[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Osef ! mais Osef !

Arretez les remarques nombrillistes !

Les gens qui veulent zerger vont à emain, c'est leur choix !

ils veulent des rps, jouer au rouleau compresseur ! Respectez leur amusement !

Ca lynche de part et d'autre, mais une majorité sur le serveur de n'importe quel royaume va à emain - ces gens là sont pas des bots....

Merde, la zone me semble assez grande pour que personne ne se sente *obligé* d'y aller ! Hadrien, Odin, n'importe qui peut aller prendre des forts !

Les hibs n'ont qu'a bouger *que* si Crau et Crimm se font rusher, et emain sera vide.

Bon sang, il y a en a qui aiment ca, respectez. A entendre les commentaires navrant, tlm subit les bus.... n'imp de chez n'imp., si il y a bus, c'est qu'une grande partie le cautionne.

Ceux qui veulent de l'action, n'ont qu'a aller prendre des forts claim..... Venez prendre le fort Pendragon sur Alb, vous aurez des gens en face..... Venez claim sur pennine....

Emain, j'irais meme jusqu'a dire que c'est le bouton <Action Immediate> d'unreal tournament, et même plus: si emain n'existait pas il faudrait l'inventer.....

Peut-etre que mes propos sont tranchés.... je ne suis pas fan d'emain.... mais bon sang d'autres s'y amusent et si je n'ai *PAS* envie d'y aller j'ai le choix... je n'emmerde personne.

Alors les reflexions a .2 € d' Hebus sur les chevaliers xxx qui campent amg.... je m'en passe trés bien, pour les raisons sus-cités.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mwi tu as raison Edgesse, on venait avec des ordes de necro assieger hibernia .... C'est probablement ce qui a fait qu'il n'y avait pas défense et qu'on a vu une abondance de ouinouin sur ce même forum (que tu sembles tenir pour référence de la température d'un royaume) soulignant le "Alb foutez nous la paix on en a marre de reprendre des forts"
Ily a eut exactement les même posts fait par les Alb, comme par les Mid selon les époques. Merci

Citation :
C'est pourquoi personnellement, selon mon jugement à moi qui n'engage que moi, je ne mettrais aucune énergie pour prendre une relique que je devrais me faire chier à défendre avec la petite poignée de defenseur quotidient que nous sommes
Mais Qui a permit a Midgard d'avoir seconde relique pourle prix d'une en allant la chiper en fufu avec son groupe planqué en bas en mode doigt fébrile et tremblant sur SOS et BOF prets a fuir avec le fruit d'une opération ninja haute en couleur et naturellement a tenter ?....

J'arrete les quote, ca me suffit cette partie la



@Graveen*Savage : relis en détail ma contribution et tu pourras peut etre trouver la petite nuance dans mon propos. Au fait, c'est Ebus et une remarque a 2 €, je trouve cela pas mal, comparer a une a 2 copper
Citation :
Provient du message de Ebus
une remarque a 2 €, je trouve cela pas mal, comparer a une a 2 copper
HA HA comment il t'a cassé la
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus


@Graveen*Savage : relis en détail ma contribution et tu pourras peut etre trouver la petite nuance dans mon propos. Au fait, c'est Ebus et une remarque a 2 €, je trouve cela pas mal, comparer a une a 2 copper
Non Ebus, je trouve que ta remarque ciblée est nullissime, ca n'est pas une généralité, d'ailleurs je ne parle pas de ton post en général mais de ta remarque "en forme de doigt qui designe". Et puis relis bien toi aussi, il y a un "." devant le "2". Avec ca je ne me paye meme pas un café.

nan c moi la plus grosse.... ah verVe ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Hmm Ebus sans vouloir te troubler il me semble que c'est une remarque à .2 euros qu'il a dit, non à 2 euros.

D'un coup ca fait moins mais ca doit tout de même faire plus que 2 coppers ^^

Edit : nerf ma vitesse d'escargot :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
.2€, si je veux faire le pointilleux, en francais, on écrit 0,2 (virgul, pas point ) d'où mon erreur d'appréciation
enfin, peut etre en m'arrangeant avec l'un des gars de mon CE, je peux m'arranger a avoir le café a 20 cents au lieu de 30
Enfin, c'est plus par rapidité de frappe et pour faire passer le message rapidement que j'ai préféré présenter les haut rang par chevalier XXX que par XXX Herra ou encore les déclinaisons des rangs Hibernien

[Edit] je me permet juste de recentrer le débat houleux en rappelant aux posteurs que c'est un Albionnais qui est l'initateur de ce post.
Citation :
Provient du message de Ebus
le café a 20 cents au lieu de 30
35 chez moi!! Nerf Mid quoi!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
On a pas encore atteint le niveau de Brocéliande je crois

Exemple, ce matin je fais un petit tour sur le CC Emain sur Alb/Broc: 60+ Albs à Emain. Pas un seul ennemi à l'horizon, je propose naïvement de prendre un fort pour ouvrir DF et les réponses que je reçois vont du simple "lol" au "retourne XP t'es pas 50 tu connais rien au RvR"

Pas savoir prendre un fort à 60, c'est Broc, c'est pas encore ça sur Orca, du moins je l'espère
moralité
Emain c'est pour ceux qui aime faire ca: jouer en masse avec parfois de tres beau combat qui durent et pouvant avoir un aspect épique genre Braveheart, Gladiator ...

Df: pour ceux qui aiment les combats qui peuvent bien tourné et tres mal finir (QUi a lancé un AE dans les mahr !!! )

Prise/defense de forts pour ceux qui aiment des combats plus "technique" et en plus petit comité.

8vs8 pour ceux qui aiment l'escarmouche mais faut trouver des groupe en fasse correspondant!


Voilà voilà


Oups: Edit gratos chez nous le café
Citation :
Provient du message de Ebus
.2€, si je veux faire le pointilleux, en francais, on écrit 0,2 (virgul, pas point ) d'où mon erreur d'appréciation
enfin, peut etre en m'arrangeant avec l'un des gars de mon CE, je peux m'arranger a avoir le café a 20 cents au lieu de 30
Enfin, c'est plus par rapidité de frappe et pour faire passer le message rapidement que j'ai préféré présenter les haut rang par chevalier XXX que par XXX Herra ou encore les déclinaisons des rangs Hibernien

[Edit] je me permet juste de recentrer le débat houleux en rappelant aux posteurs que c'est un Albionnais qui est l'initateur de ce post.
Alors je suis confus.
J'avais vu une attaque contre une guilde et non pas contre un rang de royaume.

Juste un mot à dire: 0,40, c'est aprés moultes négociations avec le CE, le seul espoir est de gruger les jetons qui servent à offrir le café aux clients
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Ebus, cher Ebus Toujours aussi roleplay dans sa manière de penser

Ok on va ensemble faire une explication de texte ok ?

Citation :
Ily a eut exactement les même posts fait par les Alb, comme par les Mid selon les époques. Merci
C'est vrai, sauf que nous on est pas là a dire "AhaHaAh ViendeZ PRendRE NoS ForTS Au lieUx De CAmPay !!! "

La est la nuance que même un ésprit comme le tient peut comprendre On continue :

Citation :
Mais Qui a permit a Midgard d'avoir seconde relique pourle prix d'une en allant la chiper en fufu avec son groupe planqué en bas en mode doigt fébrile et tremblant sur SOS et BOF prets a fuir avec le fruit d'une opération ninja haute en couleur et naturellement a tenter ?....
Comme tu l'as dit "C'était à tenter" Et enfin :

Citation :
je ne mettrais aucune énergie pour prendre une relique
Il se trouve que naviguer avec les tes touches directionelles pour te rendre dans la salle d'un reliquaire, te payer un bon rush pour tenter d'en sortir ne necessite pas d'énergie. Par contre, passer des jours à send, préparation de belier, qui doit aller ou pour y faire quoi, etc... ou passer 2h a se saouler dans le lag de 80 personnes à empecher Joe Blow d'approcher d'un rempart tandis que pople purple de Blendrake Faste t'explose le dos a coup de 700dmg : Ceci necessite de l'énergie.

Voila Oh je ne suis pas dupe, je pense clairement que mon interviention n'aurais pas éclaircit ton ésprit de crafteur de belier ^^ Cependant, je garde bon éspoire, car après tout : Tout les royaumes se valent non ?

@LaPersonneQuiAParléPourDireJeSaisPlusQuoiSurMonPostPrécédant : Oui ok t'as raison
@Haze
tu ferais mieux d ouvrir les yeux et de relire les contributions regulieres de tes collegues albionnais se plaignant des freins mis par une certaine guilde des que ca discute d aller chercher une rk mana. Y en a une qui remonte a moins de 10j. Je ferai un edit de ce message des que j aurais le temps d aller te le chercher.

pour ce qui est de la representativité de ce qui est dit sur ce forum, dans la mesure ou je me sers pas de dble account pour aller voir ce qui se passe sur les autres realms, je me contente de ce que j y lis.
hihi nul n'est indispensable Que les gens qui veulent des reliques y aille, grands bien leurs fasse. On demande l'avis aux gens, les gens donnent leurs avis : Ne posons pas de question si on veut pas de réponse

Pour le dlb accompte, bah demande à certain bard de ta guilde, qui a des comptes sur les trois royaume avec des 50 bien implantés, il te diront tous ca, enfin j'imagine que ca tu le sais deja
Te send avec mandiant ? Tu insinue donc que je log ce personnage durant vos raid ? Mais c'est interdit par la chartre ca le spy Edgesse, c'est réellement pas mon genre d'utiliser ce deuxieme compte qui est le miens à ces fins là.

Si tu en doutes je te recommande vivement de contacter la FAQ afin qu'ils tirent ca au claire.

Heureusement que tout le monde ne réagit comme les personnes étroite d'esprit que tu représentes Sinon les hib qu'on accueuille dans nos prise de forts / defense (coucou fafa ^^) serait bien décu de constater que leurs envis d'être/parler avec des amis outre realm se solde par une suspition malsaine engendré par la frustration d'un........jeu ?

Si tu as des doutes, GOA peut regler ca, et je t'encourage à les contacter ^^

PS : Pas besoin de spy hein, des gens de chez vous se log exprès pour nous avertir parfois (cf. attaque matinal, attaque rk avorté à 2ham), donc de ce coté là, à ta place je tournerais mes investigation vers ton propre realm
pour revenir au poste et non a celui qui la plus grosse

La difference albion et les autre royaume est le speed

Pour ma part je pense le grd avantage est le speed
chez Mid mass skald
chez hib barde a gogo
albion mene euh rare

alors generalement en tant que albionnai et svt en rvr
qd tu as pas de speed tu va pas tamuser a aller a DL...

Pour repondre baston va a dl fait des grd ravages...
DL c en ptit groop qu on y va... j'y vais svt puisque je joue carter qui est mon deuxieme compte.

@Keepcool bas vois c que tu dis .. tu dis qu on ce fait wipe bas si on c fait wipe
de 1 on ai pas avec la masse
de 2 c vs qui ete mass
de 3 si tu me dis te mort vs 1 groop j'en doute on perd generalement contre des groop cible
SI tu me parle du rvr il y a deux jour (dont je pense) on etait 7 sans speed :/ on tue un hib un mid bam 10 hib
Eyh ? tu es sur que tu parle de mass avec moi ?
je veux bien etre gentil j'accorde qu il y a une masse alb qd j'ai pas de speed j'en fait partis ...
Je pense qu il ai normal ds ce jeux le but est de pas mourir a la base et donne des RP a l'enemis .. (si j'ai tord c que j'ai rien compris)
Sinon apelle moi qd tu me vois ds une mass qd jai speed 5


Sinon pour les RK .. oui des guildes on pris partis (fo pas aller fo protege nos reliques; aller a emain faite des RP; )
(Sinon beno pris par hib ; osef RPRP)
(Machinconnu dit GO reprise de nos fort ... Putain vs faite chier fo defendre... Vener a emain tain regarde mass albionnai a emain tain mais venez merde ...)
5 jours apres ouai ouai gogo a la relique Mana
En faite les attaque RK depend du lead et ceux qui leche

Je prend aucun partis ... juste que les mass son dificile a gerer il suffit d'un camping ou d'un chain de fort pour qu il y ai une mass d'un des trois royaumes
La Mf la plus camper etant alb cela est normal qu on la camp et qd c pas ns c hib ou mid donc c un debat sans fin...
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
pour revenir au poste et non a celui qui la plus grosse

La difference albion et les autre royaume est le speed

Pour ma part je pense le grd avantage est le speed
chez Mid mass skald
chez hib barde a gogo
albion mene euh rare
Très peu de Strel? Laisse moi rire
Citation :
Provient du message de Menarys
Très peu de Strel? Laisse moi rire
Ouais d'accord on en a plus que de sorcier ame ou de théu terre :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ok on va ensemble faire une explication de texte ok ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

La est la nuance que même un ésprit comme le tient peut comprendre On continue :
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Heureusement que tout le monde ne réagit comme les personnes étroite d'esprit que tu représentes
Symptôme : Complexe de supériorité sur le plan de l'intelligence

Particularité : Rabaisse le mental de son prochain pour mettre en évidence le sien
Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre y a plus de strel 50 ke de Skald/Barde 50? o_O
Stop de dire n'imp...Toujours a vous plaindre ds le vide...

Depuis quelques temps il y a pas mal de strel a emain... Mais bon vive la mauvaise fois

ps:je suis ne pas une adepte du /who barde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés