[Broc] [Post Flood Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
A part ke les modo est tous pris la defense d alvi on aura jms le droit a des excuse publike ? :x ou elle s excuse d avoir pris les poeme d auteur comme sa ?





Papupipopu pampipani palazioni , poste po fermer !
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Je ne sais pas ce qu il se passe chez les modo en ce nomment, mais on peut constater un certain laissé aller ou juste de la pure provocation.
Ca commence a faire bcp de remue menage et bcp de postes clots il serrait peut etre temps d arreter la provoque et de reprendre une activité normal du forum ce qui me parait plus que normal.
Et si ils ne sont pas capable de le faire eux meme j espere que Mind s en chargera.
osef le truck c ke les modo censur ce ki leur nui genre sa sa vas etre sencured avec marker trolling ou un truck du genre . Faudrais p e avouer oui on a tord ^^

Ban ou po je trouve sa degueulasse mwa .



pampipoilauq paladileti kaormana
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
asv ashen ? :X
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
ouai faire eclater la veriter le but du poste , les modo son les premier a faire n imp , on suit l exemple stou :>
Le sex c bon mangez en
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Thumbs down
[Entrave à la liberté de Poster]
Les Topic concernant le plagia de poèmes se voient tous fermés les uns aprés les autres...
Autant qu'il y ait un Topic approprier que de censurer à la chaine, là ca devient limite.

< pas content >
Citation :
En cas de problème avec un membre de l'équipe JOL (bannissement que vous jugez injustifié, avatar qui vous semble injustement supprimé, membre de l'équipe dont le comportement vous parraît problématique, etc.) vous pouvez contacter coordination@jeuxonline.info.
je me trompe ?

<assagie>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
avatar
Dsl je ne suis pas homophobe mais bon les avatar sur les homo arretez de tous les mettre ca devient lourd.

Voila on est dans un contexte DAOC si une personne met un avatar homo ca me derange pas mais bon si tout le monde le fait la ca devient hors sujet je pense ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés