald et un Barde, mais j'dois halluciner o_O

Pendant ce temps là /who ménestrel 45 50 = 5 ou 6, dont 2 ou 3 en RvR aux heures de pointes, mais à part ça c'est vrai, j'suis d'mauvaise fois :x
Moi barde du lvl 40 au 50 je groupe.

Hier je suis sortie avec un barde lvl 41.
Et je joue tres souvent avec un barde lvl 42 (peux etre 43 maintenant depuis le temps comme meme)

Ceci explique peux etre cela

Et il est vrai que sans barde je sort rarement , peux etre pour eviter de jouer en masse ...

Enfin j ai de la chance, car bcp de barde sont mes amis, alors qu avant c etait toujours moi qui les sendais, maintenant il arrive qu il me send d eux meme (juste pour dire bonjours parfois ). Ca fait plaisir.

Fait comme moi bad, fait toi des amis (joke le prend pas mal...)

ps: les bardes sont souvent ano car bcp demander, peux etre les mene aussi non ?

Ps2 spa bon pour la ligne ca le pop corn...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pendant ce temps là /who ménestrel 45 50 = 5 ou 6, dont 2 ou 3 en RvR aux heures de pointes, mais à part ça c'est vrai, j'suis d'mauvaise fois :x
Tu devrais avoir honte badprosper !!

Mais je suis entièrement d'accord avec toi
Même si vous n'avez, à votre goût, pas assez de barde, imaginez qu'on a encore moins de menestrel

__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
Erf y'a que 3 guilde sur Hib/orca :x
nan mais je parle de ce que je connais
la plupart du temps, quand on sort en guilde en rvr on a comme barde muzzika.yowa qui sont 43/44

et pour me ballader souvent ces derniers temps entre amg et tp albi avec mon ombre, y a un truc qui est clair c est que des speeds vous etes loin d en manquer comme ca pouvait etre le cas avant
Citation :
Et il est vrai que sans barde je sort rarement , peux etre pour eviter de jouer en masse ...
donc sans speed hib joue en mass et qd speed on zerk?

je crois que c pareil pour albion sauf que ns on ai habituer a jouer en mass

@fury te fufu moi Ma a DL on me vois direct peux pas trop me planque
mais y a le nvx DL sans mal de rez qui existe

@ebus comprend pkoi tu cours pas vite
@slen agree (Viva papi slen)
2 bardes actifs dans la Garde. Une qui revient en plus et un bientôt (peut-être) 50. Ca nous en fait 4. Plus 3-4 autres qu'on sort de temps en temps. /joke

Mais la Garde a beaucoup d'ovates, on est un peu à part pour ca, 3 ovates, ce n'est pas quelque chose de rare dans un groupe.

Bad c'est la faute de Hib/Mid si Alb a un pacson épouvantable de paladins et de MAs ? ^^ Le ménestrel pour le peu que je connaisse me semble une classe tout à fait décente à jouer alors pourquoi aussi peu ?

Un barde par groupe ce n'est pas si courant. Mais bien souvent, beaucoup de groupes attendent une sortie tp pour grouper un barde, c'est un choix. Le speed de référence sur Hib ce n'est pas le speed 5, c'est le speed senti/enchant.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de nuidiver
Fait comme moi bad, fait toi des amis (joke le prend pas mal...)
Ba tout le monde se jette sur les ménestrels en RvR, un ménes ki restent sans groupe plus de 1 minute, c'est soit ke c'est un boulet, soit k'il est afk o_O

Encore pire aprés faut trouver un ménés bien joué, y en a ki les considere comme de simple speed bot, c'est alarmant.

Pour ce ki est du level, j'avais un ménes 18 une fois dans mon groupe o_O

Autre chose kan on voit la population Albionnaise à Emain, on est bien supérieur en nombre par rapport à Mid c'est sûr, mais par rapport à Hib aussi.

S'ki fait ke même si y avait 7 menes de dispo en permanence à Emain, (bon faudrait 7 clercs/theu/sorcier pour ke ça soit uber :x) ça ferait 7*8=56 Alb ki aurait presque plus d'excuses à zerger, reste 40 Albs encore à amg en speed 0

Citation :

ps: les bardes sont souvent ano car bcp demander, peux etre les mene aussi non ?

En effet peut etre :/

Citation :
Provient du message de Thog
Sans forcement vouloir 1 speed 5 vous savez que certain mago ont une speed aussi.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Le speed de référence sur Hib ce n'est pas le speed 5, c'est le speed senti/enchant.
Sans forcement vouloir faire mon chieur de base, mais les sorciers ou les théu, c'est pareil c'est un peu la bagarre pour en avoir, et rarement l'un ou l'autre par groupe, mais plutot les 2 dans un même donc :x

Donnez le speed aux paladins vous verrez dejà une difference ^^
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Le ménestrel pour le peu que je connaisse me semble une classe tout à fait décente à jouer alors pourquoi aussi peu ?
Un barde ca mez
Un skald ca tape
Un menestrel ca ... heu ... se met en fufu
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
entre ça

Citation :
Provient du message de MadmaX
Un barde ça mez
Un skald ça tape
Un menestrel ça ... heu ... se met en fufu
ou ça

Citation :
Provient du message de BadProsper
Donnez le speed aux paladins vous verrez dejà une difference
C'est quoi le rapport avec le Titre original du post?

hmm?
Citation :
Provient du message de slenyold
Tu dois etre bien gras qd meme a ne manger que du pop corn hein bubus?

Slen
je préfère rester gras a dire des choses inutiles qu'alimenter le troll, comme je n'aime pas donner mes rps a une masse inerte et dont chacun n'a eut comme seul mérite pour m'abattre qu'etre à 12 sur moi.
En général, je release une fois pour aller ailleur

Quand je reviens apres une défaite (en gvsg) c'est avec le challenge de les battre, pas de venir a 2 fois plus pour les battre.
peut etre je complete mon groupe s'il ne l'était à ce moment.

Certains ne cherche qu'a completer leur lacunes en joueur type par le nombre.
Pour ceux qui ont vu Matrix 2, c'est comme Mr Smith contre Neo. Le zerg, c'est cela...
Un ménestrel ca mezz/speed/ablat/shout/stun dans la même ligne de spé.

Alors ok ca ne soigne pas (je ne compte pas la heal song) mais ca porte de la maille, ca fufu et il me semble que ca a une RA particulièrement sympathique sauf erreur.

Bad on a bien compris que c'est la galère pour vous trouver un speed ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
il faudrait peut etre arrêter de dire que tout les groupes hib/mid sont optimisé et possède speed, heal, bulle, mez !

Mid a peu etre plus facilement heal/mez du fait de la fonction du healer (et c la même chose Bad va trouvé un healer qui joue bien).

Alb possède pourtant des classes qui peuvent mez ou root en AE non (autre que le sorcier)?


On va me dire oui mais root ca empêche pas aux magos de caster! peut etre mais le fait de prendre 1 root nous cast l'incantation et nous impose de devoir attendre (3 à 6s) pour pouvoir recaster, laissant le temps qu'on nous saute dessus pour nous tuer.

Bon nombre d'alb se place dans une situation défaitiste (j'ai pas dit qu'ils jouaient mal!) : on a pas de méné, on a pas de sorcier, on a pas de bulle donc on peut rien faire contre les autres.

Les mago sur mid est assez rare, retire les hell et observons les odins (déjà voit le nombre de prêtre d'odin actif), ils en reste pas beaucoup, les spé aff? encore moins.
Donc si mid a une bt c'est en générale une bt 10s, chose qu'alb peut avoir avec le theu terre/air.
Citation :
Provient du message de Ouned LePutride
C'est quoi le rapport avec le Titre original du post?

hmm?
Trés bien, petit résumé pour toi ki comprend moins vite ke les autres

Un Alb se plaint du lag à Emain, car il y a trop de monde là bas, et ça commence à devenir comme Brocéliande.

La dessus un Mid ou un Hib (j'sais pu mais bon à la rigueur) se plaint d'un trop grand nombre d'Alb à Emain

Ensuite ça passe à : Alb savent ke camper amg, savent ke zerger.

Puis Alb z'avez rien a foutre à Emain etc...

Puis des Albs tentent d'expliquer pourquoi y en a ki zergent.

Etc, etc...

Tu vois maintenant le rapport? Non? J'y peux rien desolé :/

Citation :
Provient du message de Thog
il faudrait peut etre arrêter de dire que tout les groupes hib/mid sont optimisé et possède speed, heal, bulle, mez !
A chaque fois k'je croise un groupe adverse en RvR, baam on est tous mez, à chaque fois je donne 40 coups dans des bt auto, etc etc...

Franchement vous vivez la même chose contre les groupes Albionnais? o_O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés