les lois

Répondre
Partager Rechercher
PRINCIPE DU GROUPE :
* La probabilité de rencontrer un groupe d?amis de ta connaissance augmente quand tu es avec un groupe mauvais.

CONSTANTE DE MURPHY :
* Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.

LOI DE GUMPERSON :
* La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

LOI DU LOOTS :
* Quel que soit l'objet cherché, il sera dropé par le dernier mob dans lequel on l'aura cherché.

PREMIERE LOI DU LAGUE:
* Toute panne de connections arrivera toujours au pire moment.

LOI DE FETT :
* Ne jamais tenter de reproduire une prise de fort réussie.

LOI DU RvR :
* Qui ne cherche pas RvR, trouve.

OBSERVATION DE l?XP :
* L'autre groupe XP toujours plus vite.

VARIATION SUR L'OBSERVATION D?XP :
* Si tu changes de groupe, celui que tu viens de quitter deviendra alors le plus rapide.

REGLE DES MOBS :
* Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans le groupe, plus seront lent les mobs.

LOI DES PEAUX DOUCES :
* La tendance qu'a un mob (Linké ou pas) à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers ce mob.

LOI DE L?ORDI :
* Se tromper est humain, mais pour vraiment foutre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.

LOI DU REGARD :
* C'est quand on ne regarde pas que le mob est Pullé.

POSTULAT DU GROUPE :
* C'est après avoir trouvé un groupe deux kilomètres et de low lvl, que quatre places se libèrent simultanément juste a ton spot favori.

LOI DES OMBRES ASSASSINES:
C'est quand tu es sûr de survivre au combat RvR que tu prends la plus grosse attaque sournois de ta vie.

Loi des forums
* Le post gardien de l'information indispensable que tu recherches est noyé sous des tonnes de post troll.

Constante du passant
* Un type qui s'arrete à ta hauteur ne vient pas t'aider.
Il est la pour:
- Te taxer d'une piece d'or
- Te demande un Rez
- Te demande un buff
- Te demander de grouper
-> bon c'est clair que ceux qui pensent ça sont à éviter

Loi du groupe symbiotique
* Un personnage qui demande de grouper comme suit finira tôt ou tard dans un groupe à noms finissant par tor (sauf exception déjà mentionnée)
"slt, c cool vot grp. Kler kvec moa zalé xp"

Loi du ranger
* Un type qui fuit avec un mob aux fesses et un arc à la main doit certainement être un ranger.
Ne pas l'aider sous peine d'engueulade.

Loi du "Merde c'etait pas un ranger"
* Le meme type avec 10% de vie et une armure lourde n'etait pas un ranger.
Séloigner rapidement pour éviter l'engueulade.

PREMIER POSTULAT DE GOA :
* Les bonnes choses de la vie ou du jeu sont soit illégales, immorales ou corrigés par un patch.

LOI DE LA SELECTIVE... :
* En tout point de la surface du RvR, toute lvl 50 est pour toi.

LOI DES BUFFS :
* C'est seulement après que le buffer ait lancé ses sorts, qu'il LD.

EXPLICATION DE LA lOI DES BUFFS :
* Les buffs sont la cause principale du LD du BUFFER.
loi du LEVELUP :
* Il te manque 0.05 pour leveler, tu es dans un groupe..pull..tous les mobs viennent sur toi et te tuent...alors qu'avant jamais ils foncaient sur toi
...

( j ai retrouve ca dans un fichier text sur mon disque dur c t tordant je c plus d ou j avais copier ca )
Re: les lois
Citation :
Provient du message de Lexus

OBSERVATION DE l?XP :
* L'autre groupe XP toujours plus vite.
VARIATION SUR L'OBSERVATION D?XP :
* Si tu changes de groupe, celui que tu viens de quitter deviendra alors le plus rapide.
J'me disais aussi

Détournement aussi original qu'excellent !!!

Bravo Lexus et merci pour ce moment de franche rigolade !!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Halaguena
Bravo Lexus et merci pour ce moment de franche rigolade !!!
j ai jamais dit que c t de moi, je dit juste que c marrant je suis en recherche du lien de l original
Citation :
Provient du message de Lexus
j ai jamais dit que c t de moi, je dit juste que c marrant je suis en recherche du lien de l original
Raison pour laquelle je parle de "détournement"

Mais ça ne retire en rien le ...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Re: les lois
Citation :
Provient du message de Lexus

LOI DE L?ORDI :
* Se tromper est humain, mais pour vraiment foutre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Ma préférée
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
ces vrai qu'une fois a barrows j'xp en grp (très rare) au ombres

on étais 6 dont 4 près du up

pull sur pull les 4 up très vite

pull suivant (pas plus gros que les autres)

6 morts

plus tes haut lvl plus tu release vite
héhé excellent détournement, on s'y retrouve bien dans DAoC

Loi de la probabilité: " C' est quand on voit un gris sans armure s' approcher d'une concentration de crafteur que l' on a 99% de chance d' entendre Gold plzzzzzzzzzzzz !! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés