[Orcanie] 2 eme equipe reroll hib

 
Partager Rechercher
bah voila j ai rate le depart de l equipe de kam donc pour ceux que cela interesse je monte une deuxieme equipe mais les horaires pourront etre different cela ce passera de 20h00 a 1h00 ou meme 21h00 (et oui je suis en irlande heure de decalage oblige) donc l equipe sera : (meme que kam)

1 barde
1 druide (spé heal/croissance)
1 sentinelle
2 enchanteurs/eldritch spé moon
1 empathe moon
1 tank spé bouclier

je jouerai un enchanteur spe moon (adeildriic) sera son nom.

Donc pour ceux que cela interesse merci de repondre par mp ou sur ce post

svp pas de flood seul les reponses merci d avance
Je prefererais avoir des gens nivo 1 pour debuter tous ensemble et comme ca se connaitre des le depart afin d arriver au 19 en se connaissant par coeur, mais pourkoi pas peut etre mais je t avoue preferer des nivos 1
ca mank de fufu tout ca encore !
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
mon avis : aucun besoin de monter un grp de ce style pour pex de maniere tres correcte.

Mon grp actuel (pas fixe mais on se retrouve souvent)
1 finelame shield
1 proto shield
1 druide buff/heal
1 eld moon
1 empathe moon
en general le reste c des ombres/finelame, parfois un barde/eld sun (j'ai bien dit parfois), en fait on peut prendre tout et n'importe quoi en plus.

Actuellement au lvl 32-34 on chaine les pulls de rouges/vios, et meme si on cap pas sur tous les mobs on s'amuse bien quand meme

edit : j'avais pas bien regardé la composition de ton grp ... c'etait completement batard soit tu veux pex a l'aura d'echo et tu vires la senti, soit tu veux avoir des tanks et t'en faut plusieurs.
Enfin bon, stop la manie de vouloir rush le 50 le plus vite ...
Citation :
Provient du message de Lively IndamiX
Ta rien rater du tout le rdv c se soir a 19H on est meme pa sur detre 8 alors pm Kam please et arrange toi avec

Helas je finis mon taf a 20 h 00 (heure francaise), donc je ne pense pas pouvoir vous suivre

citation : Faute de place dans la team de kam ben je postule pour la place de barde ;-) Voila tien moi au Courant.

bah je te tiens au courant des que l equipe est prete je te mp mais pourrais je avoir ton nom ig svp
Citation :
Provient du message de Adeildric
Helas je finis mon taf a 20 h 00 (heure francaise), donc je ne pense pas pouvoir vous suivre

citation : Faute de place dans la team de kam ben je postule pour la place de barde ;-) Voila tien moi au Courant.

bah je te tiens au courant des que l equipe est prete je te mp mais pourrais je avoir ton nom ig svp
C'est comme le port salut

Apele moi eloade.
Thumbs up
on vous attend
Bon allez l equipe attend toujours certains de ses membres :

nous avons /

-1 enchanteur moon
-1 empathe moon
-1 tank spe bouclier
-1druide
-1fufu



Donc on vous attend.

/em consulte la liste et attends
Re: on vous attend
Citation :
Provient du message de Adeildric
Bon allez l equipe attend toujours certains de ses membres :

nous avons /

-1 enchanteur moon
-1 empathe moon
-1 tank spe bouclier
-1druide
-1fufu



Donc on vous attend.

/em consulte la liste et attends
+ 1 barde et voila ca continue venez n hésitez pas
Je voulais savoir si un jour l animiste fera partie des teams xp ...

j ai un peu xp avec un animiste hier aux mines, et j avoue que son champi dd m a impressionné.
La tech : il pull, je taunt (je suis spé shield) avec une senti et un barde, on chainait du rouge-vio, c t marrant , mais cela m a aussi montré que l'animiste était un peu un videur de spot avec un peu d aide.
Voila l équipe est complete je souhaite la bienvenue a tous donc le debut de la reroll session sera le 25 ou le 26 pour des raisons irl le retour de notre druide sur nos belles contrees.


donc je vous mp tous les horaires donc l equipe sera

1 barde
2 enchantmoon
1 empathe moon
1 tank spe shield
1 druide
1 senti
et at least but not last une ombre




voila tous les interesses se reconnaitrons

ps / les selectionnes mp moi vos noms de vos rerolls et les classes afin de confirmer vos venues voila dites moi les horaires seront de 20h00 a 1h00 ou de 21h00 a 2h00

pour tous je propose pour cette le nivo sera directement le nivo 1 voila bonne journee a tous
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
j ai pas encore cree mon reroll.mais je propose qu on commence tous a domnann,au moinson sera reunis desle debut

certain de l equipe sont des nouveaux sur hib orca je pense que tnn nord serai un choix plus judicieux
repousse jusqu a lundi car notre empathe moon a un plantage internet moi je me suis fais voler mon jeu et la druide vivant avec moi aussi


donc tout est retarde mais ne vous inquietez pas on va partir


envoyez moi des confirm ceux ne pouvant attendre je comprendrai bonne chasse et journee a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés