[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas lu grand chose de ce fil, je préfère m'épargner les horreurs.

Au jour d'aujourd'hui, même si l'homophobie n'est pas encore un crime, comme peut l'être le racisme, il n'en reste pas moins que la discrimination envers les homosexuels est réprimée!

En vertu de quoi, si l'on accepte des avatars avec un gars et une fille qui se bécotent, (j'en ai vu un paquet), alors on accepte des avatars avec 2 types ou 2 nanas qui se bécotent.

Y' a rien d'autre à en dire n'en déplaise aux vierges effarouchées rongées par la morale et les préjugés, l'intolérance et le nombrilisme.
Quand je croise dans les rues des couples homosexuels qui se comportent comme les hétéros, je suis contente, je me dis les choses avancent puis arrive ici une image différente de celle des autres et là c'est la curée, et je me dis qu'on est pas au bout de nos peines quand on lit des choses pareilles sur un forum dont la moyenne d'âge est très jeune.

A tous les intolérants je ne vous souhaite qu'une chose : ne jamais vous trouver en situation d'être celui qui est différent, que vos enfants ne soient pas homosexuels car vous les rendriez malheureux.
[pour les gens comme "Hôte des Songes"]
c est marant les gens qui trouvent tjrs un prétexte pour faire la morale et avoir des préjugés de fou pour rien.

vive les lourds :/
[/fin]


dsl du hs +++ les gens :b
et l'avatar de Lurikeeen thunderer a encore moins sa place ici je trouve ça crade et posé pour la propagande j'aime pas du tout...


Enfin tout ça nous montre que les modos ont une grande influence sur les posteurs et apparemment tout le monde se conforme puisque les avatar ou l'ont vois des images d'hommes femmes s'embrassant pullulent.

Ce dont j'avais peur était bel et bien justifier maintenant les avatar érotique vont pulluler alors que beaucoup d'entre nous ont du abandonne un avatar ou l'ont voyais un sein.
Citation :
Provient du message de Shiva
[pour les gens comme "Hôte des Songes"]
c est marant les gens qui trouvent tjrs un prétexte pour faire la morale et avoir des préjugés de fou pour rien.

vive les lourds :/
[/fin]


dsl du hs +++ les gens :b

Ou t'ai-je fait la morale? je t'ai juste demandé ton âge parce que, d'après ce que tu avais écrit, je te donnais entre 14 et 16 ans... c'est mon droit nan?


A la fin de ton second post, tu as écrit "et alors", alors je t'ai répondu pourquoi je t'ai posé cette question, c'est tout, je n'ai rien dit de plus, alors arrete de dire n'importe quoi stp.

Ps; je préfère être lourd qu'avoir ton humour scabreux, bye.
Citation :
Provient du message de Nekros
Une personne est fière d'être gay et décide de mettre un avatar montrant cela.
Et alors ?
Ne tire pas des conclusions hâtives non plus, on peut montrer deux hommes qui s'embrassent sans avoir soi-même de relations homosexuelles ou bisexuelles

Pour ce qui est d'un avatar montrant un drapeau du FN dont gnark a parlé, les avatars ou signatures visant à faire le prosélytisme d'un parti politique sont interdits sur JOL depuis quelques temps. Le drapeau de l'UMP comme celui du FN sont donc interdits d'affichage.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Quand je croise dans les rues des couples homosexuels qui se comportent comme les hétéros, je suis contente, je me dis les choses avancent puis arrive ici une image différente de celle des autres et là c'est la curée, et je me dis qu'on est pas au bout de nos peines quand on lit des choses pareilles sur un forum dont la moyenne d'âge est très jeune.

A tous les intolérants je ne vous souhaite qu'une chose : ne jamais vous trouver en situation d'être celui qui est différent, que vos enfants ne soient pas homosexuels çar vous les rendriez malheureux.
Completement d'accord avec toi Yeuse, sauf que comme je suis un gros pourri je souhaite que ca leur arrive, mais c'est sincère, sisi
Je n'ai rien contre..

Même que je trouverais ça stupide que ce type d'avatars soient bannis..

Je ne vois pas ce qu'il y a de pire entre voir deux hommes qui s'embrassent, ou encore deux femmes ou un homme et une femme..


S'il faut retirer des avatars, sous prétexte que des enfants de 10 ans côtoient ces forums.. Il faudrait peut-être penser à enlever les avatars où l'on voit une femme à moitié nue ou ses sous-vêtements.. (Je ne citerai personne et je ne dis pas ça parce que ça me choque mais tout simplement parce que c'est logique, enfin, à mes yeux..)

Voilà mon avis


Ciao,


KlliS, qui s'éloigne avec son vieil avatar..
gnark, les avatars affirmant clairement une position politique sont interdits pour une raison très simple: ils ne peuvent offrir à débat. Exprimer son attachement aux valeurs de gauche quand à l'interventionnisme d'état dans les société alimentaire dans un fil dont c'est le sujet est tout à fait toléré si c'est argumenté. Mettre une rose avec pour fond une maison bleue en train de brûler est uniquement du trolling, et donc modéré par la charte. De la même manière, on ne modérera pas une personne qui argumente ses raisons de voter FN, mais on modérera la personne qui impose, via son avatar, ses idées politiques sans argument et sans possibilité de réponse.

Dans le cas de l'homosexualité, tout comme de l'hétérosexualité, il n'y a pas de débat à avoir. Pas de réponse à apporter. C'est une chose naturelle. On ne va pas créer un fil "pour ou contre les yeux bleus", on ne va pas non plus en créer un "pour ou contre l'hétérosexualité". Porter un avatar montrant une personne aux yeux bleus n'est pas prendre une position irrévocable dans un débat. Mon avatar ne signifie pas "j'empapaoute ceux qui n'aiment pas les papillons". On ne va pas demander à quelqu'un de retirer un avatar montrant une personne aux yeux bleus. On ne va pas demander à quelqu'un de retirer un avatar montrant un homosexuel.

Tu ne peux comparer un homosexuel à la flamme fasciste reprise par le FN. Le premier n'exprime aucune opinion, aucune position, aucun débat. Le second si, et d'une manière qui ne permet aucun argument, ni contre argumentation. C'est toute la différence entre ces deux représentations picturales.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes :
Ou t'ai-je fait la morale? je t'ai juste demandé ton âge parce que, d'après ce que tu avais écrit, je te donnais entre 14 et 16 ans... c'est mon droit nan?


A la fin de ton second post, tu as écrit "et alors", alors je t'ai répondu pourquoi je t'ai posé cette question, c'est tout, je n'ai rien dit de plus, alors arrete de dire n'importe quoi stp.

Ps; je préfère être lourd qu'avoir ton humour scabreux, bye.
moi ca va la j suis super zen y a no souci tous va bien irl mon coco

j pense que c plutot toi qui est d'humeur scabreuse, vu que tu prend mal mon humour
Citation :
Enfin tout ça nous montre que les modos ont une grande influence sur les posteurs et apparemment tout le monde se conforme puisque les avatar ou l'ont vois des images d'hommes femmes s'embrassant pullulent.
Les modos ont une grande influence ou simplement, il y a une population raisonnablement conséquente qui est, elle, choquée par les comportement Homophobes et qui en profite pour mettre cet avatar pour montrer que non, ca ne nous choque pas?

Le fait que l'avatar ai été mis par un avatar d'un membre du staff ne change rien pour moi. J'approuve l'idée, qu'elle plaise ou non aux modérateurs.

Personnellement, je trouve toujours ca aussi illogique de ne pas laisser des majeurs consentants faire ce qu'ils veulent. Ca ne me choque pas et j'ai du mal a comprendre qu'on puisse l'etre parce qu'apres tout, c'est quand meme leur vie. Personne ne vous force a faire le meme choix.
Je ne peux pas comprendre qu'il soit inadmissible et choquant pour une partie de la population qu'on puisse aimer quelqu'un qui s'avere, par hasard, avoir un corps du meme sexe que le sien <a la naiveté de penser qu'on aime avant tout une personnalité>

Je ne peux pas comprendre que 2 paires de lèvres qui se touchent choquent, je ne peux pas comprendre que la sodomie ne choque que s'il s'agit d'un anus masculin...

Je peux l'admettre, mais pas le comprendre
Il n'y a pas de débat à avoir, ces avatars n'ont rien de répréhensibles. S'ils vous dérangent vous pouvez choisir de ne plus afficher les avatars des utilisateurs dans le profil ou tout simplement de ne pas les regarder machinalement.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés