Daoc + SI =2 mois gratuits?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté le coffret Daoc+SI il y a environ 3 semaines. Pour le moment je n'ai joué que sur Daoc sans installer SI. Or, hier quand j'ai voulu l'installer, j'ai vu qu'il y a une option "activer extension".

Voilà ce que je ne comprends pas:
J'ai droit à 1 mois de gratuit avec l'achat du jeu.
Mais normalement ceux qui achètent uniquement Daoc ont aussi un mois.
Et après si on achète SI à part on a droit à un autre mois?

Bref, j'aimerais savoir si je dois activer SI maintenant ou s'il vaut mieux que j'attende 1 sem encore pour profiter d'un 2e mois gratuit.

Non pas de second mois Gratuit avec l'achat de SI

SI étant une extension qui nécessite la mise en place de DAoC , c'est donc DAoC la référence , que l'on achète le Pack ou les deux séparément



H.S
L'avatar perso ne me choque pas et prétendre que les enfants postant ici risque d'être choquer j'ai un doute , à moins que ceux ci ne regardent jamais le journal télévisé qui nous inonde d'attentat et de tas de viandes ( excusez l'expression ) et autre joyeuseté qui ferait passé Scream ou Evil Dead pour des comptines pour enfants

Et puis c'est beau la tendresse

H.S. Off
[HS]

Pullboy tu es hors-sujet ... mé c vrai aussi que tt le monde c posé la question, au moins à première vue.

A y réfléchir les gens sont libres ... et si l'homosexualité n'est pas ton choix (ni le mien d'ailleurs), je trouve qu'il est normal de laisser les gens faire ce qu'ils veulent.

Je préfère voir 2 hommes qui s'aiment, plutôt que 2 hommes qui se battent.


PS : je préfère personnellement les femmes, avis aux amatrices

[/HS]
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Ils auront pu filé un mois gratuit... pfffff
Ce n'est pas un du non plus remarque.
Je t'invite à te renseigner sur le coté promotionnel du mois gratuit ainsi qu'à comparer le prix de l'extension à celui d'un mois d'abonnement.
heu.. je me disait bien pk tout d'un coup je voyer le meme avatar des 2 sens

mais heu.. c la semaine gay?

pourquoi tout le monde en as? (enfin surtout que bc on la meme)

dsl si ca etait dit, je commence a lire le sujet fermer donc si il y est dessus , merci de me le dire

----------------


sinon non , un add-on n'offre JAMAIS (enfin moi j'ai jamais vu) de mois gratuit , pour tout les mmorpg que j'ai connut
Citation :
Provient du message de Elric
Ce n'est pas un du non plus remarque.
Je t'invite à te renseigner sur le coté promotionnel du mois gratuit ainsi qu'à comparer le prix de l'extension à celui d'un mois d'abonnement.
Bien merci. Je vais me renseigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés