1.62 et le nerf du chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
[i]hmmm ...
Buff endu qui coute de la conc et limite en portee ... tiens je suis chaman spe buff46/heal28 et dans un grpe je pe caler maximum 2 double buff a chaques personnes JAUNE + 1 buff de piete jaune aussi...

Révise ta copie, un druide arrive à buffer un groupe entier avec les derniers/avant derniers buffs (suivant si ils sont au cap de 75 ou pas en réel) de force/Const, de dex/viva et le dernier buff d'acuité pour les mages, et par ci par là un buff de hate
je veux bien qu'il y ait les buffs simples à mettre aussi, mais quand même
Citation :
Provient du message de Len
il faut deux guérisseurs et deux chamys pour un bon groupe bien buffé.

Heu perso les guérisseurs spé buff que je connais se comptent sur les doigts d'une main lol, enfin sinon admettons:

-healer spé buff(pour cadence et resists entres autres, avec biensur mez et soin en secondaires)
-healer spé mez/stun (qui a dit indispensable? )
-chamy spé buff (pour incanter une dizaine de buffs doubles)
-chamy spé buff (pour incanter le reste des buffs doubles et les buffs acuités/endu avant ooc)
-un skald pour speed 5
-un éventuel odin pour la bubulle

chez moi ça fait pas 4 le groupe idéal pour que tout le monde soit buffé au max.
Tu permets, je vais y apporter quelques modification à ce groupe avec ce qu'on commence à découvrir sur hib (et ce que l'on connait aussi)
-healer spé buff puis soin
-healer spé pac puis soin
-chamy spé buff. Crois moi, au vu de ce qu'un druide peut mettre comme buff, pas besoin de 2 shamy, et ça fait les buffs d'acuité en moins, il reste que les doubles buffs et les regen endu à mettre. Et puis bon, une ou deux personnes vont perdre 10 points de stats alors que tout le groupe aura ses +55 partout ?

un éventuel odin pour la bubulle ????? excuse moi, mais justement, on commence à découvrir sur hib que finalement, 2 druides au lieu d'un druide/senti en rvr c'est mieux, entres autres pour les 4 IH. En plus vous n'avez pas le probleme des buffs de resist de la senti en moins, alors que demander de plus

Ca laisse le groupe à 3 classes en base, c'est sur c'est difficile de faire la suite
Allez, 4 pour le speed du skald, soyons fous
Citation :
Provient du message de Anduric
mmmh je ne suis pas certain qu'il soit une bonne idée de donner endu infinie à une classe de mélée capable de s'en servir en solo et en combat.
et le paladin c'est quoi? une marmotte?
@ Hellstrike
Citation :
ouais sur mid/alb on est stupide, on sait pas jouer, on n'est pas pret a se sacrifié pour son royaume
on sait bien que sur hyb c'est naturellement que les joueurs ont le coeur sur la mains sont d'indescriptible ghandi qui joue des sentis et des barde pas parce que c'est une des meilleurs classe du jeu nan c'est juste si on clique sur le petit arbres on a un sens de devouement beaucoup plus élévée que dans les autres royaume les classes non mais alors rien mais rien du tout a voir avec ca ca va comme ca ?
ici tu réponds à aziraphale sur un post ou elle énonce un avis allant dans le même sens que le mien ( elle y prend même ma defense )

Réfléchis et pour mon cas demande toi quel est mon royaume.

Une fois que tu aura trouvé demande toi comment je fais pour tenir un tel discours.

peut etre parce que finalement le royaume n'est qu'un pretexte pour certains.
Même si certains choix sont moins répandus car moins fun, ils sont la, il existe , il ne tient qu'aux joueur de les faire.

tu irais te plaindre qu'il n'y a pas de boulot parce que les seuls qu'on te propose ne te plaisent pas ?
Non tu te plaindrais à la limite que les choses ne sont pas poru le mieux dans le meilleur des mondes à ton goût.
Selon les serveurs on a une proportion différente de théu spé terre, donc moi je parlais de serveur ( de joueurs) et pas de royaumes.

même si on a raison de se plaindre un peu " mythic z'et pas cool de mettre un truc super important dans une ligne pas fun", il faut garder les pieds sur terre.
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
hmmm ...
Buff endu qui coute de la conc et limite en portee ... tiens je suis chaman spe buff46/heal28 et dans un grpe je pe caler maximum 2 double buff a chaques personnes JAUNE + 1 buff de piete jaune aussi...
Justement cherche l'erreur, déjà qu'on monte full spé buff pour utiliser les buffs jaunes de 36/37 en spé car impossible d'utiliser les derniers par manque de conc...
Tu imagine ce que ça donnerais si en plus tu dois caser quelques regen-endu?
L'une des solutions au probleme ke pose Mysen est de ne buff ke les tanks pour le regen endu, si la concentration venait a manquer pour mettre le reste des buffs combos.

Le handicap est ainsi moindre, meme si les healers et les casters ne disposent pas de sta infinie pour distancer leurs agresseurs. Avec un bon groupe qui protège bien tout ce bo monde, ce désavantage peut etre considéré comme negligeable.
la misere c'est que c'est toujours dans le mm sens

on en donne et apres on enleve -> joueurs mécontents !!

enfin plus de permasprint pour les mages ca va pas arranger nos histoires ça !!
De toute facon, perma sprint ou pas, si un tank en /stick avec regen endu 5 arrive a distance de CaC et sprint non stop, il sera toujours sur tes talons.

Ca ne change pas grand chose au final, sauf pour les situations ou le caster/healer anticipe la venue du tank et ne le laisse donc pas venir a distance de frappe. Ce ki n'est pas toujours facile a faire selon le contexte.

De plus, si on considere l'exemple des groupes PBAE pour lequel le regroupement est necessaire, non pas la fuite, en courant le plus vite possible nimporte ou, on s'apercoit ke le perma sprint grace au regen endu est finalement inutile.
Citation :
Provient du message de Elaerie

Révise ta copie, un druide arrive à buffer un groupe entier avec les derniers/avant derniers buffs (suivant si ils sont au cap de 75 ou pas en réel) de force/Const, de dex/viva et le dernier buff d'acuité pour les mages, et par ci par là un buff de hate
je veux bien qu'il y ait les buffs simples à mettre aussi, mais quand même
Oups desole j avoue j ai ete de mauvaise foi!!!!!

Quand je buff un grpe c tout le monde avt dernier buff de cons/force et dex/viva et 2 buff de piete...
Merci Elaerie Oh grande maitresse du buffage...
J ai 120 jours de buffs derriere moi merci je connais mes possiblites de buff...

Zacharias Kaillasse, Chaman 50
Zachouille LaFripouille, Assassin 50
Amis Midgardien laissons tomber ces discussions ces pauvres hib et alb ne connaisse pas nos classes ou très peu vu le dire de certain...

et quand certains apprendront à lire au lieu de survoler un post faite moi signe.
Citation :
Provient du message de vertebre
Amis Midgardien laissons tomber ces discussions ces pauvres hib et alb ne connaisse pas nos classes ou très peu vu le dire de certain...

et quand certains apprendront à lire au lieu de survoler un post faite moi signe.
Oh tu sais ça à toujours était comme ça ici, mais perso j'aime bien parler aux murs.

Pour eux le chaman peut buffer 4 groupes et avoir encore de la concentration pour lui et tout ça tout en ayant 47 en abysse.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
MYsen t'as oublié qu'il heal comme un dieu avec des regen vie à 100+ et que le chamy à de base un QC

enfin on va voir ce que donne cette 1.62 au pire je respec mon chamy en abysse et je le colle dans une fort ou RK et AE-Dot powa.

pis le nerf HS avec tout sa bah reroll sauvage sa tape aussi dur sa esquive mieux le top quoi

Blague mise à part, Mythic ne peut pas laisser le regen endu qu'on actuellement MAIS NE PEUT PAS METTRE CETTE IMMONDE version du regen endu en 1.62...

On passe d'un extreme à l'autre c'est ridicule.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
L'origine du post venait surtout que je voulais voir si il y avait des joueurs avec le même sentiment que moi. A savoir que le nerf du chaman en 1.62 va augmenter le nombre de buff bot coté Midgard pour combler les trous que le regen endu allez mettre.
Achat d'un deuxieme compte pour faire du solo sur emain au bout du 3 eme release contre un fufu qui me lamine en 2/3 coups de garrots.
Utilisation d'un buff bot prévu des l'installation de la 1.62 et le nerf de LA.
On nous pose un nerf et en même temps on nous donne la possibilité technique ( jeu en fenêtre) de l'éviter.
Apres tout est une question de moyens financiers, je les ai , je ne m'en prive pas.
Et oui mes buffs combleront ceux qui manquent, bien entendu mais je ne monte pas un buf bot pour ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés