les AA ?

Répondre
Partager Rechercher
alors d'apres ce que j'ai compris

1 barre jaune d'XP = 1 AA

si tu decidede partager ton xp 75% xp et 25 en AA

alors quand tu sera a 75 de ton xp tu aura 25 % d'1 AA

si tu avais mis 100% en XP tu aurais monter d'un level
si tu avais mis 100% en AA tu aurais eu 1 AA et 0 en XP

je sais c super logique mais y en a plein qui connaisse pas le systheme !!!
monte tes levels avant on te dit didiou ça sera plus interressant.

et non 1AA = 1 barre complete d'alt xp soit 5 jaunes ou encore 25 bleues, l'xp que ça represente est a peut pret celle du 51 (cad que si tu mets 50% en AA la barre montera aussi vite en AA qu'en XP)
Citation :
Provient du message de Hynkuel
monte tes levels avant on te dit didiou ça sera plus interressant.

et non 1AA = 1 barre complete d'alt xp soit 5 jaunes ou encore 25 bleues, l'xp que ça represente est a peut pret celle du 51 (cad que si tu mets 50% en AA la barre montera aussi vite en AA qu'en XP)
Bien sur que non... Ta barre d'AA xp montera plus vite que la barre d'xp normale, pour la simple raison que pour ton AA xp il faut que tu fasse par exemple 1 Million d'xp (ce qui correspond en fait au lvl 51), tandis que l'xp nécessaire pour faire un level est en fonction du level justement, mais sera forcément supérieur à 1 Million.

En clair, quand tu tue un monstre (avec ton partage à 50% / 50%) tu gagnes autant d'xp en AA qu'en xp normale mais il te faut bcp plus d'xp pour passer un level normal.
Même au level 51 ça ne doit pas monter aussi vite pour les deux barres car je crois que l'xp nécessaire pour faire une AA n'est pas exactement égale à un level 51.
On vas faire plus simple.
1 AA correspond a l'expérience (XP) total d'un niveau 51 pour ta classe et ta race.

(Mes source pour la quantité d'XP : https://eq.jeuxonline.info/guides/experience/table.html)

Ex : pour un érudit Enchanteur :
Niveau : 51 (le niveau qui nous intéresse)
Début du Niveau : 192 500 000 (ça c'est la quantité d'XP que j'ai du gagner depuis le niv. 0 pour arriver au début du niveau 51)
Fin du Niveau : 218 874 150 (ça c'est la quantité d'XP que j'ai du gagner du niv. 0 a la fin de mon niv. 51)
Gain par Niveau : 26 374 150 (ça c'est l'XP que j'ai du gagner depuis le début de mon niveau 51 pour passer niveau 52)
En gros pour faire 1 AA, il faut que je fasse 26 374 150 point d'XP.
Maintenant quant je gagne de l'XP je peut la répartir (par tranche de 10%) entre mon lvl et mes AA.
Il me parait donc évidant que je gagne plus d'XP quant je suis 65 a taper de mobs niv 62+ que quant je suis 51 a taper des mobs 45+.

Donc si tu as bien suivie, au lvl 65 je peut me faire de mob qui me font 2-11% AA. Alors que tu ne fera JAMAIS ca au niveau 51 avec ton XP normal (2% a 11% par kill). CQFD
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
au lvl 55+ tu commence a voire apparaitre les mobs a 5% d'AA/kill (PoD CYs), au 60 avec les plans tier 2 on arrive a ~10% (golems PoV 8 a 9%, frogz PoS zone in 9%, frogz PoS Forest 11%), au 65 dans les plans elementaux on trouve les pires mobs du jeu a 14 ou 18% d'AA XP chacun (un wizard fait 72% d'AA par quad... si il arrive a finir les mobs )
mais il faut faire tres attention a ces valeurs qui ne prennent pas en compte les hps des mobs, 15k en tier 2, 25 en tier 3 (HoH), largement au dessus de 30k en elementals

mais ce qui est tres clair, c'est que dans tous les cas tu feras bien plus d'AAs (enfin tu les fera bien plus vite) au 65 qu'a 51 (au 51 en solo 4 ou 5h/AA c'est deja peu, au 65 sans charm un necro peut faire du 45mn/AA)
Innate Run 3 ne t'aidera pas à éviter les AEs des mobs alors que ton level t'aidera à y résister plus facilement.


Mais pour ça, faut faire partie d'une guilde qui raid, c'est clair...
Pis si tu fais que raider ca va pas être facile de monter au 60 pour faire les AA...

Et au 51 sans Run speed 3, t'as interet à t'accrocher en raid pour suivre la masse quand le sow a fade et que t'es en intérieur.

Je ne parle même pas des groupes xp que l'on fait à ce niveau. Ou IR3 est plus qu'utile.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés