[Ys] [RvR] Pourquoi Albion fuit toujours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Carolyn
parce que y'a que des boulets sur albs, et que ceux qui le sont pas ( boulet ) l'ont vite compris et ont reroll ailleurs
Vous inquietez pas pour elle, c'est le bug de l'an 2000, son horloge doit débloquer

Et si on réouvrait les posts sur les nécros qui tirent a travers les murailles et ceux ou il faut nerf les scouts qui sont trop fort en 1.36 !!!

Parfois il faut savoir tourner la page... Raccompagne Caro sur son fauteuil roulant...

Falcon
Citation :
Provient du message de Carolyn
parce que y'a que des boulets sur albs, et que ceux qui le sont pas ( boulet ) l'ont vite compris et ont reroll ailleurs
Tu as trouvé un nouveau passe temps ? nous ramener des post datant d'y as 1 ans ?

Plus sérieusement je suis bien contente de voir que ce genre de post n'est plus d'actualité ou alors je dois pas avoir les yeux en face des trous...
Enfin il me semble que la fuite n'est plus la première option prise en cas de face à face.. comme il fut effectivement le cas autre fois
Tiens pas bete ce up !
Par ailleurs Hiberios est maintenant passé albionnais et il commence a prendre toute la mesure de la misere des classes albs...

Theurgiste terre : une race myhtique dont l'existence sur albion doit se resumer a une population de 3 personne tellement la voie terre est a ch.....
Menestrel, stro gimp ca fait pas de dommages, ca sert a a rien a part regen mana ( albi roXXoR inside )
Sorcier Ame, mezz => purge de groupe en face ou instant stun qui casse l'incantation, ah si un pet de 30 m de haut ca sert des fois
Thauma glace : skoi pbaeeeeuuh ? ( albion roXXoR inside )

Bon ce ouin ouin passé, classes hib tres bien faites, classes mid tres bien faites mais alors classes albs ..... On croirait que le concepteur etait vraiment bourré le soir ou il les a créé.
C'est quand même un comble de voir plus de mecs en tissu sur le royaume de la chevalerie, que sur hib le royaume de la magie
__________________
Sans MMO-Fixe
Arretez de couiner et essayer de jouer votre perso au mieux. Quand on voit la plus part du temps le seul clerc du groupe qui smite au lieu de soigner, et les paladin charger au lieu de garder un healer ou un mage...
Ben actuellement je vois plusieurs fois de suite une guilde albionaise (tout en bleu foncé, bouclier jaune/bleu), qui veulent jouer a 8, on les croise souvent en 1 grpe vs 1 grpe.
Mais voila le probleme typique, le truc qu'ils nous font plusieurs fois dans la soirée: on arrive sur eux, on tue ceux qu'on peut tuer, les autres se barrent toujours avec SOS...
Faut arreter de vouloir éviter les combats dont l'issue est incertaine et se battre.

Moi aussi il m'arrive de fuir, je le cache pas, quand je vois une masse en face je pars vers d'autres horizons. Mais jamais je ne fuis un groupe égal en face. Albion a toujours pris ses jamabes à con coup. Akim faut pas se le cacher mais même sur les vidéos (genre dark roots), on voit encore mid qui rush et alb qui fuit vers son tp sur emain.
Même si vous vous aventurez maintenant vers la muraille mid pour la camper pendant des heures, des que vous avez passé la limite de DC, vous pensez etre à distance suffisante pour revenir vous mettre à l'abri à votre tp.

Tsss j'ai pris une ra à 14 pts (coupe jarrets) rien que pour alb: je sais pas si vous vous rendez compte comme vous nous coutez cher en rp!
Cherche une guilde avec blason quadrillé bleu et bleu-clair qui joue souvent a 1 ou 2 groupes dans HW.

Je te promet que c'est pas notre dos que tu verra.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ben actuellement je vois plusieurs fois de suite une guilde albionaise (tout en bleu foncé, bouclier jaune/bleu), qui veulent jouer a 8, on les croise souvent en 1 grpe vs 1 grpe.
Mais voila le probleme typique, le truc qu'ils nous font plusieurs fois dans la soirée: on arrive sur eux, on tue ceux qu'on peut tuer, les autres se barrent toujours avec SOS...
Faut arreter de vouloir éviter les combats dont l'issue est incertaine et se battre.
clair c'est une grosse guilde de noobs ça
Citation :
Provient du message de Carolyn
parce que y'a que des boulets sur albs, et que ceux qui le sont pas ( boulet ) l'ont vite compris et ont reroll ailleurs


Y a meme plus de mots pour définir ton pitoyable état d'esprit...
Citation :
Provient du message de Carolyn
parce que y'a que des boulets sur albs, et que ceux qui le sont pas ( boulet ) l'ont vite compris et ont reroll ailleurs
Et toi ça t'amuse de fouiller les poubelles pour en ressortir les détritus nauséabonds ?
je tiens à préciser que le royaume n'est pas le responsable de ces fuites, les classes albs sont plutot bonnes, mais apparemment ce sont les alb/ys qui ...
Enfin pas tous
Sur broc par exemple c'est mid qui viens en train et qui repart par la voie souterraine.
Alb s'en sort pas mal. D'ailleurs ils ont eu un 11L0 les albis, un super grp rvr qui tue bcp bcp de monde parcqu'ils ... savent jouer s'organiser ...
Il vous manque un guilde organisée qui roxx tout ;p
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Tumevoi
je tiens à préciser que le royaume n'est pas le responsable de ces fuites, les classes albs sont plutot bonnes, mais apparemment ce sont les alb/ys qui ...
Enfin pas tous
Sur broc par exemple c'est mid qui viens en train et qui repart par la voie souterraine.
Alb s'en sort pas mal. D'ailleurs ils ont eu un 11L0 les albis, un super grp rvr qui tue bcp bcp de monde parcqu'ils ... savent jouer s'organiser ...
Il vous manque un guilde organisée qui roxx tout ;p
c clair sont trop nul sur alb ys
Re: Post de merde
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
T'es content de ta merde Hiberios ??
Quel est l'interet de ton post a part le flammage gratuit d'Albion ??

Que font les modos ?????

Il faut que j'insulte Hiberios pour qu'ils viennent fermer ce post à merde ??

Venez sur Béryl. J'y suis depuis 1 semaine pour faire mon 2L0.
La aussi les albionais courent mais c'est derriere les hibs et les mids.

JOL est de pire en pire ...
lol Gwalarn, regarde la date du post : Aout 2002

PS : Hiberios est albionnais maintenant si tu n'étais pas au courant.

ARgh 2ème post de la journée ici :/
Re: Albion vous ratatine
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
HAHAHA HAHAHAHA
J'en peu plus de lire les posts.

haaaaa qu'elle bonne rigolade.
Bon sérieusement quand est ce que vous venez cherchez les 3 reliques mana qui sont en notre possesion depuis plusieurs mois ???

Parce que vous vous faites ecrabouillé des que approchez de Myrd ???
Parceque les rares fois ou vous avez reussit à cassé les 2 portes et à tenir une relique, un froussard Albionais vous a rattraper, Charger et massacrer ??

Albion POWAAAAAA
Ahhh oui j'avais meme deja posté dessus

Ahhh c'etais le bon temps
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Tsss j'ai pris une ra à 14 pts (coupe jarrets) rien que pour alb: je sais pas si vous vous rendez compte comme vous nous coutez cher en rp!
ouin je croyais que tue l'avais pris contre les ombre qui kitent
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
J'ai peut etre sans doute un semblant de réponse:
Albion mesure les risques. On s'approche on constate on étudie et on agit en conséquence.
face à mid à 1v1 on y va en hurlant(desfois ca fait comme un cri amour troll donc ca stun les trolls males keleks secondes)
à 1v2 voire à 1v3 on tente le coup pour s'amuser car il est toujours plaisant de se battre contre nos amis des pays enneigés, combats équilibrés, généralement tendus et au suspens insoutenable

Face à hib c'est bien simple à 1v1 on approche on fait claquer les fabuleuses RA hib on SOS et on fuit. Ensuite à la fin du timer de ces fameuses RA on revient et on nettois. Ce qui fait dire évidement que l'on fuit mais en fait comme l'a dis une certaine personne avant moi c'est un replis stratégique.
Des que celà dépasse le 1v1 face à hib on fuit systématiquement celà ne sert à rien.
Re: Re: Post de merde
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
lol Gwalarn, regarde la date du post : Aout 2002

PS : Hiberios est albionnais maintenant si tu n'étais pas au courant.

ARgh 2ème post de la journée ici :/
Moi j'ouvre un thread aussi inutile que celui-ci pour flammer
Hibernia quand je veux aussi.

Moi j'ouvre un thread aussi inutile que celui-ci pour flammer
Midgard quand je veux aussi.

Moi j'ouvre un thread aussi inutile que celui-ci pour flammer
Albion quand je veux aussi.

Dommage quand même qu'on est que 3 royaumes.
Re: mode je denonce ON
Citation :
Provient du message de Thaark
/point Carolyn

c'est elle qui a remonté le post

Rien d' étonnant
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés