[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
Si c'est illégal autant pour moi mais dans les sex-shop à côté des cassettes homos c'est ce qu'on trouve pourtant...
Je ne suis jamais allé dans un sex shop (pourtant j'ai habité à 2m d'un pendant plus d'un an)

mais il doit bien y avoir de l'autre coté de ces films Homos, des films hétéro

ca voudrait dire que l'heterosexualité est illégale ?

<se cache sous son bureau pour éviter la prison>
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
Non mais honnêtement pourquoi nous mettre un avatar de ce genre ???
En plus ce forum est fréquenté par des enfants de 10 ans parfois et je pense que c'est très choquant pour eux un peu cmme tous les autres avatars ou signatures montrant des femmes dénudées je vous l'accorde.
La télévision et la réalité apportent certainement plus d'images choquantes pour des enfants de 10 ans qu'un forum daoc. Enfin bon si des gens sont choqués de voir 2 hommes s'embrasser alors que toute la journée on ne voit que de la boucherie et du Q que se soit dans les journaux, à la télévision ou dans la rue ben il faut vraiment commencer à se poser des questions.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est assez courant de voir des hommes qui vomissent l'homosexualité se vanter de participer à la diffusion de pratiques avilissantes pour la femme, pratiques qu'on retrouve de manière assez condensée dans ces officines.

Je préfère mille fois un homosexuel à un père de famille bien-pensant qui bat sa femme, la trompe, use de la prostitution occasionnellement et affirme bien haut sa "morale".
mais oui... mais oui...

On connait le discours...

Les hommes sont tous des pourris sauf les homos qui expriment à merveille leur chromosome X
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je pense que ceux qui plaident "pour" ce genre d'avatars se sentirons bien cons le jour où un abruti choisira en avatar le drapeau du FN, ou d'un ordre religieux quelconque un tantinet extrémiste...
Je ne plaide pas "pour" cet avatar en particulier mais pour la liberté de chacun. Tant que tu choisis un avatar qui répond à la charte (pas de publicité, pas de choses illégales,...) et qui n'est pas un vecteur direct d'idées haineuses (le logo du FN rentre dans cette catégorie), ça ne me pose pas de soucis. Certains affichent leur préférence pour un groupe de musique, pour un pays, pour dieu sait quoi... Et alors ?
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris en quoi cet avatar faisait de son propriétaire un homosexuel. J'avoue que je vois pas. Pour moi ça fait de lui quelqu'un contre l'homophobie, rien de plus. Si demain je mets en avatar le signe de la lutte contre le sida ou le cancer, cela fait de moi un malade du sida ou du cancer ? Ne confondez pas être contre la haine contre une classe sociale et la classe sociale elle même.
Celte, me diras-tu pourquoi tu réagis seulement maintenant à un avatar représentant deux hommes qui s'embrassent, alors que toi même, tu reconnais que les avatars de femmes dénudées te choquent ? Fallait pas réagir aux avatars de femmes dénudées avant ?

Moralité : on aime bien les femmes à poil, par contre les hommes qui s'embrassent, .


Fin du sujet

tout ceci part en Flood/chat et guerre de tranché stérile

si vous désiré continuer un débat sur l'homosexualité et avatar, merci de vous diriger vers la taverne

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : Réouvert et déplacé ^^
Citation :
Provient du mesage de Aflinor

Erigion / Titam à bien le droit de faire ce qu'il veut , tant que ca ne gène personne. Il ne nuit pas à la communauté Joliens , contrairement à certains.
Je sais pas si tu a remarquer mais il y a Quinze pages de personnes que sa gène
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Oula le débat qui tue....
Ce soir dans Sans au......D

Deja, le sujet de départ n'est pas :
"Pour ou contre l'homosexualité"

mais plutôt (pas l'ami de mickey )

"Utiliser un avatar qui peut choquer certaine personne" (tt comme 2 femmes, 3, 12 hommes, 3hommes et 15 femmes, etc s'embrassant)

Pour traiter de sujet aussi important que l'homosexualité (plutôt les us et coutumes de la sexualité), de la religion ou encore de politique il ya des forums beaucoup plus appropriés que le forum DAoC.
Ensuite, à savoir si cette avatar à sa place oui ou non sur ce forum, perso je ne vois rien de "politiquement incorrect" ou "degueu" (comme certain le laisse penser).
En quoi une signature ou un avatar montrant la poitrine d'une femme ou deux femmes s'embrassant ou un homme et une femme s'embrassant , ect, serait plus choquant que celui la...Je me dis juste ou est le rapport heroic fantasy mais ca va pas plus loin....Il faut arrêter de voir le mal partout et de faire des comparaisons avec des sujets concernant le FN, les anti ceci ou cela, la guerre, etc... qui me semble des sujets beaucoup beaucoup plus importants que le simple fait d'avoir pris un avatar "particulier" qui crée deux clans fervents de leur bonne fois pour décrier le second.

Amis DAoCiens, restez calme....la communauté vous en sera reconnaissant
Citation :
Provient du message de Minus
Je sais pas si tu a remarquer mais il y a Quinze pages de personnes que sa gène
Lit les 15 page et compte les personnes gêné
Citation :
Provient du message de Minus
Je sais pas si tu a remarquer mais il y a Quinze pages de personnes que sa gène
Rectification il y a 5 a 8 personnes qui donnent un avis contraire, et qui se justifient sans cesse, il faudrait voir a ne pas être marseillais

Amitiés,

Erigion / Titam
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je pense que ceux qui plaident "pour" ce genre d'avatars se sentirons bien cons le jour où un abruti choisira en avatar le drapeau du FN, ou d'un ordre religieux quelconque un tantinet extrémiste...

Et ce jour là, ils n'auront aucune légitimité à lui reprocher quoi que ce soit.

Think about it...
On peut faire plus simple : la croix gammée (ou svastika pour sa connotation religieuse)
cette derniere a un très lourd passé en europe, pourtant ce n'est à la base qu'un symbole de vie dans les religions/croyance indoues
Une seule chose les differe, mais peu de gens savent faire la différence.

http://chez.mana.pf/~hierro/images/divers%20svast.gif
rien de choquant dedans, pourtant

edit : pour ceux qui veulent un peut plus de lecture
Juste pour réagir sur le titre du sujet qui m'a fait hurlé de rire.

Depuis quand un avatar a une sexualité et même est sexué?
Désolé mais dire un avatar gay ça m'explose de rire.

Sinon pour le sujet certains ont donné mon avis, keep cool c'est qu'un avatar après tout.
Depuis 3 semaines que j'ai mon avatar... je n'ai eu aucune remarque désobligeante.

Juste quelques allusions.. fort charmantes au demeurant.

Le fait est que je poste uniquement sur le bar ou la taverne, et je suis assez étonné de certaines réactions du forum broce que j'ai pas eu le plaisir de rencontrer ici.

Différence de population forumesque ? d'âge ?
Un son me géne dans mon sommeil..uen espece de cri dissonnant..laid..pas des voitures comme j en ai l habitude..ni des bus..ni 2 ou 3 personnes qui beuglent et chantent dans la rue avec une voix nazillarde renrtant se coucher au petit matin.
Non avec etonnonement , cela semble etre un cri animal, oui c est bien ca , un Coq!!!
Je ne cherche pas a comprendre j' ouvre meme pas les yeux et j essaie de faire abstraction de cette cacaphonie..

Mais, c est qu il fait froid ce matin a l aurore, meme tres froid!! raaaaaaaa....
je me pèle !
Je cherche la couverture en tatonnant dans la prenombre..rien..
Pire je sens comme des piquants, ca crisse sous la main, j en saisi une poignée avec ma main .
dans le temps ou je realise que c est du foin que je me recois un magistral coup de pompe dans le posterieur.
Une voix hurle.
crenom de non..vindiou ! j' m en va t'deraciner le fondement a coup de beche si t es pas dans le champ dans les 2 minutes!

abasourdi je comprend rien. Une vielle grange pourri, des haillons comme fringues,un tas de foin pourrissant comme lit.. il fait froid..je pue , la crasse suinte de partout.
J analyse vite , refuser la charmante invitation de cet homme serait pour le moment une erreur..
Je sors, nosu sommes dans la cours d un ..oui..d un chateau fort, 5 ou 6 personnes devant moi avec faux, faucille, et une charrue.
tous vetus de haillons pales..crasseux.
C est un cauchemar...
il me font signe de la tete c est le moment de partir..
je les suis cherchant a comprendre..
J entends des cris de femmes des pleurs..
une femme d un certain age est roué de coups par ce qui semble etre son mari , les hommes alentours sont hilares.
AHAHAHAHAHA la marie elle a du encore essayer de parler a son homme ce matin . ces bonnefemmes j'te jure..elle sit bien pourtant la Marie qu il faut pas parler a son mari aux ptits matin! <rerire de tous>

je ne peux rien faire, rien..c est un monde de violence..on dirait qu ils ne vivent que pour survivre.
Je n ai meme pas le temps de me remettre de ems emotions qu uen troupe de moine accompagné de personnes hurlant avec des visages de haine ,la rage aux coeurs.
Brulons la..brulons la..sorciere! la jeune femme me regarde, pale, la peur dans ses yeux..elle me souffle : j ai juste survécu a la peste..seule survivante, de mon village..elle pleure..
elle n est pas seule elle est accompagné de 3 hommes.
chacun on une pencarte accroché a leur cou.
le premier : je suis protestant et par cela la meme je commet un crime LA MORT!
sur les 2 autres hommes ont la meme pencarte : je suis pire qu un animal je suis le diable incarné car j aime un homme : LA MORT
2 soldats sont hilares .
mal de tete..nausée ma tete tourne dans ce maelstrom de crasse de haine .d intolerance..je chute je tombe dans un trou noir..

Je me reveille d un bond dans mon lit..

Le coeur palpitant..
Mon bon lit douillet j esquisse un petit sourire..et bien quel cauchemar..
je me leve allumes mon PC..<baille> je vais sur JOL..
tiens..drole de titre pour un post avatar etc etc..

je commence a lire...un frisson me parcourt le dos Le cuachemar continue !! mon sang se glace..Le moyen age nous rattrappe..et la j entend une musqiue qui peu a peu prend de l ampleur bullet in your head de RATM ...
J aurais du prendre L autre pilule !!

bon plus serieusement c est fou de voir au 21 eme siecle ce que provoque encore 2 etres qui s aiment quelque soient leur sexes.
non l homosexualité n est pas une maladie ni une deviance sexuelle.
le terme tolerance ne s y prete meme pas a mon gout
Je ne tolere pas l homosexualite comme je ne tolere pas l heterosexualité pour moi c est normal donc meme pas a avoir de tolerance..c est un acquis a mes yeux

l amour ca se limite juste a ca... voila pardon pour ce texte mal ecrit mais c est un peu ce que j ai ressenti en ouvrant Jol
Oula dur dur comme débat...
Je crois pas que ce soit de l'homo-phobie, juste de l'intolérance.
Une femme qui vois cet avatar ne seras pas choqué, un homme qui vois un avatar avec deux femmes qui s'embrassent ne seras pas choqué (en général évidement).
En revanche l'inverse...

C'est presque naturel, une répulsion que beaucoup ont.
(et que j'avais aussi il y a peut, mais un peut de travail sur soit et on se rend compte a quel point c'est idiot)

En plus ils se roulent quand même pas une pelle... les lèvres se touchent a peine.
Faudras m'expliquer pourquoi les médias n'ont pas fait un sçandale pour le clip de Daemon ou on voyais un couple se roulais une grosse pelle de 2 minutes 30.
Pour la liberté d'expression ? Exact !
Et elle est valable ici aussi.


Donc mon avis:

Je peut comprendre qu'on soit gené, mais...
Il faut être tolérant et cet avatar a çà place ici.
Si le débat continus comme ca je m'en vais chercher sur les profils d'utilisateurs tout les avatars qui pourrais être sujets a de tels débats, on va rire.


Conclusion: Je m'en vais de ce pas revêtir l'avatar de la tolérance
J'viens de me tapper 15 pages a lire et j'dois dire que il y a pas mal de truc qui me font sortir de mes gonds.
Tout d'abord, comparer l'homosexualité au racisme ou a la pedophilie c'est nimp.Allez portez plainte pour homosexualité et on va vous rire au nez.
Ensuite faudrait sortir un peu de chez soi, de plus en plus de personnes assument leur homosexualité et la montre en public, si vous etes aussi choqués en vous ballandant le dimanche ben honnetement je vous plains.
Si vous considerez que l'avatar d'Erigion est n'a aucun rapport avec les jeux , vous allez etre choqués par celui de Tranb qui montre une image de guerre ou de manifestation qui a mal tourné irl ( a moins que ca soit un fake =), celui de Alfinor qui montre deux chats ( quoi zoophilie ? , ou meme le mien.
Quant aux hypocrites qui decrient l'avatar d'Erigion mais qui laissent passer un avatar montrant deux femmes ( cf alarik ) ou meme une femme assez devetue ( et ca doit etre une majorité concernant les avatars/signature de persos feminins ) bah ceux la je leur dis rien doivent etre dans la periode pre adolescente
Sur ce bonne journée =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Keitaro
Différence de population forumesque ? d'âge ?
Comme il a déjà été remarqué dans le sujet (oui je l'ai *presque* totalement lu ) il se trouve que se sont des jeunes femmes qui s'embrassent, ce qui semble bien moins choquer étonnamment

C'est sur que dans un population à majorité masculine hétérosexuelle (ben oui, sinon ça tombe à l'eau ce que je dis -_-) il est imaginable que des femmes s'embrassant c'est plus agréable à voir que des mecs.
Citation :
Provient du message de Keitaro

Différence de population forumesque ? d'âge ?
Les 2, en plus de la capacité de tolérance...

Mon conseil pour ceux qui s'insurgent est de porter plus d'attention sur ce qu'il ya d'écrit par les personnes dans les posts, au lieu de faire une fixation sur les avatars.
je comprends..

un couple lesbien, ça passe..
mais un homo, non....

Ah oui, c'est vrai, 2 nanas.. LE fantasme masculin, est-ce pour cela que voir 2 nanas ne fait rien ? alors que 2 mec ça "choque" (pour certains)

L'avatar me choque pas... par contre le voit partout là .... j'veux bien comprendre que certains soutiennent le webmaster, mais delà à mettre partout l'avatar, c'est n'est pas la meilleure solution. Loin de là même.
Si on ne permet pas de porter un avatar de ce type (je ne trouve pas cela choquant et à mon avis il faut être assez peu tolérant pour trouver ce la choquant), il faudra alors interdire au quart des autres Joliens de porter leur avatar (parfois tout autrement choquant, et vraiment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés