3e renaissance, 3 choix de tappeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis pret a effectuer ma 3e reborn mais j'hésite encore a savoir quelle classe je vais renaitre . J'ai pensé a 3 persos :

1) Guerrier -532 180 50 102 60- lvl 150, Béné pourrie avec Elemendill, reveal et barrier. Oceane,sombrebois et batarde antique+2.A noter qu'il ne pourra pas porter l'amu du Heros ni l'anneau du Gladiateur.

2) Paladin assez orienté mage -260 180 75 206 191- lvl 148,Afflux , resist glace, aucune perte d'intell ni de sag avec la cape Elemendill (tiare+archi),Fleau He ecailles de drakes,gladiateur,sombrebois,anneau du lion/berseker, Amu du Heros,Belt of instable protection.(Skin qui tue )

3) Paladin tank -260 300 50 206 114- lvl 151, armure HE, fleau HE, Elemendill, instinct maj+peste.A noter egalement qu'il n'aura pas anneau du Gladiateur ni amu du Heros.

Voila , merci pour vos conseils !

(ps: je joue sur Chaos)
Re: 3e renaissance, 3 choix de tappeurs...
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Salut,

Je suis pret a effectuer ma 3e reborn mais j'hésite encore a savoir quelle classe je vais renaitre . J'ai pensé a 3 persos :

1) Guerrier -532 180 50 102 60- lvl 150, Béné pourrie avec Elemendill, reveal et barrier. Oceane,sombrebois et batarde antique+2.A noter qu'il ne pourra pas porter l'amu du Heros ni l'anneau du Gladiateur.

2) Paladin assez orienté mage -260 180 75 206 191- lvl 148,Afflux , resist glace, aucune perte d'intell ni de sag avec la cape Elemendill (tiare+archi),Fleau He ecailles de drakes,gladiateur,sombrebois,anneau du lion/berseker, Amu du Heros,Belt of instable protection.(Skin qui tue )

3) Paladin tank -260 300 50 206 114- lvl 151, armure HE, fleau HE, Elemendill, instinct maj+peste.A noter egalement qu'il n'aura pas anneau du Gladiateur ni amu du Heros.

Voila , merci pour vos conseils !

(ps: je joue sur Chaos)
je te conseillerai autre chose.
459/180/75/114/105
je sais pas quel lvl c'est mais c'est possible.
Re: Re: 3e renaissance, 3 choix de tappeurs...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
je te conseillerai autre chose.
459/180/75/114/105
je sais pas quel lvl c'est mais c'est possible.
Bof Rash a deja ça , je crois que c'est 155 le lvl.
Re: Re: 3e renaissance, 3 choix de tappeurs...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
je te conseillerai autre chose.
459/180/75/114/105
je sais pas quel lvl c'est mais c'est possible.
Celui la démonte les trois. (en inversant sag et int)


Sinon je dirai le 2nd, car 75 dex
des tapeurs ? morte de rire.


Enlève ta magie alors mec.

Moi je te conseil : 660 ( ou 666 pour le délire ) 180 75 60 60 , voilà un vrai tapeurs pas dépourvu de magie.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
des tapeurs ? morte de rire.


Enlève ta magie alors mec.

Moi je te conseil : 660 ( ou 666 pour le délire ) 180 75 60 60 , voilà un vrai tapeurs pas dépourvu de magie.

Voila surtout un perso immontable sur chaos (level 174 en X3)
si t'ay un vray gaybay alors prends le troisieme que tu monteras en rushant litt. l'end. Sur chaos, tu verras tu seras intuable.
Lvl 130 et des poussieres j'avais plus de 3k pv avec béné, et avec ta N'He et tes protecs derriere t intuable.
Je pense que tu pourrais peut etre etre 4X et avoir 75 dex, c'est dommage la. Sinon passe 5 niveaux, c long, mais c pas la mort
Si tu as des full oceane en réserve (et beaucoup de patience) je te conseillerais un guerrier de type 1 mais plutot 532 180 75 98 56 avec revel et les 75 dext mais sans la bene pourrie (sa a pas beaucoup d'interet sauf contre les pretres ...) lvl 153 (avec 2 pts en caract a la rennaiss)

je pense que sa démonte les 2 autres

Le cimeterre est pas mal aussi mais trop instable dans les degats en pvp :/
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Je dirais le premier car il tape fort, un fleau HE avec 260 de force pure c'est bof bof...

haha mon 666 messages...
On peut porter la cape elemendill
Le 1 peut être sympa,enfin faut dire je connais pas la puissance du gladia et de l'amu héros mais sur chaos c'est pas des objets qu'on garde longtemps en général...
si je devais choisir entre tes 3 persos j'aurai dit le 2eme. mais bon il se fera dechirer d'une façon terrible par un 138 590 50 60 60 ^^ (lvl 146 je crois) en plus en 1,25 les archers sont plus fort qu'en 1,23 encore, les carquois a haut lvl font en moyenne 80 de degats de plus ( l'arc he fait tripler les dommages du carquois , et puis coup puissant augmente aussi cette valeur^^)
Citation :
Provient du message de Duron007
si je devais choisir entre tes 3 persos j'aurai dit le 2eme. mais bon il se fera dechirer d'une façon terrible par un 138 590 50 60 60 ^^ (lvl 146 je crois) en plus en 1,25 les archers sont plus fort qu'en 1,23 encore, les carquois a haut lvl font en moyenne 80 de degats de plus ( l'arc he fait tripler les dommages du carquois , et puis coup puissant augmente aussi cette valeur^^)
Je suis sur Chaos.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Moi je ferais le guerrier, mais pourquoi tu veux mettre 50 en Dext ?
erf oui bonne question je croyais qu'il fallait 50 en dext pour l'elem
Perso je dirais le n°3 pour l'arme +3, l'armure he (vive le blindage lourd) mais en le remodelant pour les 75dext parce que c'est vraiment très utile (même si t'as pas l'amu qui est lourde à perdre, tu as le glad, moins précieux ) de toute façon, lvl 120 et plus si tu as 300end ca devient dur de mourir, toujours le temps de recall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés