[Broc] Le début...

Répondre
Partager Rechercher
La bataille pour les Vaux allait enfin avoir lieu. Derrière les hautes murailles Midgardiennes , le jeune seigneur Thane âgé de 25 printemps contemplait la plaine et se délectait du nombre de morts qu’il allait offrir au Dieu Thor. Il allait peut-être perdre mais il espérait bien emporter avec lui quelques âmes insoumises. Ces satanés Chevaliers d’Albion les attendaient, déployés dans la plaine du Val de Quartz.

Il avait souvent rêvé de porter cette armure en maille lourde, gravée avec tant d’adresse par les forgerons de son Royaume. Il allait se battre encore, aujourd’hui, et c’était certainement le début de nombreuses autres batailles. Pourtant, il pressentait que L’ennemi allait encore l’emporter et son âme de Midgardien en souffrait terriblement.

Ce jeune Thane, faisait parti de ces guerriers Trolls qui n’avaient peur ni de la mort ni du combat, il affûtait sa hache à deux mains tranquillement. Tous ses jeunes compagnons étaient là, calmes, résignés, ils allaient mourir, soit ! Mais ils s’étaient tous promis de tuer le maximum de guerriers, et de ne jamais montrer leur peur de la mort. L’étendard du Midgard ne serait pas souillé aujourd’hui. Ils se le promirent.

Le matin à l’aube les trompettes sonnèrent et l’avant-garde Midgardienne chargea comme à son accoutumée sans préparation et dans la cohue la plus complète. Face à cette charge furieuse, les premières défenses albionnaises ne tenèrent guère longtemps et les Midgardiens arrivèrent en masse en face des murailles orgueilleuses qui allaient bientôt tomber. La bataille fit rage, de partout on entendit les cris et les gémissements, les craquement d’os, les hennissements, les hurlements de mort. Des pluies de flèches s’abattaient sur les troupes du Midgard, alors que les chevaliers d’Albion arrivés en masse flanqués de leurs puissants mages, pourfendaient les fuyards de leurs épées. Les Midgardiens refluèrent en désordre vers le pont du château mais sans le savoir les Vikings étaient tombés dans un piège et les elfes coupaient la retraite aux derniers survivants et ce fut un véritable massacre.

Le jeune Thane, avait fracassé le crâne de son dernier adversaire, un étrange elfe à l’armure luisante mi-elfe, mi-cerf, il gisait maintenant au milieu du champ de bataille. Les derniers fuyards avaient péris sous les coups conjugués des puissants Chevaliers d’Albion alliés aux elfes. Le seul courage du Midgard, cette fois, n’avait put les sauver. Le jeune Thane se retourna une dernière fois et contempla le champ de bataille où gisait toute l’armée du Midgard, défaite et humiliée, les albionnais crachaient sur l’étendard du Royaume désormais souillé. Les Midgardiens avaient eu le malheur d’essayer de défier avec leur seul courage la puissance de la terrible Albion.

Les fils fougueux du Midgard avaient été emporté par la folie. Dans les yeux du jeune Thane, on pouvait lire la tristesse et l’émotion, partout étaient étendus de jeunes guerriers, qui n’avaient demandés qu’à rétablir la puissance du Royaume du Midgard. Même les fières guerriers Trolls faisaient pitié à voir.…….

Le jeune Thane se jura de revenir et de venger ses frères humiliés. Plus jamais le Midgard ne devait subir une telle humiliation… C’est ainsi que pris naissance notre ordre guerrier.

------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit de créer une nouvelle guilde.

Pour commencer je recherche 7 compagnons de race troll pour fonder la guilde.

Cette guilde sera principalement orientée RvR et l'évolution de chacun au sein de la Guilde sera basée sur ses mérites acquis en RvR et non sur son LvL.

La guilde est constituée dans le but d'avoir des groupes fixes en RvR.

Send Wyvernn ( en soirée à partir de 18h30 ) ou le week-end.

Je peux créer l'emblême dès que la guilde sera constituée.

Alors si vous en avez marre du bordel aux Vaux n'hésitez pas à me contacter.

Organisation :

Aspirant
Chevalier de Jaspe
Chevalier de Quartz
Chevalier d'Ambre
Chevalier de Béryl

( Les Chevaliers portent les symboles de la Guilde )

-----------------> le Chevalier de Béryl à l'issue d'une cérémonie, reçoit le titre de Juggernauth ainsi que le symbole de la Guilde : une couronne, il devra ensuite se rendre aux Abysses et y dérober une arme infernale.

Il devra ensuite rapporter l'arme à sa guilde pour y recevoir le titre de Juggernauth des Ténèbres.

( Les Juggernauths portent la couronne et l'armure noire ).

Le Béhémoth ( titre du Champion de la Guilde ), c'est au cours d'une cérémonie que les Juggernauths des ténèbres élisent en leur sein le Béhémoth.

( Le Béhémoth porte la couronne et une armure rouge sang ), sa parole est divine et il commande à la Guilde entière. Il ne rend des comptes qu'au Haut commandeur.

Le Haut commandeur préside les cérémonies et gère la Guilde.

Voilà j'espère vous avoir donné envie de partager cette aventure.
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
Pour commencer je recherche 7 compagnons de race troll pour fonder la guilde.
Caracismeanti-Kobold !! Caproteste !
Citation :
Provient du message de Asgin
Joli texte et bonne idée comme le système de couleur j'aime bien et bonne chance (je suis un nain donc tant pis)!
il a dit qu'il recherchait des compagnons troll pour fonder la guilde, il a pas dit qu'il refusait les nains

Bon concept, bon courage
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Merci à tous pour vos encouragements.

L'idée d'une guilde de trolls est une idée RP et c'est tout...

Mais si vous êtes assez motivé, les Nains et autres races sont les bienvenues

Motivé dans le sens où la guilde sera essentiellement rp ( pas question de lancer des bisous ou des yop ou cool sur le canal de la guilde ). Je n'ai rien contre mais cela ne colle pas à l'esprit de cette guilde qui se veut un ordre guerrier.

Alors Asgin si tu comptes jouer dans cet esprit là, tu peux me sender.

Je demanderai aux visiteurs de ce site de faire passer le message à d'autres joueurs qui seraient intéressés par ce concept.

Ce serait le meilleur moyen de m'aider.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés