lvl 50 ? OK mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: lvl 50 ? OK mais pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Kharl M.
En quoi le fait d'être 50 à améliorer le jeu pour vous et qu'y avez vous gagner à part un plus gros chiffre dans la ligne indiquant vos dégats?
Je ne regarde jamais ma case dégâts - je dois dire que je n'ai jamais joué de tank au-delà du niveau 30 - mais le niveau 50 apporte :
- une belle armure pour certaines classes et quelle que soit la classe, une apparence unique qui symbolise ton aboutissement dans la voie que tu as choisi;
- une panoplie de compétences/styles/sorts qui te permettent de te rendre utile à ton royaume;
- une connaissance de ta classe qui te sera utile en maintes occasions (ça c'est pas valable pour ceux qui se font 'pl');
- probablement d'autres choses, mais là je sèche pour l'instant.

Citation :
Qu'est ce qu'on "perd" comme intérêt du jeu lorsqu'on s'arrête au lvl 17, qu'on va juste a Jaspe et qu'on reroll une fois le nombre de rp dépassé ?
Si ton intérêt principal est de t'amuser à Jaspe, tu ne perd rien à t'arrêter au 17 si ce n'est qu'en allant au 19, tu serais plus efficace à moins que ton trip soit de release/acheter un ticket/t.p. toutes les 10 minutes.
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Au début, je regrettais que les rps soient limités dans les Vaux mais au final, après reflexion, c'est justement cette loi qui les rend si intéressant.
En fait, ce qui serait top, c'est qu'une fois le "seuil" de rp passé, on puisse continuer à aller dans le val, mais que l'on ne gagne pas plus de rp
bah au lvl 50 tu peut te faire de la thune tranquille , et aprés tu peut t acheter a tite full spellcraft , etc ..... tu verra avec une arme ou armure spellcraft c deja beaucoup mieux
Perso, ma sentinelle a dinger 50, j'ai reroll direct. J'aime pas le RvR comme il l'est actuellement.


Je suis en train de monter mes 8 slot hibernien au level 24 et c'est 10 fois plus fun.
Citation :
Moi, je pensais naivement que mon MA spé défense serait une véritable plaie à tuer, qu'il faudrait au moins 30 secondes à un groupe ennemi pour l'avoir (un peu comme un gros mob) mais non pas du tout ...


le plus drole c'est qu'en face ya u gars qui se dit oué je two shot un gros mob


ben vi le prob on se dit une fois 50 je serai grand et fort mais en RvR on est pas le seul a etre 50 donc tout le monde il est grand et fort donc au final on est pas au dessus des autres ^^
je comprends pas ... pour vous emain c'est chain release ?
j'y ai souvent passé des heures entières sans mourir ou au moins en étant rez ...
et puis ya pas qu'Emain dans le Rvr

le 50 c'est la finalisation de ton perso, après tu peaufines
et beaucoup d'endroits te sont ouvert pour l'exploration : ahhh Tuscaran

le level 50 pour moi c'est me consacrer à ce que j'aime faire dans Daoc : RvR et explorer
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ca me surprend.

Tous les soirs je fais du rvr souvent très sympathique, et sortie des heures et zones de pointes (= eviter emain tout le temps et odin après 22H-heure de sortie des grp gb chez nous), je me régale bien, en restant en petit groupes (solo bof je suis heal ).

Rien de plus agréable que les affrontement à demi/fg, c'est là que la vivacité d'esprit prend le pas sur le grobilisme et/ou la masse.

Et je suis même pas 50 ^^ (mais bon, 49-4L6)

Par contre je te rejoins sur le "fun" des vaux
Faut pas l'écouter

Elle m aroulé dessus avec 3 FG mid à uppland
Citation :
donc n'attendais pas 50 pour commencer a faire du RVR, des le 40 foncez, ça vous plait -> continuez en gardant a l'esprit que une fois 50 votre perso sera un poil plus fort (a peine) mais qu'il mourra autant, sinon reroll
tiens ca me fait penser que j'ai vu un luri 50 rang 1 recemment (lurikeen savant orange ca fait tout bizarre ) :bouffon: :bouffon: :bouffon:
sinon /agree Diablotine, ca serait enorme de pouvoir rester aux vaux une fois la limite dépassée, sans gagner de rp supplémentaires
Citation :
Provient du message de Yonel
Faut pas l'écouter

Elle m aroulé dessus avec 3 FG mid à uppland
mdr ^^ Chacun son tour

Quand on part à 3 fg de upp c'est que :
- 3 fg unis ou plus sont signalés à odin (de mémoire c'était avant-hier, où dans la soirée jusqu'à 9 fg ennemis ont été en même temps à odin :-/ )
- un fort à reprendre

Dans ces cas là, on mobilise, forcemment... Sinon, en général, on part à 4/5 (individus, pas fg).
Oui toi ! toi derriere ton écran ! j'ai la réponse a cette question !
Pourquoi monter un level 50 ?
Ben , pour monter plein de reroll quartz ou béryl en 1.62 quand les lvl 50 pourront reroll lvl 20 ou 30 direct
Citation :
Provient du message de falcon
Une chose que l'on ne vous dit pas et cela a été souligné au dessus, c'est qu'une fois 50 vous n'etes pas a la moitié du chemin, il y a un gouffre entre les 2L0 et les 7L0 (comme si ils avaient + de 10 levels d'éccarts) apres lxp intensif la phase de rp intensif commence si vous voulez rester dans la course et gagner quelques secondes de survie...
Je ne suis absolument pas d'accord mais bon...
Re: lvl 50 ? OK mais pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Salut,
Après avoir discuter avec moults personnes de DAoC, j'ai remarqué qu'un grand nombre d'entre elles ont vecu leur meilleurs moments IG dans un des vaux.
De plus, beaucoup de ces mêmes personnes m'ont dit être globalement décues du "vrai" RVR.
Certaines soirées, c'est plaisant mais d'autres, ca l'est beaucoup moins.
Et même lorsque c'est plaisant, ca l'est quand même moins que les bonnes soirées dans les vaux (pour eux évidemment mais je rejoins leur point de vue).
La question est alors évidente: Pourquoi monter un personnage lvl 50 ?
[...]

Kharl

Cela résume exactement tout le jeu !!! Bravo !!! clapclapclap

Ya rien d'autre à dire ... SVP que qqn de compétent traduise ça en anglais correct, et l'envoie à Mythic, rubrique développeurs.

Merci à celui qui le fera
level 50 c'est facile a atteindre mais une fois level 50 tu t'ennuie un peu après ta 3 choses a faire quand t 50
1=RvR
2=Craft
3=avoir un perso génial looter les gros loots
voila
Un conseil?

Tu es 50, moi aussi et bien au moins j'ai arrété les conneries de pexer.
Le RvR lassant à la fin et je ne suis pas encore au 5L0.

Donc tu as plusieurs solutions alternatives à cela.

- Aider ton prochain (bon je suis theurgiste et tout le monde me trouve sympa de les buffer, surtout les petits gris qui courent sur les vertes prairies des Collines de Camelot.)
- Faire du RP, proménes toi dans camelot etc... dsicutes, improvises...
- Prends un groupe de bons amis à toi et essaies de monter Caer Sidi par exemple. Tu verras, c est stimulant les highs lvls dongeons en petits nombres. Mais on y arrive...

C'est bête à dire mais j'attend, aussi, la prochaine extention.
Avoir un lvl 50 ?

avoir toutes les possibilité du perso, avoir le sentiment de qqch de "fini" (meme si ca fait que de commencer...), l'épique
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
moi personnellement mes meilleurs moment c etai kan jetai noobie, cela fait maintenant 1.5 ans ke je joue a daoc et mes meilleurs moment c etai lorsque on decouvrait les choses jour apres jours, ens instruisant d avantage a chaque co
maintenant ( moi qui suis expert ) ce n est plus le meme effet qu'avant
mais bon tout change ......
Franchement moi je me plait plus au RvR lvl50 que dans les vaux. Enfin, c'était pas comme ça au début, quand j'ai commencé j'aimais pas trop le rvr 50, mais mainteantn que j'y suis depuis un bon bout de temps, j'adore

De plus j'ai fait un reroll skald lvl35 pour voir si je préfèrais toujours les vaux, et ben non j'ai été fortement déçu j'ai abandonné tout de suite et repris mon main.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Tu n'as pas de bien meilleures questions à te poser ?
Tu n'as pas de bien meilleures réponses à poster ?
Tu es pas obligé de venir ici, personne t'y oblige.
50 c est le reve de tout Debutant

Je sais pas vous mais moi, ds mes debuts c etait comme ca

" ah ! quand je serais 50 ! le reve! "

J ai ding 50 !

"Ouéé !! Now c est parti pour du rvr, deconnade, et test en sautant de tous les endroits les + haut "

C est magnifique de ding 50 !!
Ben justement, les vaux, j'aime pas ça, ça me gonfle.

Juste un pauvre fort au milieu, trois ponts, trois tp.

Ca finit toujours en camping, je trouve ça naze, je m'amuse beaucoup plus en 'vrai' RvR.

Chacun ses goûts ^^
Je sais pas mais moi je vois le lvl 50 comme un but pour apprendre a affronter des pj donc pas toujours la meme facon de jouer, savoir s'adapter aux groupes qu'on rencontre en rvr bref apprendre a utiliser son persos contre autre chose qu'une machine (mobs).
Level 50 pour 50 x plus de
-femmes
-or

Des zones superbes HL
Une kipik qui en jette !
Le pouvoir de se la peter devant les noobies level 10 ! "mattes mon 50 petit !"

Tu as acces a la zone des farmeurs (Emain)

Bref tu es le roi du monde !



(tout ce ceci est ironique)

Serieux :
ABoutissement d'un perso je dirai il peut aller partout , il a tout ce que tu veux qu'il ait bref c du bonheur
Personnellement, etre 50 implique une série de chose pratique. La premiere, c'est de me foutre de mourrir (j'ai calculé que si je ne gagnais plus une piece de cuivre, je pourrai me permettre plus de 1000 mort avant de ne plus avoir de sous). Ca me permet de me suicider pour rentrer plus vite, de tester une foule de truc foireux, de visiter meme les coin dangereux,...
Ensuite, le lvl 50 simplifie grandement mes déplacement (ben oui, les mobs violets agros, ca complique le fait d'arriver entier a destination)
De plus, ca me permet de profiter de mon bonus +75 force sur mon armure (je suis pretesse de hel), chose tres utile pour crafter
Enfin, ca limite la casse en rvr, un furtif ne me oneshoot plus par exemple. Une bolt non plus. Ca ne veux pas dire que je roxx, mais que j'ai une petite chance en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés