Assassin Shadow zerk toujour valable ?

Répondre
Partager Rechercher
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
Hum, Izznogoud, je ne ferai pas de commentaire sur ta conception du SZ pour 2 raisons:
soit c c'est de l'humour et la bin c'est très drôle rien a dire
soit tu n'y connais rien et je n'est pas envie d'expliquer...

Sinon, le SZ "vie, oeuvre" en 1.62...bin attendons la 1.62 quand même.

Cependant si les 25-30% de baisse de dégât se confirment et bien, ça sera pas glope.

On parle beaucoup du Zerk qui va morfler...mais ça pourrai être bien pire pour l'assassin.
D'abord parce que le Zerk lui est rarement seul en rvr, que ses styles ont été revu(plus technique, mais peu être efficaces, a voir...) et que le chaman qui aura deja du mal a buffer/regen son groupe, ne s'occupera certainement pas du SZ.

A cela, le style LA reste toujours aussi cher en endu(oubli le regen endu).

Bon ya d'autres choses a dire mais je vais bosser la et de toute façon on en a deja parlé...et encore une fois attendons la 1.62.
Je ne suis pas sur que les templates shadowzerks d'origine aient encore du sens aujourd'hui. En analysant les template des (bons) assassins level 50 autour de moi on voit que la plupart ont un tronc commun du type:

- autour de 40 en fufu
- entre 30 et 35 en poison
- entre 39 et 44 en arme principale

Pourquoi, parce qu'aucun (bon) assassin ne peut se passer à mon avis du poison, ni d'un fufu correct en rvr. Sinon c'est un zerk en cuir et donc effectivement il est weak.

La différence porte donc sur les 3 options suivantes:
Option 1: entre 39 et 44 en hache senestre ("nouveau" sz)
Option 2: entre 39 et 44 en en attaque sournoise
Option 3: monter les 2 à la fois (autour de 39 dans les 2) mais alors il faut sacrifier autre chose ...

Tout ca pour dire que le sz pur a probablement déjà disparu des serveurs...
__________________
Felig Guérisseur 50
Larcin Assassin 50
Evlam Chaman 50
Trankil Skald 45
- Midgard Orcanie -
En montant le mien (de SZ), je me faisais une idée qui s'est révélée fausse en pratique.

Oui, le Double glace tape tres fort, et au début c'est grisant, mais il y a plusieurs desavantages :

- la table de degats d'un SZ reste celle d'un larron. rien à voir, mais alors rien du tout, avec les degats d'un zerk.

- Vu le nb de pv, et comme on est en cuir, on tient quand même pas tres longtemps au CAC, et rien ne vaudra jamais un PA/MR pour tuer vite et bien

- il faut quand meme avouer qu'avec un SZ, on est très très loin du style de jeu classique d'un assassin....... autant jouer autre chose.

- si les styles senestre se prennent -20% ou -30% dans la vue, le SZ va vraiment etre handicapé. en effet, les styles senestres vont etre remaniés pour le zerk, mais pas pour le SZ (je pense au nouveau style 50, ouverture sur lumière givrante au lieu de parry, qui sera dévastateur pour un zerk)

Bref, moi je vais respec en crit vite fait à la 1.62
ca va etre dur
Voila avec les nerf annoncé en 1.62 je sent ma classe SZ plus que désavantagée.

Javé pour objectif (suis 45 la) le template suivant:

HS 44
H 44
Poison 35
Fufu 36

Jai auto train fufu jusque 24 il me semble...

Avec le respec ligne que nous allons gagné po bp de choix soit respec HS et tt mètre en critical, Soit respec H le remonter a 39 et monter Critique a 21... je doute de l'efficacité la...

Quand pensez vous??

merci
Citation :
Provient du message de freke
[i]Hum, Izznogoud, je ne ferai pas de commentaire sur ta conception du SZ pour 2 raisons:
soit c c'est de l'humour et la bin c'est très drôle rien a dire
soit tu n'y connais rien et je n'est pas envie d'expliquer...


T'en fait pas pour moi je connais tres bien les classe de fufu et non se n'est pas de l'humour selon moi le SZ est le pire des tamplat de tous les tamplat possible des trois classes d'assassins confondu
il n'a rien avoir avec un assassin.


en gros c'est un zerk qui tape moins fort et qui est en cuir et en plus de ca il les nerf les pauvres sur leurs seul avantage qui est de taper un tout petit peu plsu fort
aller les SZ a vos reroll
Citation :
Provient du message de Izznogoud
T'en fait pas pour moi je connais tres bien les classe de fufu et non se n'est pas de l'humour selon moi le SZ est le pire des tamplat de tous les tamplat possible des trois classes d'assassins confondu
il n'a rien avoir avec un assassin.


en gros c'est un zerk qui tape moins fort et qui est en cuir et en plus de ca il les nerf les pauvres sur leurs seul avantage qui est de taper un tout petit peu plsu fort
aller les SZ a vos reroll
faudra que tu nous explique comment un shadowzerk
44arme 36 poison 36 fufu 44 Hsen (+11 objet +3 du au 4L0 ce quie fait 58/50/50/58) est moins fufu qu'un autre ?

parce que que tu dois ptete oublié que dans shadowzerk y a shadow il est aussi furtif que les autres et il a du poison ce que le zerk n'a pas.

effectivement tu n'y connait rien

je sai pas trop ce que ca va donné ptete que le SZ sera encore jouable mais le 5spé risque de vraiment souffrir
Citation :
Provient du message de Izznogoud
T'en fait pas pour moi je connais tres bien les classe de fufu et non se n'est pas de l'humour selon moi le SZ est le pire des tamplat de tous les tamplat possible des trois classes d'assassins confondu
il n'a rien avoir avec un assassin.


en gros c'est un zerk qui tape moins fort et qui est en cuir et en plus de ca il les nerf les pauvres sur leurs seul avantage qui est de taper un tout petit peu plsu fort
aller les SZ a vos reroll
Oui, enfin si tu foires ton PA contre un SZ, à rang de royaume équivalent, tu realeases. Alors faut pas exagérer non plus.
Le SZ n'est pas le template absolu que s'imaginaient beaucoup d'assassins à la création du perso (dont moi), mais c'est quand même jouable hein...........
Joré bien aimé que vous me répondiez svp )

Quand a toi Izznogoud tu devrais te taire car a mon avis tu n'y connais rien mais alors rien en SZ, tu as juste dus en tué un une fois qui ete assis et afk...
Citation :
Provient du message de Yazula
Joré bien aimé que vous me répondiez svp )

Quand a toi Izznogoud tu devrais te taire car a mon avis tu n'y connais rien mais alors rien en SZ, tu as juste dus en tué un une fois qui ete assis et afk...
Pour répondre à la question je dirais ceci :

- Le fait de baisser senestre à 39 va faire qu'en plus du n erf, tu vas taper encore moins fort.

- Le gain de point que tu ventiles vers CS n'est pas très utile. J'ai moi même 21 en CS (je voulais juste avoir PA) et je suis decu, car avec mes 44+14 en senestre, je tape à peine moins fort qu'en faisant un PA avec mes pauvres 21 points.

Perso, je remettrai pas le moindre point dans senestre, je respec intégralement en crit.

En plus, ca fera un perso tout neuf, avec une toute autre façon de jouer. Ca remotive.
LOUL je suis Shadowmerc et je peu te dire que 1 VS 1 mais le Sz me fait mourir de rire.

mais continuer à vous la peter vous pouvez tj parler mais sur Broc les meilleurs Assassins Mid sont pas les SZ loin de la.

P.S : SZ est le moins bien de tous les tamplat mais s'en est un quand même vous faché pas si vous etre si fort que cela ou est le problème.

comment s'appelle se post déjà
Citation :
Provient du message de Izznogoud
LOUL je suis Shadowmerc et je peu te dire que 1 VS 1 mais le Sz me fait mourir de rire.

mais continuer à vous la peter vous pouvez tj parler mais sur Broc les meilleurs Assassins Mid sont pas les SZ loin de la.
Le SZ te fait mourir de rire..................
Il t'en faut peu hein......

Sinon, juste comme ça en passant... remonte un peu le fil du sujet et tu verras que c'est plutôt toi qui te la pète depuis tout à l'heure.....

Citation :
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
Mais on t'en veut pas hein, ce nerf à l'air de tellement t'exciter...
Citation :
En plus, ca fera un perso tout neuf, avec une toute autre façon de jouer. Ca remotive.
Oui mais j'ai déjà un spé Critique 50 en critqiue ,

Donc vu que d'après ton expérience 21 en CS apporte des dégâts po top, je vais rien toucher du tt et attendre le nerf pour montrer a notre tres cher (Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout ) ce que nous les SZ non vantard on sais faire car on est capable d'utiliser notre cerveau autrement que en se proclament Roxor...

Merci de vos réponses sinon )
Citation :
Provient du message de Izznogoud
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
Ca m'empeche pas de te manger en 3 coups de df hein
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
Citation :
Provient du message de NyK
Ca m'empeche pas de te manger en 3 coups de df hein

Deja tuer un sicaire level 50 en trois coup c'est pas possible ou vraiment matos de merde lol
de plus tu es qui toi lol la premier fois que je vois ton nom, tu es sur broc ??
Citation :
Provient du message de Izznogoud
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
Moi je conné un Szerk qui meme avant son buffbot defoncait deja pas mal de sic/ombre ... voir meme des tanks .. et a mon avis elle ta deja ouvert en 2 o moins une foi... donc bon pr le le Szerk est super puissant et la ou le criti est un peu mou apres sa chain PA .. le Szerk est super valable o cac..

Par contre c kler ... le Smerc tue toue .. domage qu'il yen ai pas bcp chez alb ...enfin plutot tant mieu pr nous
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Ploom
Le SZ te fait mourir de rire..................
Il t'en faut peu hein......

Sinon, juste comme ça en passant... remonte un peu le fil du sujet et tu verras que c'est plutôt toi qui te la pète depuis tout à l'heure.....



Mais on t'en veut pas hein, ce nerf à l'air de tellement t'exciter...
A ton avis Ploom prquoi sa le rend content ..... ??
Parce que il va enfin pouvoir pi etre ouvrir un fait Szerk mainteant et ne pus sa fait niquer o Doublefrost/retour/regard glacant...

Je suis sur qu'il prend no SB pr des Szerk car il les voit parfois PA avec 1 arme ds chaque main .... yen a il sont qd meme trop bon .
[QUOTE]Provient du message de Izznogoud
[i]T'en fait pas pour moi je connais tres bien les classe de fufu et non se n'est pas de l'humour selon moi le SZ est le pire des tamplat de tous les tamplat possible des trois classes d'assassins confondu
il n'a rien avoir avec un assassin.




sisi c'est de l'humour mais tu ne fais pas exprès
SZ = Zerk en cuir LOL
Non!
un SZ n'est pas un zerk en cuir, c'est beaucoup plus :

* Fufu, jamais nulle, tout le monde la monte sauf quelque extrémistes => le SZ se cache là ou le zerk coure en se prenant des blast/mez/root/... et meurt.

* Poison : peut être monté à un niveau trés raisonnable et trés efficace. Le zerk n'en a pas : pas de snare pour fuir, pas de debuff pour affaiblir, ...

* Les styles du zerk en moins fort, mais c'est compensé par le poison et ses effets.

* Peut monter les critik a 2, 10 ou 21 pour avoir des coups qui traversent les bulles => un zerk n'a rien et se mange la bulle, si il arrive au contact.

Bref, c'est un zerk 100 fois plus versatile et à mon sens, beaucoup plus amusant car il peut soloter.

Bref (bis), ce sont 2 persos complètement différents, donc arrétez svp de les comparer. (surtout si vous n'en avez jamais joué. Perso j'ai les 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés