Question concernant les sorts GTAoE

Répondre
Partager Rechercher
Question concernant les sorts GTAoE

Comment ca marche en pratique ?

Il n'y a pas besoin de ligne de vue, d'accord, mais si on attaque un fort par exemple, peut on caster à l'interieur de la cour, alors qu'on ne voit même pas l'endroit où l'on cast ?

En terme de ciblage, si on veut gtae l'interieur d'une mf par exemple, comment peut on différencier le haut de la mf (la pièce du haut), et le bas de la mf (entre les 2 portes).


Merci
Tu fais une visée au sol avec F5
Tu maintiens cette touche enfoncée, et tu deplace ton viseur avec haut/bas/gauche/droite
Pour regler la hauteur, c'est avec camera haut/bas je crois
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Oui, c'est un sort sans ligne de vue

F5 pour faire apparaître la cible, et la promener.

F5+Regarder Haut/Bas pour déplacer verticalement la cible.

/groundassist <nom du joueur> pour cibler un endroit que tu ne vois pas mais ou le joueur en question se trouve.
Quand tu sélectionne un endroit, tu peux aussi modifier la hauteur du point sélectionne (t'as une petite étoile que tu balades ou tu veux dans le monde).

Oui tu peux cast dans un fort depuis l'extérieur, mais tu vois pas ta petite étoile et tu vas donc cast a l'aveuglette Sauf si tu fais équipe avec un assassin pour le /groundassist bien sûr
Citation :
Provient du message de atlantik

[...]
Oui tu peux cast dans un fort depuis l'extérieur, mais tu vois pas ta petite étoile et tu vas donc cast a l'aveuglette Sauf si tu fais équipe avec un assassin pour le /groundassist bien sûr
Di c koua Ground assist stp ? tu peux en dire plus ?????
Citation :
Provient du message de Ekke
Faut tout lire, dans les messages La réponse est juste au dessus

Sorry my Lordy.

La question était : comment cela se met en oeuvre concrètement dans le jeu ?

Que dois faire l'assassin et le mage pour etre synchro lors du cast du mage ?

Merci de me répondre tu as l'air si sûr de toi


PS : Boudge ta réponse est pas assez précise ... par exemple je rencontre un asssassin au val, et je veux lui faire cibler les ennemis sur la muraille .... comment on doit faire pour que son ciblage cible mes casts ? (des casts de pretre d'odin )
Si des personnes défendent le fort pendant que tu attaques, tu peux aussi pour t'aider (vu que tu ne vois rien à l'intérieur) te servir de la touche "last attacker" puis "face", pour savoir à peu près où le mettre, avec le radius ça suffit. Répéter l'action, dès qu'ils bougent
En tout cas ça m'a beaucoup aidé quand je m'en servais -_-
Citation :
Provient du message de Moia
Si des personnes défendent le fort pendant que tu attaques, tu peux aussi pour t'aider (vu que tu ne vois rien à l'intérieur) te servir de la touche "last attacker" puis "face", pour savoir à peu près où le mettre, avec le radius ça suffit. Répéter l'action, dès qu'ils bougent
En tout cas ça m'a beaucoup aidé quand je m'en servais -_-
Quand tu fais /face, le curseur de visée se positionne automatiquement sur la personne qui t'attaque ?
Citation :
/groundassist <nom du joueur> pour cibler un endroit que tu ne vois pas mais ou le joueur en question se trouve.

Citation :
Groud assist, c'est comme assist, sauf que la personne en question cible au sol aulieu de cibler un pj
qui croire ??
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Ploom
Quand tu fais /face, le curseur de visée se positionne automatiquement sur la personne qui t'attaque ?
Non, tu sais dans quelle direction il se trouve, à toi de trouver la distance avec tes petits doigts agiles

Définition Mythic (patch 1.55)
- We have implemented a /GROUNDASSIST command on the server. By using this command, your own groundtarget assumes the same location as your targetted player's ground target. This allows for a "front spotter" who is possibly stealthed to set a ground target for a siege equipment controller or spellcaster
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
qui croire ??
Moi, ou...les deux

je vais dévelloper un peu plus.
Tous les joueurs peuvent en rpessant f5 faire apparaitre une cible au sol qu'ils peuvent positionner ou ils le veulent.
En faisant /groundassist tu récupere cette cible, comme tu récupererait la cible d'un pj en faisant /assist.
Si le cibleur ne presse pas f5, la cible au sol est par défaut centré sur lui, donc tu feras des dégats ciblés autour de lui.
S'il a placé sa cible quelque part ( sur le bord de la muraille par exemple, et bien tu feras des dégats autour de cette cible, même si tu ne la vois pas.
C'est pus clair?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés