[Broc] Khaledor Rang 10L10(11L0)...gratzs!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah félicitations à lui et maintenant il a plus qu'à reroll et faire un KhaledorII et arrivait 10L10.
Sinon c'est le premier 10L10 des serveurs français ou le premier de Broceliande???
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Omaha De Cadbury
Toute mes félicitation a notre Chevalier-Dragon qui plafonne donc au plus haute cime des guerriers.
non, on le voit Higlander Envahisseur, j'ai vérifier deux fois aujourd'hui.
Bug du 11L0 ?
Oui , c'est un bug , le rang 11L0 n'a pas de titre , donc il porte le titre d'un 1L0 .

Le bug sera corrigé en 1.62 , pas en ajoutant un rang suplémentaire , mais en randant le 11L0 impossible en augmentant le nombre de RP a avoir.
ho un albonnais envahisseur avec une armure de plaque même pas en épique !! ho il est mimi....viens voir papa, bizoo bizoo....OUAAAAAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGG skoi ce truc ?

hallaalaalalla khaledor qui a du provoquer quelques arrêts cardiaques aujourdhui


<ouiiiin le envahisseur meme pas en épique me shoot a 600 ouiiiinnnnn>
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
non, on le voit Higlander Envahisseur, j'ai vérifier deux fois aujourd'hui.
Bug du 11L0 ?
Mdr un NoOb, il va se faire rush ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bah les envahisseurs ça se reconnaît facilement, ils ont le petit doigt tout droit.

Khaledor lui il a tous les doigts crispés sur sa hallebarde, il n'y a donc pas de doute possible

Ok ok --> [.]
Citation :
Provient du message de Omaha De Cadbury
Toute mes félicitation a notre Chevalier-Dragon qui plafonne donc au plus haute cime des guerriers.

Encore bravo pour avoir défendu nos terres avec tant de bravoure.

GG khal
C'est bien beau d'être roleplay mais faudrait pas oublier d'éviter de dire des conneries : Khaledor il a plus défendu Emain des Mids et Odin des Hibs qu'il n'a défendu Alb des envahisseurs .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est bien beau d'être roleplay mais faudrait pas oublier d'éviter de dire des conneries : Khaledor il a plus défendu Emain des Mids et Odin des Hibs qu'il n'a défendu Alb des envahisseurs .

C'est peut être vrai, mais à côté il a peut être bien plus défendu le royaume qu'énormément d'alb qui viennent faire la leçon ici.
Mouais pas Mal Gros Phoque

GG Khal t es un RoXxXor Né

Dialogue entre Khal et sa maman petit

Maman: " dis moi chéri, tu veux faire quoi + tard? tu y as deja pensé? "

Khalounet: " euh...je sais pas trop..."

Maman:" tu es sur ? "

khal: " ah si je sais ! Farmer "

Ok ok je sors ---------> []
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ça fait presque plaisir de voir que nous ne sommes pas seuls à nous ennuyer ferme en rvr, merci Ashley, ça rassure
Moi ce qui m'ennuie en RvR c'est les boulets et farmeur ^^
Tu vas à emain, tu tombes 99% du temps sur des BUS et tu te retrouve en RvR de MASS.
Tu vas à odin, tu tombes sur des groupe de GB (groupe fixe, haut rang only), donc toi avec ton groupe normalement constitué tu ne fais pas le poids.
Il reste + que notre jolie ZF
Moi ce que j'adore c'est les prise/défence de forts, mais quand tu propose ça tu as souvent des réponses du genre "bof sans moi", "dsl je veux ding xlx"etc...

Nerf Bus et Nerf groupe de GrosBill
Hehe bien joué Mister K.

Tu as dit à tout le monde que ta nouvelle armure c'est Bibi qui l'a faite avant de partir hein ?

Hihihhi !
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Coucou Lazarine....son armure vient juste d etre spell craftée par mes soins...kk jours avant son UP..d ou le changement de skin de khaledor...
Clair que tu vas avoir des clients a ton retour) (cé qd?? )

a + miss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés