Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu prends tranchant faut revoir ton template car le style tranchant n'est pas forcément des plus intéressant, donc le monter aux alentours de 36 est préférable.
Citation :
Provient du message de Syriel
<manque de tourner de l'oeil>

il y a des sicaires qui ne montent pas poison !!!!

aaaaaaaaaah

<'sevanoui de nouveau>


mais si on le monte
mais aps autemps que toi
comment ca pendant un moi j't harceler de question sur lé sicaire
je NIE TOUS EN BOUCLE C APS VRAI
bref now g mon point de vue perso ^^
Citation :
Provient du message de Syriel
depuis les modif de resist de la 1.52 estoc ou tranchant se valent

apres l'un a dragonfang l'autre a plus d'anytime interessant
voui mais bon vue le taux d'avde du sicaire dragonfang on é casiment sur de le placer
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
voui mais bon vue le taux d'avde du sicaire dragonfang on é casiment sur de le placer
soyons clair

un style qui stun 9seconde sur esquive sur une classe qui passe la moitié de son temp a esquiver.....ca en fait un des tout meilleur style du jeu.


imagine que les guerriers par exemple est un stun 9 seconde avec bonus de touché sur bloque...
Citation :
Provient du message de skred

imagine que les guerriers par exemple est un stun 9 seconde avec bonus de touché sur bloque...
c'est le cas.
Le style 50 bouclier est un stun qui se passe après un blocage
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est le cas.
Le style 50 bouclier est un stun qui se passe après un blocage
attention le détail qui fait toute la différence......
Citation :
imagine que les guerriers par exemple est un stun 9 seconde avec bonus de touché sur bloque...



mon proto est bouclier
..... <tombe des nues>

bon 1- le boinus de toucher N'EST PAS UN BONUS DE DEGATS
le stun bouclier 50 n'as aucun bonus de touché ce qui signifie que tu le ratera/sera bloqué esquivé etc bien plus souvent que le DragonFang

2- oui il est clair que DF passe a chaque combat, néanmoins la voie du tranchant reste aujourd'hui une voie envisageable (notamment pour un siacire AS talentueux qui passera PA +stun ou BS II sur un fuyard et donc n'aura plus besoin de DF

3- evitons de devier du sujet du fil merci

salut Princesse

Et puis arretez de dire que sicaire ca evade un coup sur deux. Ca évade un coup sur deux uniquement si ton adversaire n'utilise pas de style et que toi tu n'utilises pas de style non plus.

Sinon, tu te choppes des malus en utilisant ton style ( majoritairement), et ton adversaire te colle encore un malus en utilisant son style ( toujours sauf pour le stun shield)
il faut peut-etre revoir les bonus/malus dus à tranchant ou estoc, parce que c'est plus trop vrai tout ca
le bonus/malus est de 10%
cuir / clouté mid : vulnérable tranchant / résistant estoc
cuir / clouté hib : résistant tranchant/ neutre estoc
(et pour info : cuir alb résistant estoc/neutre tranchant/vulnérable contondant, c'est l'inverse pour le clouté).

ca me fait toujours autant rire de voir un champion LW rang5 me tapper avec une épée et de switcher au milieu du combat pour prendre son marteau
bon ca y est j'ai surmonté ma flemme pou rmodifier le paragraphe sur les armes histoire de ne plus induire en erreurs nos amis débutant

j'ai fais ca a la va vite je developperais plu stard (si j'ai la force)
Citation :
Provient du message de Syriel
bon ca y est j'ai surmonté ma flemme pou rmodifier le paragraphe sur les armes histoire de ne plus induire en erreurs nos amis débutant
estoc neutre vs hib, pas vulnérable
Citation :
Provient du message de skred
soyons clair

un style qui stun 9seconde sur esquive sur une classe qui passe la moitié de son temp a esquiver.....ca en fait un des tout meilleur style du jeu.


imagine que les guerriers par exemple est un stun 9 seconde avec bonus de touché sur bloque...
c ce ke j'disais
vue le taux d'esquive vu sicaire on est sur de placer dragonfang
il y a des sicaires necrites

le gros probleme c'est que necrite a moins en viva et en dex ce qui influe directement sur la vitesse de frappe le touché, etsurtout l'esquive (50% dex 50% viva)

bon bien sur il a 10 de plus en cosntitution ce qui le fait mieux encaisser (et il est petit ce qui a ses avantage sur le BG)

et oui tu peux compenser cela par des RA

de toute manière fait ce qui te plais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés