Prochainement (mais pas tout de suite) chez WotC

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas parler de Unapproachable East, de Ghostwalk ou du Dragonlance Campaign Setting, mais bien d'autres produits prévus pour la fin de cette année 2003 (qui s'annonce vraiment bonne en terme de suppléments D&D et d'add-on NWN).

Le premier m'a très agréablement surpris. Il s'agit d'un supplément pour les RO décrivant un nouveau lieu à visiter. Ayant bien apprécié le supplément Silver Marches et attendant avec impatience Unapproachable East, je ne peux que me réjouir de cette annonce. Mais de quoi je parle ? Et bien la réponse est ici. Faut pas hésiter à cliquer, ça vaut vraiment le coup . Sortie prévue en octobre 2003.

Le deuxième supplément qui est annoncé me parait intéressant, mais assez annecdotique. C'est un supplément D&D baptisé Draconomicom. Tout le monde aura compris que ça concerne les dragons, ce qui peut plaire. La question que je me pose est : Que vont-ils pouvoir raconter dans les 288 pages (et oui, c'est beaucoup quand même) de ce bouquin. J'espère qu'il y aura une partie consacrée aux dragons des RO, mais aussi et surtout une consacrée aux dragons de Dragonlance. A voir donc. C'est ici pour l'info. C'est pour novembre 2003.

Et pour finir, un truc un peu beaucoup anecdotique : le Complete Warrior ?! J'ai l'impression qu'on va avoir tout une série décrivant les us et coutumes de chaques classes. Arf, des descriptions de 160 pages alors qu'on avait déjà des suppléments comme Sword and Fist. Ca va peut-être être une sorte d'édition révisée de ce supplément avec quelques ajouts... Je suis sceptique... Si vous voulez jeter un oeil, il faut comme d'habitude cliquer. M'enfin, réponse en décembre 2003.

[Edit] : Oups, j'en avais oublié un qui sortira en octobre 2003, le Book of Exalted Deeds. Il s'agirait si j'ai bien compris du Book of Vile Darkness mais pour les gentils. S'il est aussi agréable que son prédécesseur, ça sera intéressant (192 pages de bonheur). Allez hop, on clique.
Je vais regarder cela de plus près.

Draconomicon, j espère qu il y aura pas les infos repompés du Draconomicon 2 ème édition.
Y aura pas que les classes de prestige et dons, de nouveaux j espère.
Citation :
Provient du message de Thorak
Ca vient de moi ou ça marche pas ton lien?
Marche très bien... par moments

En fait, faudrait qu'ils updatent le 386 qui fait serveur.
Re: Prochainement (mais pas tout de suite) chez WotC
Citation :
Provient du message de simkim


Le deuxième supplément qui est annoncé me parait intéressant, mais assez annecdotique. C'est un supplément D&D baptisé Draconomicom. Tout le monde aura compris que ça concerne les dragons, ce qui peut plaire. La question que je me pose est : Que vont-ils pouvoir raconter dans les 288 pages (et oui, c'est beaucoup quand même) de ce bouquin. J'espère qu'il y aura une partie consacrée aux dragons des RO, mais aussi et surtout une consacrée aux dragons de Dragonlance. A voir donc. C'est ici pour l'info. C'est pour novembre 2003.

j'ai la version ADD2: c'est simple ça parle des moeurs des dragons leurs croyances, leur comportement en société, leur guerres, leurs panthéons, ça parle aussi des prix de revente en morceaux, comment déceler la présence d'un dragon, etc, etc
si je me rappelle bien il n'était question des dragons crystallins dedans (j'ai la flemme d'aller dans ma bibliotheque) donc ajoutes ptet ça et ptet une analyse de chaque type de dragon de chaque monde, qui sait...
En faite les dragons sont plutôt et franchement développer que ce soit dans les RO ou dragon lance. Donc a mon avis pour mettre autant de pages, je pense qu'il ont sûrement des raisons de le faire. Cela prépare til un nouveau vol e dragon??? plutôt que cela est sensé d'être? hum qui sait.

sinon pour les bouquins j'avoue que sa met l,eau à la bouche déjà que je m'était régaler a lire Lord of darkness


Calen
Je viens d'avoir le supplément Unapproachable East sorti en ce mois de Mai, je vais pouvoir lire ces quelques 200 pages, et voir les nouveaux dons, sorts, classes de prestiges, monstres, détails des régions ...

Se métamorphose en rat de bibliothèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés