Les débuffs du sorcier ? Petite question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis a amateur du soricer apres en avoir massacrer beacoup sur Emain, je décide de reroller un peu un tit sorcier .

Pour le moment je le monte full ame et je ne suis que level 7 mais j'ai déjà trouver une super tech pour xp ^^

Pull au débuff
Le pet trank
Un dot qui tic a 5
deux dd et hop c bon.

Je voulais juste savoir si le Debuff force Single est écraser par le debuff force/constit ou s'il anulle ce même débuff ou encore s'ils se cumule

Voila voila merci de vos future réponse
PS : peut t'on charmer des named ?
Les debuff se cumulent.

Donc les 2 debuffs ça peut root un joueur au sol en RvR.

Citation :
PS : peut t'on charmer des named ?
A ma connaissance, non.
Re: Les débuffs du sorcier ? Petite question ^^
Citation :
Provient du message de Nutella
Voila je suis a amateur du soricer apres en avoir massacrer beacoup sur Emain, je décide de reroller un peu un tit sorcier .

Pour le moment je le monte full ame et je ne suis que level 7 mais j'ai déjà trouver une super tech pour xp ^^

Pull au débuff
Le pet trank
Un dot qui tic a 5
deux dd et hop c bon.

Je voulais juste savoir si le Debuff force Single est écraser par le debuff force/constit ou s'il anulle ce même débuff ou encore s'ils se cumule

Voila voila merci de vos future réponse
PS : peut t'on charmer des named ?
salut,
Les deux buffs se cumulent normalement (moi je suis spé ame et j'utilise en rvr le double debuff for/const + le debuff simple Force = -112 cumulés. ça cloue sur place les gens non buffés ou déjà surchargés avec un bélier).

Tous les named ne sont pas charmables (sauf exceptions).
Le fait que les debuffs force se cumulent vient du fait qu'ils sont de type différent : le debuff simple de force est un sort de type Corps alors que le debuff double de force/constitution est un sort de type Energie.

Le fonctionnement du debuff de force en RvR va être modifié en 1.62, de manière à ce que la force ne descende plus en dessous de sa valeur "naturelle" non buffé. Un personnage non surchargé ne sera plus ralenti/arrêté par un debuff force.
Citation :
- Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumberance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
Source

Oui on peut prendre "certains" nommés comme pet. Mythic dirait que ça ne "work not as intended", d'autant plus que parmi ces nommés figurent des pnjs de quête. Il est donc recommandé de ne pas le faire pour ne pas pénaliser les autres joueurs qui seraient bloqués par l'absence du pnj.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les debuff se cumulent.

Donc les 2 debuffs ça peut root un joueur au sol en RvR.



A ma connaissance, non.
Tu peux charmer les Nameds basiques.

Ex: Meurig a Keltoi, Cynelune Ombremarche dans les Plaines

Maintenant étant donné qu'ils sont du plus au niveau à l'intérieur du donjon et qu'enchainer des jaunes, c'est uniquement bien pour le solo...
Une bonne partie des nameds ne sont pas charmables, mais certains si et peuvent être très efficace, comme Buzz la mouche à coté des fantomes grisatres à wearywall (SI).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés