Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Répondre
Partager Rechercher
Moui.. pas super clair le titre.
Je m'explique.

Maintenant avec la nouvelle génération de serveurs a l'us on arrive a de l'overseraphing a 5,8,1o reborns.
Sous Goa on etait restés au fait que les tempos a xp en solo c'etait hyper chaud(voire pas possible), et il fallait un bon groupe bien soudé pour pouvoir resister sinon.
Donc maintenant on a plus de points seraphe (28 en 1ox) et avec le persorama JOL (qui au passage me parait faussé, voir plus loin)
j'arrive a mettre mes 28 points en resist air (D'ou le pb a mon avis.. :/) ce qui me donne de base 140 resist air.
Apres avec les divers equipements(dont HE tiens ) on arrive a 225.
Ca parait plus que faisable non?
On peut xp la bas tranquille?(peut etre pas en foret, mais pas très loin) On peut monter Hlvl comme ca ou c'est plus pour un xp folklorique (juste pour le fun) ?
Ca a l'air interessant ^^

qu'en pensez vous?
En x10 sans les points seraphs en resist air et sans le bracelet d'hypogriffe..en gros juste en HE et bouc mana, ouais tu tiens à l'aise.
Quand t'y va a 1~2 tu peux XP mais c'est long..trop long
Quand t'y va a 3~5 tu peux te mettre AFK dans la plaine tempo tu sentira rien.
C'est largement fesable, je me rapelle sur t4c-fr, un guerrier x5 en HE de Aliens posté des shots de lui avec 5/6 tempos sur lui... Et il ete toujours vert, uniquement pasqu'il avais mis tout des point en resist air. Avec uniquement 18 point une full he et le bracelet hypo, tu tient vraiment facile a mon avis, mais bon si t'a vraiment envie de gaspiller des point a rien et etre sur de ne pas perdre + de 2 pv par coup met tout en resist air
Le probleme, c'est qu'avec tout les points en resistance air, boulder et météor, sont pas forcement tres puissant, donc a moins d'etre archer ou guerrier, je trouve çàp eut du gachis.

Surtout que pour etre x10, sur play, faut etre lvl 170, sans coco.

Aux tempos, c'est looooonnng (y'a souvent 3-4 personnes en meme temps, rien qu'a la "foret", qui est souvent deserte)
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Sur Caern un paladin x2 arrivait à camper seul au tempos... Avec les bonnes potions etc, ça doit être faisable.
Je t'arrete.
Meme avec les popos c t chaud.
Et puis c'est pas la peine de vouloir xp si tu es obligé d'avoir des popos qui sont en plus dures a avoir.

Je cherche a savoir ca pour un serv sans coco
Va a l'epreuve 2 ce sera beaucoup plus rentable si tu as meteor.

Mais dans ton sujet t'a pas preciser quel type de perso tu voulais faire ^^
Bof tempos moi j'ai 2 pts seraph en resist (donc +10), mana shield et le bracelet (sauf aujourd'hui je l'avais oublié) ben si je fais pas le warrior en voulant me mettre en cloak of the ages et ruby focus, que je reste en acp+ drachenstaff ben ça passe nickel a 4 meteor le tempo, un peu de necro par si par là et tout baigne
je suis 5x mon aura heal pas mal

Sinon en 4x j'avais la HE et 12 pts seraph en resist air, je tentait 10-11 tempos a la necro au lvl 114
Et je les tuait en 4 meteor
Les B'tasthans, y a que ça de vrai! Ca c'est du vrai xp!

Allez aux couloirs juste avant l'épreuve 2 c'est vraiment sympa
(quand on est seul... si il y a déjà quelqu'un il suffit de le renvoyer voir Nissus, le temps qu'il revienne on peut xp un moment... surtout si il droppe une partie d'oceane! hin hin hin meskine sare ²)
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Les B'tasthans, y a que ça de vrai! Ca c'est du vrai xp!

Allez aux couloirs juste avant l'épreuve 2 c'est vraiment sympa
(quand on est seul... si il y a déjà quelqu'un il suffit de le renvoyer voir Nissus, le temps qu'il revienne on peut xp un moment... surtout si il droppe une partie d'oceane! hin hin hin meskine sare ²)
On reconnais le connaisseur , qui a été élevé au bon grain

Ps : 2 points donne 5 de resistance et non 10
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Sur Caern un paladin x2 arrivait à camper seul au tempos... Avec les bonnes potions etc, ça doit être faisable.
C'était pas Blader ou un autre de la guilde VsGR?
Sur Goa ou autre servers 2X, l'XP Tempos est "simple" avec un perso bien monté.

Je m'explique, parceque des mots c'est bien, des explications c'est mieux.

Un pretre full terre seraph, une Robe of Heaven, Fleo du Soleil pour les Stones, 300 en attaques pour Hypo (le req de force est atteind grace au Fleo), Tiare, EPF, Jros, Vrai Foi, et en avant les enfants !
Nous dirons 100 end pour Hps voir 110 pour Elven Chainmail.

Lvl 128, boulder/soin rapides, xp solo faciles jusqu'au lvl de votre choix, avec un début à 20M/h pour ce lvl, et allant jusqu'a 35-40M/h vers 140-150 ...

Ce ne sont pas des paroles en l'air, mais bien la vérité, testé et approuvé
Avec ma nephi premiere renaissance au lvl 104 j'xp seule aux tempos, pas la foret mais le debut, j'xp seule à la liche, pas au corp à corp car avec son baton elle faisaient mal et j'avais pas assez d'esquive, et j'en connais plus d'un qui avec 2 renaissance faisaient leurs xp tranquillement en pleine foret de tempos ou à la liche en solo, donc franchement avec des renaissance à la 10 aine, vous allez pas me faire croire que vous avez encore besoin de faire des calculs scientifique pour savoir si oui ou non vous allez tenir.... ou alors c'est pour le lvl 50......
il faudrais savoir a quel perso il pense?
si c'est un necro he avec full resist air il tiendra facile en pleine foret des qu'il aura un vol correct.

au lvl 130 en drake avec vol d'ame et que le langueur (en archi meme pas robe de necro) on tiens 5 tempo tranquillement sans point mis en resist air. donc avec plus ça passe tranquille...

mais apres si c'est un guerrier c'est pas sur que seul il tienne si l'aura s'active pas souvent
Heu, j'avais pas precisé, j'etait mage pure, tout les point seraph en puissance de lumiere, et puis je sais plus quoi d'autre, ça fait longtemps et j'ai la memoire courte

Citation :
moi pareil suis X1 necro j'xp dans la foret tempo tranquill sans prob.
Heu le GR à ton nom c'est pas Garde Royal? par ce que dans ce cas, une GR necro........

*se rappel s'etre faite défigurer par le roi lors d'un conseil royal à cause de ses ailes*
avec 0 pts seraph en resist air, au level 130 environ , avec armure celeste, epf, bracelet flamme ( -15 resist air) et plus de 5 reborn, on peux faire environ 40-45M/h ( en tuant un tempo en 5sec)
Citation :
Provient du message de Chich
Sur play on peut etre X10, et y a pas le colysée je vous signale.

Je suis curieux de savoir comment monter ses levels alors... Parce qu'avec 90k le tempo, c'est pas gagné...
En guerrier ca restera toujours dur de tenir les tempos...à moins d'y mettre ses points séraph...tout y mettre c'est selon moi gaspiller d'ailleurs...Enfin à partir de x5-x6 avec un petit 300/300/75/64/114 tu peux surement tenir en t'équipant bien (bouclier du damné, hypo, he, protecteur scarabé). En x2 avec 340/300/75/64/91 je ne tenais pas...en les prenant 1 à la x j'en tuais 4-5 et puis je devais popoter, je perdais quand même environ 50 à 100pv par éclair ce qui n'est pas bon du tout (surtout à 19 coups de vip le tempos ) => faut vraiment plus de résist en guerrier.
J'ai exp sur glyph au tempo (a l'entrée de al foret) à partir du lv 127 sur goa, avant j'allais senti ou 2eme epreuve, oui c'est fesable, j'etais paladin 180 end, afflux puiss terre/lumiere, et l'exp etait tip top, Apres il y a eu un palouf resist air/puiss terre, 300 end, c t assez facil, voila
Heu sur Feyd y'en avait pleins qui expaient aux tempos... des prêtres au boulder qui se healaient de temps a autre et des mages feu/necro pour remonter la vie...
Personellement j'etais guerrier et avec un bon necro qui tiens la foret, on les tuais tous a 2 en quelques minutes... Maintenant avec meteor et le 2coups/tempo ca dois aller bien vite...
Mais sinon je pense pas qu'en guerrier ce soit une bonne idée de gacher tout ses points en resist air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés