vos meilleur blague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
C'est l'histoire d'un paysan, qui élève des chevaux.

Malheureusement ses prairies se trouvent au bord d'une falaise et tous les jours des chevaux tombent de la falaise...

Un jour il décide que ça ne peut pas continuer ainsi !
Il va au marché et ramène un petit âne, tout gris, tout joli, qui s'apelle Pédro.

Il le met avec le troupeau au bord de la falaise et Miracle ! Les chevaux ne tombent plus !

Pourquoi ça ??


Parce que Pédro l'âne ralentit la chute des chevaux !
Je vais y avoir droit cette semaine moi


>Si on interdit les blagues sur les tétraplégiques ou l'humour noir je me sens tout nu moi
Pourquoi Alexandre Dumas a appelé son roman les 3 mousquetaires, et non pas les 4 mousquetaires?
...
Parce que Portos n'a pas eu le renouvellement de sa carte de séjour.
-----
Pourquoi les petites filles portugaises cachent-elle une vieille crevette dans leur culotte ?
- Pour sentir comme les grandes. (j'ai honte lol)
----
Un boucher prévoyant ayant vu venir sa mort, décida d'emporter un saucisson avec lui en cas ou le voyage vers la paradis serait long... Arrivé aux portes du Paradis, notre ami est invité à entrer. Mais voila que St-Pierre lui dit:" Attend un peu.
Qu'est-ce que tu as là?"
Le boucher lui dit que c'est une collation. St-Pierre répond: Je ne connais pas ça. Il prend la saucisse et la montre à l'intérieur du Paradis et crie:" Il y a quelqu'un qui connaît ça?" Au loin, on entend la petite voix de Marie: "Y'aurait pas de ficelle que ça me rappellerai le Saint Esprit..."
C'est l'histoire d'un russe qui rentre dans une boulangerie.
Il demande à la boulangère : "Est-ce que je pourrais avoir un croissant?"
Elle lui répond : "Ah désolé on a plus de pain au chocolat"
Lui : "Pas grave j'suis en mobilette"


Cool
Une jeune fille va faire ses courses. Elle prend une portion de cassoulet, une tranche de rôti, une canette de coca, une pomme et un yaourt.

Arrivée à la caisse, le vendeur lui fait un clin d'oeil.
- vous, je parie que vous êtes célibataire !
Surprise, la fille fait:
- Eh bien.. oui, comment l'avez-vous deviné ?
- Parce que vous êtes moche

dsl
__________________
Thom*Rouille*Wynn
Citation :
Provient du message de mamaf
ps : c'est un arabe qui m'a raconter cette blague, mais lui était ouvert d'esprit !!!
Moi je suis un "arabe" hermétique à ce genre d'humour tangent et totalement déplacé sur un forum publique.
C'est l'histoire d'un couple duquel nait un enfant.
Bien sur, cet enfant grandi, il apprends a marcher, a parler, et viens son troisieme anniversaire.

Le pere, heureux que son fils sache parler lui demande :
Que veux tu pour ton anniversaire bout de chou ?

Et le gamin réponds :
Je voudrais une balle de ping pong rose papa.

Le pere un peu surpris, se dis que ce n'est qu'un caprice de gosse et lui achete donc, non sans de longues recherches, une balle de ping pong rose.

La gamin vieillit, a 4 ans, son pere lui a a nouveau demander ce qu'il voulait, et le gamin lui a demander 2 balles de ping pong roses.

Passent les années, chaque anniversaire c'est le meme cirque, le gamin demande des balles de ping pong rose, il en demande de plus en plus.

A ses 15 ans, le pere lui demande a nouveau :
-Que veux tu pour ton anniversaire ?

Et le garcon, maintenant adolescent réponds : Je voudrais un camion plein de balles de ping pong roses !

Le pere commence a s'enerver, deja 12 qu'il lui offre des balles de ping pong roses ! Il rale un peu mais se contient, et lui offre donc un camion de balle de ping pong roses.

16 ans meme manege ....

17 ans idem ...

A 18 ans, le jour de l'anniversaire du garcon, le pere lui demande :
- Que veux tu pour ton anniversaire ?

Et le fils de répondre :
-J'aimerais un boieng plein de balle de ping pong roses

Mais le pere ne l'entends pas de cette oreille, de plus il est tres conservateur et craint que son fils soit homosexuel :
-Cela suffit ! Tu es un homme maintenant, je vais te payer une moto !

Apres une dispute, le fils décide de ceder a son père et il recoit une moto.
Aussitot son pere insiste pour qu'il l'essaye

Et la, c'est le drame, le garcon percute un arbre.

A l'hopital, le jeune homme est l'article de la mort. Le médecin previent ses parents qu'il peut mourrir a chaque instants.

Alors le pere se penche vers son fils et lui demande :
-Dis moi, pourquoi tenais tu tant a avoir des balles de ping pong roses a tes anniversaires ?

Le fils essai d'articuler :
- Parce que ...

Parce que ...

....

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard


Alors le pere se penche vers son fils et lui demande :
-Dis moi, pourquoi tenais tu tant a avoir des balles de ping pong roses a tes anniversaires ?

Le fils essai d'articuler :
- Parce que ...

Parce que ...

....

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Mais mais mais !!!!! T'es pire que le crapo toi !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Moi je suis un "arabe" hermétique à ce genre d'humour tangent et totalement déplacé sur un forum publique.
J'ai la flemme de chercher la blague, mais bon, j'esperai mieux que ca de ta part Abdel!
Bon, c'est sur qu'elle n'ets pas drole.

Sinon, j'adore celle sur les lada, pour avoir du pendant un sacrée moment rouler dans ce depotoir sur roue, les coups des elephants sur nenuphar (j'me suis imaginé l'elephant sautant de maniere legere et gracieuse, legerement effeminé comme une tante en rut )
BIGFLOOD] c'est moi qui est mit le sujet donc ... a tous se qui m'aime (me connaisse) j'ai ma photo dans le forum photo !! [/BIGFLOOD]

aie non pitié ne me frappé pas


aoutch bobo
__________________
Best Dj Energy
Cool
C'est deux blondes dans la rue qui discutent....

Blonde1: Tiens regarde, une avion.
Blonde2: Un avion, pas une avion.
Blonde1: Et ben, t'y voix loin, toi.



*Pars vite et loin*
Citation :
Provient du message de Dwahim
Allez une bonne devinette:

- Quelle est la différence entre une montagne, et si oui, pourquoi?

Je viens juste de pleurer de rire devant mon écran pendant 2 minutes a cause de toi ... tu peux pas la ressortir tout le temps celle la !!!!

Et now, sur le CC Guilde, ils ont compris que c une blague ?
__________________
@Lamdba
Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria [Concernant le tétraplégique, j'ai trouvé la blague immonde, mais au moins elle ne véhicule pas de préjugés.] [/i]
Ah bon ?

Parce que 8 blagues sur 10 ici ne véhiculent pas le préjugé comme quoi les femmes sont moins intelligentes que les hommes ?

Préjugé tout aussi nuisible que ceux sur les étrangers...

Citation :
Provient du message de Dwahim
Allez une bonne devinette:

- Quelle est la différence entre une montagne, et si oui, pourquoi?
Heu, celle-là, je comprend pas du tout ...
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
C'est Flip-Flap la girafe qui se promène dans la savane.

Passe un hélicoptère et : Flip-Flap, la girafe....
Et sa copine bien connue " Sproutch la grenouille "

__________________
@Lamdba
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés : un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés
par la tribu locale (comme toujours dans ces cas-là).

Le chef s'approche et dit :
- " Voilà ! Comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché. Si vous voulez rester en vie il faut passer deux épreuves. La première, nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge. Pour la deuxième, on verra plus tard. "

L'Américain refuse :
- Je m'oppose a toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme."

Le chef du village attrape l'Américain et lui coupe la tête. Le Belge et le Français, pétrifiés, acceptent. Le chef donne a chacun un sac et les
conduit à l'orée de la forêt vierge.
- " Allez ... revenez vite avec 100 fruits ! "

Le Français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite et réunit le conseil du village et lui dit :
- " Voilà ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve. Il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler. Après, nous te laisserons la vie sauve. "

Le Français s'exécute avec beaucoup de mal 1, 2, 3 ... 96, 97. Au 98 ème litchi il éclate de rire. Le chef l'attrape et pan, il lui coupe la tête.

Le Français arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- " Eh bien, je ne comprends pas. J'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve. Comment ca se fait que vous ayez craqué au 98 ème litchi ? "

- " C'est la faute du Belge ! C'est quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !"
Qu'est ce qui a du mal à passez quand on mixe des légumes ??





Le fauteuil roulant....


Que fait une blonde l'oreille collé à une maison ?




Elle Ecoute de la house...



Pourquoi Superman est interdit chez mac do ?



Parqu'il faut quick quick quick quick
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés