Pour faire un fine lame fufu ombre ou ranger

Répondre
Partager Rechercher
Si tu montes un "finelame furtif" en le basant sur ombre en gros tu vas monter fufu/poison/lame ou perfo/AdC ? Bon aller te restera bien des points pour un peu en sournois non?

Bref tu te retrouve avec... Une ombre

Plus sérieusement je pense que l'ombre n'a pas assez de défense pour se priver d'attaque sournoise.

Un ranger est mieux équipé pour ce que tu veux faire je pense, tu as acces au celte pour un poil de constit en plus et niveau RA tu gagens Ignor Pain, que tu n'as pas si tu choisis ombre (mais tu as toujours avoid pain )
Le ranger n'a pas les poisons mais possede des buffs
L'esquive... vi mais c'est largement compensé avec l'armure RF je pense
Et quant au chances de te faire reperer... Ben justement Le pauvre sic/asn qui va essayer de te degommer et uqi tombe sur une brute au CaC il va faire une drole de tete

Bref: pour ranger
ombre : meilleure esquive, poison, meilleure detection fufu, ligne spécifique de style de combat très efficace
ranger : meilleure armure, ligne de sort de buff (dext/viva, force, af, run, add dam, on arrive aux environs de 250 dext et 230 viva sans ovate), un arc non négligeable même pour un template finelame fufu, RA ignorer la douleur.
Le fait qu'il soit trés facilement détectable en fufu devrait être légèrement corrigé dans les prochaines versions.

Par contre, tu auras beaucoup de mal à grouper pour xp (99% de solo pour monter mon ranger spé cac au 50).... alors que si tu sais bien gérer l'aggro, tu peux faire un excellent troisième tank (ce que je faisais sur les finns, en utilisant l'arc avant le corps à corps, le mob se "scotche sur toi", c'est trés rare qu'il parte sur les ovates, de temps en temps il ira sur les magos... mais bon, ça arrive à tlm, style d'ouverture surprise de diam STUN, style de secours le taunt de la ligne perfo, celui de la ligne art de combat me parait moins efficace... ).
36 en perfo me parait suffisant (on arrive à 50 avec les arcanes et les rang rvr) pour pouvoir mettre plus de points en art combat, art forêt (36 mini pour avant dernier add dam, ou 46 pour le dernier, faudra choisir), et fufu.
Si tu prends Lame, 39 pour chaine sans ouverture.

voir post guide ranger

une remarque tout de même... avec 49(36+13) en perfo 49 en art combat, ignorer la douleur, 26% resist corps(poison), lame, perfo.... ben .... ça m'arrive de me faire quand même avoir par un assassin.... alors oui c'est vrai on fait mal, mais il y a toujours plus fort que soi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés