Happy tree

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar

Ah!! Mais c'est immonde, je suis choqué!!
Tu dis cela mais ce n'est pas loin de ce que j'ai pu ressentir. Je m'étendrais pas une nouvelle fois là dessus, j'ai comme une impression de déjà-dit. Un bug dans la matrice peut-être :baille:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.
En même temps, je suis pas resté longtemps sur le site...
J'vais pas encore hurler au fascisme ambiant, j'ai déjà assez l'air d'un vieux con comme ça.
Citation :
Provient du message de Doc / Desiree
Je ne vois rien d'immonde, juste de l'humour gore.
Vous venez de vous faire prendu

Je connais depuis longtemps Happy Tree Friends mais je voulais varier du "connaissais déjà" et donc j'ai fait ce message pour avoir ce genre de réaction, merci d'avoir participé à mon amusement (oui juste le mien parce que j'ai un humour tout pourri).

Aloïsius> regarde les vidéo
Citation :
Provient du message de Kuldar
Vous venez de vous faire prendu

Je connais depuis longtemps Happy Tree Friends mais je voulais varier du "connaissais déjà" et donc j'ai fait ce message pour avoir ce genre de réaction, merci d'avoir participé à mon amusement (oui juste le mien parce que j'ai un humour tout pourri).

Aloïsius> regarde les vidéo
C'est ce que j'ai fait (pas très longtemps, OK). J'aime pas. Pourtant j'aime l'humour façon Idées noires, qui est tout aussi gore si ce n'est plus. Mais là il y a un truc qui me gène.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ben en attendant ca va faire bientot 8-9 mois que j'ai le DVD du 1, il sort quand le 2, jamais d'annonce sur le site !!!!

Comme si ceux qui chiale contre le gore ont jamais regardé Itchy & Scratchy dans les simpsons.. Bel bande d'hypocrite...
J'ai jamais regardé les simpsons Et c'est vrai. héhéhé...
Et c'est pas le gore en lui même qui me gène. Ne me demande pas quoi, j'arrive pas à le définir, et j'en ai pas trop envie, le bar n'est pas l'endroit pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés